twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 mars 2018 Beauté › Général

hello

j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin

marre de cavaler tout le temps !

envie de me poser

...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place

ON VERRA !!  d'ici septembre j'ai le temps de voir venir

et si ça se trouve c'est même pas un bébé que j'accueillerai; ce sera peut-etre un enfant de 2 ans qui marche déjà bien ! 

A la place ce matin : je me suis levée à 09h !

après manger je suis aller ma collègue qui arrête le métier ; hier c'était son dernier jour 

elle m'a donné de la peinture, une mallette de docteur, une gigoteuse 

et je lui ai acheté des accessoires de peinture, un puzzle, une balle, des personnages qui complètent mes jouets , et un tapis de gym ( comme ça , ça m'en fait 2 :) )

ce soir on va à un anniversaire

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND 

et je vous dis :

paques

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 17:16

T'as raison de te poser un peu, les journées sont longues!
Anniversaire aussi pour nous ce soir ^^
Bises

Meili

, le 31 mars 2018 à 17:28

Bon weekend et surtout joyeuses Pâques avec les enfants, biz

KATELL1

, le 31 mars 2018 à 17:35

Repose-toi bien , Joyeuses Pâques. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:06

bonne Paques ! et pas trop de chocolat

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:12

Coucou miss, très bon week-end de Pâques, bisous ♥

angemarie

, le 31 mars 2018 à 20:56

Bon weekend Pascal ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 21:28

Très bon weekend, bisous

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:06

Joyeuses Pâques bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 JUILLET

hello ça va ? vous avez ou allez fêter le 14 juillet ? nous hier on est allés à un Bal + feu d'artifice la soirée dansante était sympa , y avait un DJ la ptite était trop contente, elle s'est éclatée. Ah la la faut la voir ! le feu d'artifice était joli on était contents ce soir, on...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

mardi

hello hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes ! aujourd'hui la journée sera également chargée vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....) j'ai la gorge...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

nos ventes

coucou oh la la c'était une grosse journée hier j'ai vendu à une Brocante spécial enfants j'ai un peu mal au biceps droit d'ailleurs, ce matin déjà le dimanche dans la nuit je ne dormais plus dès 4h du matin .................... notre fille a fait un cauchemar et nous a rejoint.......et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moinos ventes