twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 mars 2018 Divers

coucou

 

ça y est c'est le weekend !

 

ce matin je suis allée faire la demande de carte d'identité et de passeport pour Jérémy

car figurez-vous que quand je me suis pointée au rdv il y a 10 jours , la dame m'a dit que c'était 1 rdv par personne !

la blague ........

j'en étais sûre !! ............quand on connaît l'Administration, fallait s'y attendre !

mais Mr m'avait dit "mais noooooooon"

 

 

elle a été cool, elle avait un peu de temps et avait fait les demandes pour ma fille et moi , mais après nous elle avait une autre personne en rdv et donc n'avait pas pu faire pour Jérémy

 

 

 

ensuite j'ai fait 2-3 courses au Primeur et à Carrefour

 j'ai des recettes à tester :)

 

 

 

et un tour à la Librairie

 

 

demain:  piscine !

 

 

 

Et après on rattaque une semaine !

avec Pâques au bout ................... je ne sais pas si les parents de la petite vont me faire faire le Pont ...............car je n'ai pas la ptite de mercredi ........... donc ils pourraient la garder avec eux du samedi au mercredi inclus 

mais rien n'est moins sûr je crois !

je ne vais pas leur dire qu'on a activité le 2, sinon ils vont me sortir ça en excuse !!   "on aurait bien fait le pont avec elle mais on voulait pas la privée de vos activités"

................qu'ils sont drôles ... ! 

 

 

 

 

BON WEEKEND 

 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 24 mars 2018 à 13:48

Bon week-end miss. Bises

angemarie

, le 24 mars 2018 à 13:54

Bonne fin de semaine ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 mars 2018 à 15:16

Bon weekend, bisous

xaphie

, le 24 mars 2018 à 16:10

ah un voyage de prévu ... bon We Tchoupi.. bizzzz

AureliaPuech

, le 24 mars 2018 à 18:19

coucou bon wend biz

blanche neige

, le 24 mars 2018 à 20:26

coucou ma belle
bon week end à toi aussi

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:37

bisous en passant


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

et de 2

vous vous souvenez, je vous avais dit que j avais ete bien déçue en allant voir une dame qui vendait une poupee sur le bon coin . soit disant une Corolle ! .... 15€ une poupée, pas une Corolle, et censée produire des sons, mais qui fonctionnait meme pas ! he bien je suis allée voir un lit de...

y a t il un informaticien sur le site ??

bonsoir ! ohé y a quelqu'un ???? oooooooooooooooh , y en a marre ! qu'est-ce qui se passe sur B-A ?? à chaque fois qu'on nous change le site, il y a un bugg qui dure , dure , dure !!!!! ça fait deux jours, et franchement ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!! et aucune info ........... on ne...

dimanche

bonjour ! comment ca va ? bon ici, ca va. et sous le soleil hier j ai passe toute la journée en cuisine : des préparations, de la vaisselle, des prepas, de la vaisselle, le repas de midi, le diner..... bouuuuuh !! car ce midi c est repas de famille. et le 1er barbecue ! parents, beaux parents...

merci à Elles 2

Bonjour ! alors aujourd'hui je voudrais dire merci à deux filles super sympa qui m'ont adressé des boites d'œufs kinder ! merci Pticilou d'avoir répondu à mon appel elle m'a envoyé une boite remplie d'œufs ! et merci Veronusa ! tu m'as suprise car je ne m'y attendais pas. et en plus je vais...

dimanche, reeepos !

bonjour ! merci pour vos ptits messages. ca fait toujours plaisir ;) cette nuit ca a été. j'avais pris un doliprane avant de me coucher. j'ai droit qu'a ca ... mais ça marche bien j'ai eu des micro réveils , pour changer de position, ...pour aller au pipi-room . Mais ca va. par contre je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidimanche, reeepos !