twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 18 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou mes BAmies !

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ?

J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...(article publié en triple ou +, réception d'alertes en double pffff c'est pénible, quelle perte de temps!)

Je tenais à remercie mes BAmies Peggy, Quiizas et BeautéBrune sans qui je n'aurai pas su que j'étais la chanceuse du concours de Carfax, donc un grand MERCI !

Une belle nouvelle est arrivée cette semaine :

weledatour

Je suis sélectionnée pour participer au WELEDA BIOTY TOUR cette année sur PARIS. Je suis tellement contente ! l'année dernière j'étais sur la liste d'attente et très déçue de ne pas pouvoir y participer !

C'est la 5ème édition cette année et pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des soirées offertes aux consommatrices pour découvrir les soins naturels et bio Weleda, à travers une expérience sensorielle unique. Des ateliers autour de la Mode, de la Photographie et du Bien-Etre seront également proposés dans des ateliers et des hôtels particuliers un peu partout en France ! 

Et ce qui est encore + top c'est que je vais y aller avec ma BAMie Giulia !!! on va passer une superbe soirée de rencontres et à se faire chouchouter, !!! trop hâte d'y être !!

J'ai choisi dans l'atelier Beauté un massage des mains et avant-bras en binôme et dans l'atelier Bien-être le shooting photo.

Voilà, je viendrais bien sur vous raconter cette belle soirée !

Avez-vous déjà participé à cet évènement? 

A très vite ♥

22 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 19:21

coucou
Félicitation, c'est vraiment top
bisou, bonne soirée

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:53

merci ma belle, bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:27

coucou félicitation.. cela doit être vraiment géniale une soirée pareille .. bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:53

Ouii trop hâte d'y être ! bisous

marisol

, le 18 juin 2017 à 19:46

Kikou wahouuuu c'est sympa !!!! c'est une super soirée en perspective, profitez bien !!! bisouss

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:54

merci ma belle, oui je pense que ce sera une chouette soirée ! des bisous

marisol

, le 18 juin 2017 à 20:10

Oh oui et puis se faire chouchouter c'est toujours agréable hihi ;-)

Meili

, le 18 juin 2017 à 20:07

Quelle chance, tu vas pouvoir passer un bien agréable moment ! biz

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:12

ouiii merci ma belle, je viendrai vous raconter cette belle soirée ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2017 à 20:41

cool ! jamais fait, non

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:12

Ouii, c'est une première pour moi, l'année dernière je m'étais inscrite mais pas de place ! bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:09

Coucou, félicitations à toi, j'ai jamais participé, bonne soirée!

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:14

Hello :) merciii ! gros bisous

katty19

, le 18 juin 2017 à 21:12

wahouu génial et Félicitations , j'ai eu la chance de participer cette année à Bordeaux , c’était chouette , un bon moment, bisous

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:14

merci je suis trop contente ! depuis le temps que je souhaite y participer ! les places sont rares^^ bisous

Missetoilefilante

, le 18 juin 2017 à 21:20

Coucou, félicitations; je n'ai jamais participé mais les blogueuses qui y sont allées sont enchantées, bises

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:15

Coucou ma belle, oui j'ai vu les vidéos, j'ai haâtte !!! bisous

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:26

Bravo ma belle , une superbe soirée en perspective !!
Bisous

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:16

Merci ma belle, ouiii j'espère !!! trop hâte ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:14

je ne savais même pas qu'ils organisaient ça en plus l'entreprise est située près de chez moi à 40 kms à Hunigue ;-) .. hihi ... j'aime bcp la marque surtout leurs huile ;-) bisous

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:17

Coucou ma belle, oui depuis 5 ans déjà, suis trop contente ! c'est pratique que tu sois pas loin ;) bisous

MilkyAway

, le 19 juin 2017 à 11:37

Yeah ma Coopine ♥, ça fait la 2ème fois que j'y participe et c'est vraiment top ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:17

ouiiii je suis happy ! j'ai vu tes posts ça va être TOPisssime !!! en + j'y vais avec Giulia !!! gros bisous

karbou

, le 19 juin 2017 à 12:19

J'y ai participé l'année dernière avec une amie et j'avais beaucoup aimé, même si c'était assez court. Cette année je n'ai pas été retenue, ou ça a buggé car je n'ai jamais réussis à avoir la confirmation de participation.... J'essaierai l'année prochaine :) Bisous profite bien de cette soirée.

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:18

Hello :) oui j'imagine que ça passe vite ! on y va à la première séance ! c'est vrai que les places sont limitées !gros bisous

nifer34

, le 19 juin 2017 à 13:00

super c'est une tres bonne marque bisous a bientot

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:18

merci oui top ! bisous

coco411981

, le 19 juin 2017 à 13:17

coucou waou felicitation ma belle
bises bonne journee

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:19

merci ma poulette ! bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:51

Coucou
C'est vraiment sympa d'avoir été sélectionnée, en plus vous y allez à deux c'est encore mieux!!
Bisous

Flor Bela

Hello :) ouiii de la chance cette année ! bisous

MA541

, le 19 juin 2017 à 15:05

coucou ma belle géniale amuse toi bien bisous belle journée

Flor Bela

Hello :) merci à toi, ça va être chouette ! bisous

méli-beauté

, le 19 juin 2017 à 16:54

Cc félicitation :).
Bis

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:20

merci ma belle, bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 02:11

Hello !
Oui l'été sera caniculaire puisque nous en souffrons déjà ;p
Bravo pour cette jolie sélection !
Des bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 19:57

merci ma toute belle, c'"est vrai on n'est plus habituée !! bisous

vitamine68

, le 20 juin 2017 à 15:37

Coucou ma belle, j'ai eu la chance d'y participer ya 2 ans, cette année j'étais aussi sélectionnée pour Strasbourg (c'était en mai) mais j'ai su quelques jours avant que je travaillais donc bon....j'ai du annuler, à grand regret mais espérant pouvoir renouveler l'expérience l'an prochain. C'est hyper agréable, plein de découvertes, super ambiance, tu verras c'est top!! :) Bravooo et bravo pour ton gain chez Carfax (et merci encore pour le MP Facebook :)) . Bisous bisous :)

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 19:58

coucou ma belle oui j'ai hâte je n'ai entendu que du bien !!! merci à toi et c'est normal avec plaisir ! des bisous

vitamine68

, le 20 juin 2017 à 20:09

N'oublies pas les photos pour nous montrer ton expérience et les ateliers! :) Bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:13

ouiiii c'est prévu avec Guilia ;) des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 11:55

alorssssssssssssssssssssssssssssssss ? raconte

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 16:04

une soirée au top !: je prépare un petit post bientôt ;) bisous

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:13

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Ballot Flurin et Caudalie

C oucou mes Beautés ! B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs??? c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP ! Pour lire mes deux derniers articles : Mon coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Ballot Flurin et Caudalie