twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 26 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Weleda Bioty Tour LYON

Bonjour les beautés 

j'ai eu la chance de participer au Weleda Bioty Tour 2017 à LYON le mercredi 21 juin à l'Hotel Particulier situé à Lyon 9 ème.

Mon invitée et moi-même avons été très bien accueillie des conseillères chaleureuses et un lieu plein de charme. Au rez de chaussée vous trouviez les ateliers DIY personnellement j'avais choisi tote bag animé par "le temps des rêves" ce fut une très belle expérience. Au premier étage buffet (wattwiller, chez Serge, Céliane, Matahi, les jardins de Gaîa) du beau du bon et du bio ! on avait aussi la possibilité de découvrir ou redécouvrir la quasi intégralité de leurs produits cosmétiques (n'oublions pas que Weleda c'est aussi des médicaments) au second étage (des combles magnifiquement aménagées)les ateliers massages j'avais choisi massage des mains et des avant-bras animé par les élèves de l'école Peyferitte très agréable avec l'huile régénératrice à la grenade. J'ai adoré ces deux ateliers !

Un petit jeux concours était organisé également hélas je n ai pas été tiré au sort mais tout le monde repartait quand même avec un jolie cadeau ( un carnet rouge en velours, une gourde weleda, une crème aux plantes médicinales 30 ml soin réparateur des peaux agressées ou exposées, un contour des yeux lissant à la rose musquée 10 ml qui préserve la jeunesse de la peau défroisse et défatigue ainsi que deux échantillons de l'huile régénératrice à la grenade 2ml ) 

J'ai passé un très bon moment merci encore à Weleda et à leurs partenaires !

Bonne journée ! 

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

MA541

, le 26 juin 2017 à 18:03

Ah cool ce genre d'événements bisous belle soirée

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 18:12

bonsoir merci a toi aussi bisous

Meili

, le 26 juin 2017 à 18:42

Bonjour, c'est super cette soirée, et puis tu ne repars pas les mains vides, biz

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 19:45

bonjour oui c'était vraiment super sympa et on a été gâté bisous

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:15

Coucou, ça doit être sympa ce genre d'événements. Bonne soirée,bisous

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 19:45

bonsoir oui le weleda bioty tour passe dans plusieurs villes de France j'espère que tu auras l occasion d'y aller un jour faut juste accepté d'être filmé de toute part et prise en photo :) bisous

Stephy22100

, le 26 juin 2017 à 20:54

Coucou, effectivement ça du être très sympathique ! Bisous bisous

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 21:08

bonsoir merci bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:57

trop cool, WELEDA c'est près de chez moi, les jardins de Gaia aussi, et Wattwiller c'est à vol d'oiseau à 3 kms de là où je suis ha ha ! je connais super bien ces produits, et les thés de chez Gaia c'est carrément à tomber ! faut voir lemagasin et leur choix oula lal j'y vais tous les 3 ou 4 mois et je reviens avec 3 ou 4 boites de thés ! faut que je vide maintenant hi hi ! bref tu es une heureuse veinarde ;-) des bisous

tatou1978

, le 27 juin 2017 à 13:16

tu habites au paradis ;) bonne dégustation de thé gros bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 15:07

presquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ;-) .......... belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL ce matin

bonjour les BA reçu ce matin un échantillon de Terre d'hermès de 2 ml dans un jolie courrier merci HERMES c'est mon chéri qui va être content

biotherm et clinique

bonsoir les B A ce matin dans ma BAL deux échantillons reçu via leur page facebook respective lorsque clinique et biotherm propose de recevoir des échantillons ils sont sérieux et rapides mon chéri va vite tester le soin hydratant et moi le soin clinique je vous dirais ce que l on en pense...

ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »

offert dès 15 euros d'achat en boutique ou sur l' E SHOP j'ai pas pu résister cette offre est disponible jusqu'au 30 décembre dans la limite des stocks disponibles j'en ai profiter pour racheter une brume d'oreiller relaxante mes enfants adorent bonne journée les B A

weleda gamme à l'argousier

Bonsoir les B A Parfois vous recevez des enquêtes de satisfaction pour donner votre avis sur un produit weleda et bien n'hésitez pas à répondre j'ai reçu un petit lot à l'argousier la crème de douche 20 ml et le lait nourrissant pour le corps 20 ml pour avoir donner mon avis sur un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio weleda gamme à l'argousier