twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 21 mai 2011 Divers › Sport
Salut les BA!!!!!!

Comme mon titre l'indique, ce week end, ce sera sport.

Actuellement, mon mari est parti avec Maxime pour une compétition d'athlétisme à Marseille. Quand à moi, à 16h30, je pars avec Anthony pour aller voir la demi finale des cadettes du club de basket.

Demain, il va falloir que je me léve tôt car j'emmene Anthony au tournoi auquel il est convoqué en tant que jeune arbitre. On doit être là bas à 8h30 et le tournoi commence à 9h. Je pense que je resterai là bas avec lui car ça fait quand même de la route pour y aller. Avec le temps qu'ils annoncent, j'ai interet à emmener ma crème solaire. On rentrera surement pas avant la fin de l'aprés midi.

Ce matin, j'ai choisi mon cadeau de fête des mères. Je vous dirai ce que c'est le jour J.

Pour le quizz, ça continue, rien de rien de rien!!!!!!!
Cependant, j'étais contente en voyant que mes copines ont été récompensées.

DOT                              50 points
TIMARIAGE                50 points
DIDITE                         25 points
BLEU 27                     10 points
CLARA 1                    10 points

Bravo les filles, je suis ravie pour vous, vous êtes plus chanceuses que moi!!!!

Gros bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

chouchousudiste

, le 21 mai 2011 à 18:08

coucou wend sportif pour vous cool tu vas bronzer nous c wend achats et anni de papa demain!! ah super les filles gagnent des points cool kissssss

pamme

, le 21 mai 2011 à 20:19

Coucou ma belle !!! pas de points pour moi non plus!! week-end bien chargé pour toi encore cette fois! Rien de spécial pour nous, on est allées voir les Harleys avec ma puce et papoter à droite et à gauche. bonne soirée, bisous

natanya

, le 21 mai 2011 à 21:31

Il y a un nouveau jeu? Je ne le savais pas. Je vais verifier!! Peut etre qu'a ce jeu la tu auras un peu plus de chance.Personnellement je joue pour le plaisir, pas plus.Bisous

ticia

, le 22 mai 2011 à 20:10

c'est cool de voir des ba que l'on connait gagner des points je le reconnais, moi rien du tout à ce quizz mais j'ai déjà gagné par le passé même un cadeau une fois au jeu hydriska donc je n'ai pas à me plaindre.
J'ai hâte de connaître ton cadeau fête des mères, je suis curieuse ;-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Salut mes belles! Et oui, déjà levée depuis 30 minutes environ. Impossible de me rendormir. Je suis en train de faire cuire des croissants pour mes hommes pour le petit dej car eux, ils dorment encore. Aujourd'hui, du moins ce matin, c'est sport. Maxime a une course , le championnat...

Dimanche sportif pour Max

Salut les miss! Alors aujourd'hui,c'est jour de compétition pour Maxime qui va disputer la finale departementale des poussins en athlétisme.Bon,il va faire de son mieux car c'est sa première année.On verra ce que ça va donner.Il va y avoir un pique nique ce midi et aprés la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieDimanche sportif pour Max