twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 30 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
enfin c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres une semaine a courir avec les enfants malades  ,JE VEUX ME REPOSER .........................................................................................
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

lolita6647

, le 30 janvier 2010 à 20:13

moi aussi c'est week end repos
passes une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi 10

bonjour les ba aujourd hui boulot et ce soir c weekend ouf , le temps n est pas terrible aujourd hui j espere que ce sera mieux demain a+ et bonne journée a toutes

maurice

aujourd hui mon fils est triste maurice son poisson rouge est mort!! et oui 8 mois de vie avec nous mais ce soir il verra un autre poisson dans l aquarium je vient d'en racheter un

jeudi

bonjour les ba aujourd hui je ne bosse pas cet aprem ,mais bon il fait froid il pleut alors ça va etre coocooning bonne journée a vous

enfin soleil

salut les ba aujourd hui je suis de bonne humeur ,monsieur le soleil est venu me voir ce matin et je vais pas le lacher!!!! en plus vous avez vu le nouveau jeu!! je veut gagner ,j'adore les produit nuxe allez on croise les doigts c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!

dimanche11

super il fait beau aujourd hui ,cet aprem c'est promenade en foret et ramassage de chataigne mmmmmmmmmmm grillées j'adore!! ou pour la soupe au potiron!! a+ les ba bon dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautedimanche11