twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins
Weleda et Jonzac, Cattier

Hello les addicts, 

Comment allez vous avec le retour du soleil, bien j'espère. Profitons en.... 

Hier quelques achats cosméto, en pharmacie et Naturéo ( mais j'ai vu que c'était plus cher que partout ailleurs).

Un exemple, je voulais reprendre l'élixir à l'onagre Weleda, le prix varie entre 23 sur internet et 38 euros. Je l'ai trouvé à 31 euros mais pas chez Naturéo, en pharmacie. J'aurais du le commander sur internet mais comme je le voulais tout de suite voila.... 

Donc chez Naturéo j'ai pris deux crème jour et nuit de la marque Jonzac, marque que je n'ai jamais testée encore :

- Crème de Jour lissante peau parfaite, unifie le teint et ravive la lumière grâce à la vitamine C naturelle, hydrate grâce à l'acide hyaluronique naturel. Donc 100% teint lumineux, micro-relief de la peau amélioré, et teint lissé. 

- Le soin complémentaire, défatiguant nuit parfaite, au réveil la peau est éclatante, ressourcée, défatiguée, les imperfections sont estompées même en cas de nuit courte, pareil micro relief amélioré et peau lissée.

Et le masque réparateur cheveux Cattier, à la moëlle de bambou et beurre de cupuaçu, répare les pointes sèches sans alourdir. 

Voila un p'tit programme beauté sympa pour se reprendre en mains. 

PS : mon fils qui arrose les jardinières de printemps qu'il m'a aidé à faire. Il était content. Même en appartement on jardine LOL;

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 13:45

jonzac j'ai eu l'occasion de tester leur lingette bio avant je ne connaissais pas non plus ! bisous (et mimi ton fils )

azerty49

, le 30 mars 2017 à 13:57

coucou ma belle, c'est vrai que sa varie beaucoup, si tu veux je t'envoie un mp avec ma page fb vide dressing, j'y vend des produits a mini prix ! bisous

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 14:45

merci pour ton article la miss ^^ des bisous

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 16:51

hello un petit programme avec des marques que j'aime super, on a envie de nouveautés avec ce soleil, bons soins bisous ♥

angemarie

, le 30 mars 2017 à 17:19

Un futur jardinier ton fiston !!! de jolies marques que j'♥ beaucoup .
Bisous

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:26

de belles marques ;) et oui c'est très sympa de jardiner ;) bisous

xaphie

, le 30 mars 2017 à 20:38

de belles marques
tu as raison de jardiner.. s'est sympa avec les petiots..
bizzz

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:46

Je lis de bons avis sur la marque Jonzac :)
bisous

biojou

, le 31 mars 2017 à 15:55

que des marques sérieuses , maintenant avec les divers fournisseurs et promos les prix varient sans cesse.....

Bleu27

, le 1er avril 2017 à 10:35

Tout mimi ton fiston !
Trois marques que j'utilise de temps à autre et que j'apprécie
Bisous et bon week end

valence42

, le 1er avril 2017 à 15:47

Des marques utiliser quelques fois,je termine mes avis sur les crèmes,de la box des produits beautés 2017.
Mignon ton fils.
Bisous.

margocha72

, le 2 avril 2017 à 11:46

Coucou, tu as fait de beaux achats, ces marques sont bien, à ce que je lis ou entends. Je ne connais que Weleda, un peu. Bon dimanche, bisous

mamounette21

, le 4 avril 2017 à 16:10

De bien jolis achats , ce sont de bonnes marques !
Il est tout mimi ton jardinier en herbe !!!
Bisous !

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:21

Coucou :)
Je n ai testé aucun des ces 2 produits !!
Passe une très belle semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Quelques nouvelles...

Coucou à toutes, J'avoue je déserte un peu le site en ce moment. Pas toujours évident de s'accorder du temps avec les petits bout'choux... 3 ans et demi et 15 mois. Mes produits terminés ou très prochainement, je recommande : - Le sérum Weleda Onagre que j'adore et c'est le deuxième que...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéRetour de vacances et petits achats