twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 5 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !!

Quoi de prévu en ce week end ? Ici, le temps n'est pas top du tout, pluie, froid etc Donc ce sera tranquille à la maison avec ma petite famille.

Au menu, séances "ciné" in the canap et préparation de gâteaux je pense. Des idées ? Perso, je testerais bien une patisserie Italienne à base de pâte sablée et de crême patissière, petit gâteau en forme de muffin, je ne me souviens plus du nom précis...

Ma fille (10ans) commence sa journée par une séance de sport dehors !! Quelle motivation !!

Voîlà voîlà ...

Je vous souhaite un excellent week end quoi que vous fassiez, prenez du bon temps !!

Bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

juliette

, le 5 mars 2016 à 18:16

bonjour, en effet le temps est vraiment horrible. Je pense donc que je vais en profiter pour jouer à pleins de jeux de société. Bises

Sabine

, le 5 mars 2016 à 18:48

Oui c'est top les jeux de société par ce temps là. Amuses toi bien . Bises et bon week end ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma déception de B.A

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon weekend. Je suis de moins en moins présente ici car B.A me déçoit de plus en plus, c'est toujours galère de poster des articles ici, il faut toujours s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il soit publié, il faut mettre les photos/images...

Mon mercredi ...

Coucou les filles, Vous allez bien ? Ce mercredi matin débute avec une prise de sang (à domicile car trop loin d'un laboratoire d'analyse). Je suis dégoûtée car ce n'était ni Magali, ni Carole, mes infirmières habituelles, qui sont toujours hyper souriantes et amusantes, très agréables...

Help

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. Depuis quelques temps, à cause de la maison, ma peau est si déshydratée qu'elle est rouge, brulée par le froid, et douloureuse. Mes crèmes hydratantes, même celles pour peaux très sèches ne suffisent plus, je ne sais plus quoi...

Gain reçu

Hello les filles ! Très contente, le facteur vient de passer et a déposé un colis dans ma BAL : J'ai gagné à un concours organisé par Porto Cruz que je ne me souvenais plus du tout ! Il s'agit d'un sac bleu accompagné d'une petite trousse noire, un bac à glaçons avec fonds souples pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGain reçu