twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 12 janvier 2009 Beauté › Général
et voila weekend fini, deja

la semaine recomence demain, boulot j'ai pas envie meme si mon boulot me plais

jai pas fais d'achat ce weekend,

parcontre coté maquillage j'utilise de plus en plus les paillettes, ca fai joli meme sur des couleurr disretes

finalement je m'en sers mm quand les fetes c fini

apart ca je visites les sites internet pr soldes jairi nde trouver apart 3 suisses je voulais likider un avoir de 12 euros et o final m su itoruvé avec une comande de 208 euros que je n'ai pas encore validée

parcontre je me suis apercue QUE dan rue de commerce ils vendaient auss ides fringues de marques et des objets de marques et je pense que je vais tenter meme si je n'ai jamasi comandé labas??

avez vous deja commander??? est ce serieux??
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

dans le sud il a plu tout le dimanche hier j'ai acheté une creme argile blanche gommante a appliquer etc;;; mais je suis devenue toute rouge je suis deg car en plus il n'y avait pas de paraben, pas de mauvais produits je suis prete à l'échanger contre autre... faites moi vos...

de retour

je suis il ya 3 jours de vacances... et ke vois-je? un relooking du site ! espérons qu'on s'y fera car au début on cherche tt le temps qd on es habitués.. allez je visiter un peu tt ça

bonne année 2009

bonsoir avec qq jours passés, je vous souhaite 1 bonne année 2009 alors moi 2008 m'a apporté un travail fixe et j'espere ke 2009 m'apportera " l'amour" lol un vrai !!! mdr j'en ai un peu marre des relations courtes, ( non pas d'un soir car ce n'est pas mon style) car...

mercredi 11

aujourdhui c'est ferié alors j'en profite d'avoir un peu de temps pour venir ici il fait froid alors je reste au chaud lol j'ai fais un tour sur le catalogue pour instant il n'y a qu'un produit qui m'interesse et c'est pour homme , le hic c'est que si je lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missmercredi 11