twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 17 février 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
weleda gamme à l'argousier

Bonsoir les B A 

Parfois vous recevez des enquêtes de satisfaction pour donner votre avis sur un produit weleda et bien n'hésitez pas à répondre j'ai reçu un petit lot à l'argousier la crème de douche 20 ml  et le lait nourrissant pour le corps 20 ml pour avoir donner mon avis sur un produit via un mail de satisfaction envoyé directement dans ma boite perso je ne sais ce qu'il fallait faire pour être sélectionné mais en tout cas 4 jours après je recevais mon petit lot.

Vous connaissez la gamme a l'argousier ? Moi je trouve que cela sent très bon c'est frais c"est très agréable !

merci à WELEDA 

bonne soirée les B A et bon week end  :)  

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

charcut

, le 17 février 2017 à 19:03

coucou sympa cet envoi.. je ne connais pas cette gamme ..bonne soirée. bises

tatou1978

, le 17 février 2017 à 19:05

bonsoir merci pour ton message la crème de douche je viens de la tester un délice bonne soirée a toi aussi bisous

jodanelle

, le 17 février 2017 à 19:05

hello j'aime la marque et je crois que j'ai reçu et testé un échantillon de cette gamme
bisous bonne soirée

tatou1978

, le 17 février 2017 à 19:06

bonsoir oui c est vrai ils ont des super produits bonne soirée bisous

xaphie

, le 17 février 2017 à 19:26

une belle marque mais je ne crois pas avoir testé cette gamme..
bonne soirée, bizzz

tatou1978

, le 17 février 2017 à 20:29

bonsoir merci pour ton commentaire bonne soirée a toi également bisous

blogdemeili

, le 17 février 2017 à 20:05

Bonjour, j'aimerais bien tester car je ne connais pas beaucoup Weleda ♥ biz

tatou1978

, le 17 février 2017 à 20:30

bonsoir j'espère que tu auras l occasion de tester cette marque bonne soirée bisous

rudy241

, le 18 février 2017 à 08:33

Hello, j'ai vu cette gamme dans ma boutique bio, j'ai même senti un des testeurs, une odeur vraiment vivifiante je trouve !

tatou1978

, le 18 février 2017 à 09:38

bonjour oui tu as tout a fait raison c est vivifiant bonne journée

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:17

Hello !
Chouette réception !
Weleda est une marque que j'affectionne beaucoup ! ;)
Bise et bon week-end !

tatou1978

, le 18 février 2017 à 10:34

bonjour merci beaucoup gros bisous et bon week end a toi également

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 14:41

Cc je ne connais pas cette gamme.
Bis

tatou1978

, le 18 février 2017 à 19:31

bonsoir merci pour ton message ils ont des senteurs vraiment superbes chez weleda bonne soirée bisous

llll4

, le 18 février 2017 à 14:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

tatou1978

, le 18 février 2017 à 19:31

bonsoir merci beaucoup bonne soirée bisous

PALOMA24ab

, le 20 février 2017 à 18:55

J'adore la marque mais je ne connais pas cette gamme!!
Belle soirée.
Bizz.

tatou1978

, le 20 février 2017 à 19:24

bonsoir merci pour ton commentaire bonne soirée a toi également bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-up Tour NARS X ELLE

Bonjour les Beautés, Je vais vous parler du Make-up Tour Nars en partenariat avec le magasine ELLE je suis abonnée à la newsletter " les bons plans de naïma" et je la suis aussi sur facebook j'adore cette blogueuse elle déniche et partage les meilleurs bons plans dont celui-ci J'ai pu...

Weleda Bioty Tour LYON

Bonjour les beautés j'ai eu la chance de participer au Weleda Bioty Tour 2017 à LYON le mercredi 21 juin à l'Hotel Particulier situé à Lyon 9 ème. Mon invitée et moi-même avons été très bien accueillie des conseillères chaleureuses et un lieu plein de charme. Au rez de chaussée vous...

biotherm et clinique

bonsoir les B A ce matin dans ma BAL deux échantillons reçu via leur page facebook respective lorsque clinique et biotherm propose de recevoir des échantillons ils sont sérieux et rapides mon chéri va vite tester le soin hydratant et moi le soin clinique je vous dirais ce que l on en pense...

ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »

offert dès 15 euros d'achat en boutique ou sur l' E SHOP j'ai pas pu résister cette offre est disponible jusqu'au 30 décembre dans la limite des stocks disponibles j'en ai profiter pour racheter une brume d'oreiller relaxante mes enfants adorent bonne journée les B A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »