twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 26 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
wek-end bien rempli.....

coucou,je me pose enfin......l'anniversaire de ma louloutte s'est trés bien passé,les invités étaient ravis et se sont bien amusés,c'était le but,mistinguette a été bien gatée,elle a eu en kdo 2 livres de recettes ils sont vraiment géniaux,nous allons bientot tester les petits plats ensembles....ensuite nous avons était à un apéritif dinatoire chez des amis,c'était super et j'ai adoré ne pas me mettre à table et les enfants aussi.....et aujourd'hui nous avons reçu un jeune colombien venu sur toulouse faire des études,amis du cousin de david ça lui a permis de s'évader un peu de la cité U ,il a découvert les joies de la WII avec Lou et Téo,et le pauvre au contact de notre chat s'est aperçu qu'il en était allergique..........Enfin nous avons passé un bon WE .bises à toutes  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

ptitcilou

, le 26 septembre 2010 à 22:46

il fait petit mec sur cette photo !!!! on a le même tapis pour la wii , mais pas la même télé hi hi , c'est pas un écran plat mais on compte investir dans quelques mois j'espère , bonne nuit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les férias !!!!!

coucou, aprés quelques jours dans le maine et loire chez mes beaux-parents,je prépare à nouveau mes valises pour partir aux férias (retour aux sources !!!),seules sorties que je m'accorde de l'année ou presque !!!!!! j'espère que ce sera aussi sympa que les autres...

mercredi à la bibliothèque !!!!!!!

coucou, demain mercredi je vais accompagner la classe de mon petit Téo à la bibliothèque,j'espère qu'il va faire honneur à sa maman en étant trés sage !!!!!! je sais par expérience que c'est souvent l'inverse puisqu'étant moi meme atsem et donc confrontée à cette...

coucou

coucou, enfin la fin de la semaine,je suis à plat ......l'opération de ma maman c'est trés bien passée,je suis soulagée,et elle aussi,reste plus qu'a attendre qu'elle puisse y voir de nouvea u...... ma matinée à la bibliothèque c'est trés bien passée aussi,mon titounet...

rigolus park

coucou, demain nous allons enfin fêter l'anniversaire de Lou avec ses amis à Rigolus Park,elle est née fin Aout donc pas facile de lui fêter avec ses amis à ce moment là....... ma nénette est ravie et trés pressée d'etre à demain. Téo lui aussi car j'ai invité son copain...

ma petite danseuse d'amour !!!!

coucou, une petite photo de Lou en tenue de danse, hé oui je me la bade ma petite perle à moi,alors imaginez son PAPA ,elle fait désormais de la dance moderne le mercredi aprés-midi et de la gym le lundi soir,je n'ai pas eu la chance de faire du sport quand j'étais petite alors vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!ma petite danseuse d'amour !!!!