twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 7 juin 2008 Général
Bonjour les BA, j'espère que vous profitez bien de votre weekend, moi je travaille samedi et dimanche, 14h-22h, pfffff

Bref, je vous mets un e tite zique que j'aime bien en ce moment,

Bonne journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

ladizz92

, le 8 juin 2008 à 12:49

Moi aussi ca m arrive souvent de bosser le week end mais la c'est repos.

divine75

, le 8 juin 2008 à 16:39

Tu me manques mon amour, vivement que tu reviennes et surtout vivement septembre la vraie vie à 2.ontm et tu nous manques.

twingz

, le 21 juin 2008 à 13:57

moi aussi j'aime bien la facon dont il chante par contre j'avais mm pas vu le clip

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis dégouté

Bonsoir mes BA, demain devait arriver mon frère et tout sa petite famille, malheureusement, une panne de chaudière et le probable verglas, les contraignent a ne pas venir sur PARIS, je suis un peu dégouté, Divine aussi d' ailleurs , elle s'entend super bien avec sa futur belle soeur, sans...

Reprise, mais j-15 !

Bonjour tous les BA, aujourd'hui je reprends le boulot après avoir eu 12 jours de repos, et avoir passer un anniversaire de rêve, DIVINE et la petite sont ici a Lyon, avec moi, pendant une semaine, cela fait du bien , moi qui suis toujours seul pendant ma période de travail... Savoir que dans...

changement de villégiature, lol

Bonjour a toutes les BA, aujourd'hui pas trop le temps, ménage, repas, et bagages, aujourd'hui on part tous les trois pour LYON, chez moi, je reprends le boulot demain mais DIVINE et la petite sont en vacances, donc je vais les avoirs avec moi encore une semaine supplémentaire, trop cool. Bonne...

fin de semaine

Plus que deux nuits a bosser et ce sera les vacances, une petite musique pour vous donner envie de danser !! bonne nuit les beautés !!

APPEL !!!

aller, je vais me plier à la coutume de ce site, je vais passer un appel, QUI ME METTRA MON 100 éme VOTE !!!! et bonne journée, lol

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....APPEL !!!