twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 avril 2017 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les Ba!

Un petit article aujourd'hui Pour vous faire partager notre week-end magique et bien crevant aussi au pays merveilleux de Disney. C'est fou comme de voir les étoiles dans les yeux de mes loulous fait du bien et rebooste. Et même pour les grands la magie opère, on a l'impression d'être dans un monde à part et on oublie tout!

Ce sera encore mieux si tout n'était pas hors de prix mais bon... C'est ça le commerce... Ils exploitent le filon au maximum.

Je partage avec vous quelques moments de cette épopée.

Chateau

L'arrivée devant le château

Labyrinthe

Dans le labyrinthe d'Alice

Bateau

Petit selfie au pays des contes

AFusée

Avec mes filles dans la fusée!

Bref, que du bonheur même si j'ai des courbatures partout d'avoir porté 13kg 10h par jour, lol!

Bonne soirée à toutes, bisous

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Missetoilefilante

, le 24 avril 2017 à 18:54

Coucou, j'adore ce parc mais comme tu dis, c'est très cher,bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2017 à 19:06

Bonne soirée

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 18:57

coucou waou je dois y aller fin juin avec une amie j'ai trop hâte j'y suis jamais allée! merci pour le partage bisous

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2017 à 19:07

Tu vas voir, tu vas en prendre plein les yeux, :)

Meili

, le 24 avril 2017 à 20:15

Bonjour, ce parc fait le bonheur des enfants ♥ biz

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 20:22

Coucou c'est un moment merveilleux pour les enfants, mais c'est vrai qu'avec ta petite famille l'addition monte très vite
bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2017 à 15:07

Heureusement qu'il y a le CE de mon homme!

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:56

Un joli week end :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite de Lyon

Coucou les BA! Hier, on a continué nos vacances avec une visite de la ville de Lyon, c'est vraiment super beau, on regrette pas le voyage! Avant de se promener, on a opté par un tour de la ville en bus avec une visite commentée très intéressante. Les enfants ont adoré aussi, ils n'ont pas...

Voyage à Sète

Coucou ensoleillé les ba! Mes deux grands sont partis depuis jeudi matin en weekend avec mes parents aux alentours de Sète! Du coup, je voyage en photo grâce à eux et j'avais envie de partager ça avec vous! Hier, fut donc une journée chargée pour eux: Bouzigues( avec balade en bateau), mont...

Voyage à Sète

Coucou ensoleillé les ba! Mes deux grands sont partis depuis jeudi matin en weekend avec mes parents aux alentours de Sète! Du coup, je voyage en photo grâce à eux et j'avais envie de partager ça avec vous! Hier, fut donc une journée chargée pour eux: Bouzigues( avec balade en bateau), mont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGVoyage à Sète