twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 juin 2013 Beauté › Soins

bonjour les BA comment allez vous aujourd'hui ? perso dodo jusqu'à 9h15 avec bébé et Laurentia et z'homme 10h ça fait du bien.

Nous revenons de Carrefour pour manger à la cafétéria et acheter quelques courses pour bébé des yaourth spécial bébé car comme bébé ne prend plus que 2 bibi faut compenser le lait et de l'eau pour la nouvelle nounou pour juillet. Nous avons pas trouvé grand choses au niveau soldes car fallait faire assez vite nous avions un RDV après, j'ai pris 2 paires de chaussures à laurentia à - 50  % et 3 caleçons aussi à - 50  %. 

Au niveau librairie pour 3 € j'ai pris le magasine VOTRE BEAUTE et avec il y avait sois des crèmes de douche classique WELEDA mais moi j'ai pris celle gommante et là je viens de voir sur le net un flacon coûte 10 € donc c'est une super affaire. 

journal

ET VOICI TOUS LES PRODUITS

s

bon je vous quitte et vous faits de gros gros bisous bonne aprum 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 17:11

Coucou, super pour le Weleda, moi je n'ai trouvé que la crème corps Clarins Eau des Jardins ! Bisous

MissEmma94

, le 29 juin 2013 à 17:13

Ohh trop marrant moi il n'y avait que la crème corps de Clarins aussi (j'ai posté un article hier justement !!) et toi t'avais du weleda !! si ça se trouve il y a encore d'autres marques !!! ;-) Bisous !!

leroyera

, le 29 juin 2013 à 17:33

Coucou, super cette offre weleda, j'irai voir s'il en reste encore. Bon weekend. bisous

iloudz

, le 29 juin 2013 à 18:21

coucou , que de supers bons plans !!!! merci bisou bisou

obvious

, le 29 juin 2013 à 18:27

c'est cool je vais aller voir ce bon plan de plus près il y a du soleil aujourd'hui on dirait bien que l'été s'installe

bradinette

, le 29 juin 2013 à 19:06

Coucou à part du ménage, du rangement et de la cuisine je suis pas allée en ville, donc pas de mag.... j'espère le trouver encore lundi!! bisous ma belle

Boni

, le 29 juin 2013 à 19:36

Moi j'ai rendu visite à de nombreuses librairies et je suis revenue les mains vides :(((((
Je retournerai à la chasse Votre Beauté lundi
Bonne soirée
Bisous aux minis miss

angemarie

, le 29 juin 2013 à 19:39

J'espère que j'arriverais à trouver un produit au moins de cette marque avec le magazine , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2013 à 21:00

ooooooh j aimerais trouver ce mag !

samiramira

, le 29 juin 2013 à 21:03

coucou, bébé grandit !!! j'espère trouver aussi le magazine ! des bisous ma belle +1

Doudoune11

, le 29 juin 2013 à 21:55

coucou je vais essayer de me le trouver c'est un bon plan! passe un très bon weekend !!!

NatPiment

, le 30 juin 2013 à 00:02

waouh, d'habitude je rechigne à acheter les offres magazine+produit , mais là je vais faire un écart !

MagalieRaison

, le 30 juin 2013 à 07:58

coucou. pas mal l'offre Weleda. J'ai vu sur un autre blog que c'est des produits Clarins que l'on peut avoir.
J'ai pas eu le temps d'aller chercher hier. Bises

aura81

, le 30 juin 2013 à 09:08

Coucou, chez le libraire où je suis allée il n'y avait que du Clarins et du coup je l'ai pris, je l'ai ouvert hier soir et senti et je kiffe à mort ! lol du coup je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs^^ j'espère trouver du Weleda quand même bisous

carabiniere

, le 30 juin 2013 à 14:16

Un bel achat !!

niky72

, le 30 juin 2013 à 22:32

tiens pas vu ! bien joue ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

GEMOLOGY

les filles, comment allez vous ? perso ça va. la couleur rose sur les joues de la petite commence à passer mais pas les boutons sur le corps elle est toujours super cocinnelle mais toute rose. Aujourd'hui mon avis sur 1 produit qui vient de quitter ma salle de bain et que je ne pourrais surement...

j'ai eu la chance de tester..........

Bonjour les BA, comment allez vous ? votre long week end se passe bien ? perso j'ai déserté le web pour profiter du beau temps, du jardin, des filles. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit que j'ai eu la chance de tester suite à une sélection c'est le Cellulimine Gel...

envie de tester les produits VALCENA vite c'est le moment ...........

re coucou les filles il y en aura pas pour tout le monde on va pouvoir tester les produits de beauté de notre quizz actuel sur BA c'est à dire ceux de la marque VALCENA ça vous tente ?? puisqu'on a pas de chance au quizz apprenons à connaitre cette marque et à la tester via cette offre...

envie de tester Neo Stem .....

bonsoir les BA, comment c'et passé votre journée ? perso du bulot encore cette aprum mais c'est cool il y a de quoi faire. Ce soir j'ai reçu un mail pour tester un nouveau produit NEO STEM c'est ici http://www.neostem.fr/fr/testez-d-zone.html rappel concours ninette1984...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....envie de tester Neo Stem .....