twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 16 février 2008 Général
Weekend
Coucou les BA.
Juste un passage éclair sur le site, il est tard.
Aujourd'hui j'ai bosser ce qui fait que je vais encore avoir un court weekend, mais bon je fait avec.

Je suis allée à Cultura cette après midi, acheter une pelote qui me manquait pour finir une nouvelle écharpe et du fil à broder pour le coussin d'alliance que je fait. J'espère juste que la couleur verte que j'ai choisi ne va pas être trop pétante. Je vous monterais çà.
J'ai réussi à faire acheter des nouvelles paires de chaussures à mon homme, Il se trainait avec une vieille paire qu'il ne voulait pas quitter, lol.

En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour notre anniversaire avec mon homme. Et puis on va commencer à faire l'inventaire des vêtements qu'on a besoin pour les vacances au ski, ce qui nous manque...
On part pour le 15 mars. çà va vite arriver.

Bon weekend à vous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

merizzz

, le 17 février 2008 à 02:19

Je suis contente que toi aussi tu ai reçu le pot de masque, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour de congé

Coucou les BA. Comment allez vous?? Et bien moi çà ne s'arrange toujours pas mon affaires de Gaz. Mon homme a téléphoné ce matin et il peuvent pas venir avant demain soir entre 16h et 19h. Evidemment on bosse tout les deux pendant cette tranche d'heure (moi je part au boulot vers...

bientôt le weekend

Coucou les BA. Pas encore le week-end pour moi, je bosse demain jusqu’à 13h40 et puis ensuite on file sur Troyes. Mon homme y arbitre un match demain soir. Et puis lundi soir, on a des places pour assister à l’enregistrement de Taratata. On pourra y voir The Killers, Brooklyn, et plein...

çà m'énerve

Et oui ce soir mon homme était désigne pour allé arbitrer un match de hand, et finalement c'est annulé. Pour un arbitrage je ne dis rien il est "obligé" (il aime y allé), donc sans me prévenir il a dit aux joueurs de son équipe qu'il va jouer ce soir ou cet aprem je ne sais pas...

Taddy Teddy

Coucou les BA. çà y est j'ai fini de bosser et demain c'est journée de repos. Ba en fait je suis en repos jusqu'à la nouvelle enquête et je ne sais pas lorsqu'elle commence. Je vais pouvoir rattraper tout le boulot en retard à la maison, car çà fait une semaine que je bosse...

Coucou

Un petit passage rapide, il est tard. Je passerai plus longuement demain, car je travaille pas beaucoup. Gros Bisous à vous toutes. Et toujours un petit clic pour mon jeu (juste à cliquer, aucune inscription) : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourCoucou