twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes BAutés

Quelques avis sur produits terminés ...

Produits terminés

Sérum Weleda 

1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures )

renforce la structure de l'épiderme.

J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine.

En réalité, il vaut une trentaine d' euros.

Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le produit jusqu'à la dernière goutte.

J'ai trouvé que ce sérum avait l'odeur et la consistance du savon liquide.

Je suis habituée à des textures plus légères, plus nourrissantes et plus efficaces...

Je n'ai noté aucune intolérance, ce qui est déjà un point positif...

Pas vraiment conquise.

Déo USHUAIA à la fleur d'alun

2) USHUAIA nouveau déodorant Fleur d'Alun.

Sans alcool, sans paraben.

Efficacité 48h

C'est un cadeau de ma cadette, parce que j'utilise beaucoup la pierre d'alun naturelle.

Il sent terriblement bon, tout en étant efficace.

Si je remets le tee shirt  de la veille, il en est toujours parfumé.

Si je ne le rachète pas, c'est juste pour le côté écologique.

Je préfère utiliser un déodorant à bille ou ma pierre d'Alun.

LIPIKAR Baume AP+

3) LIPIKAR BAUME AP+

Ce produit n'est pas spécialement Bio, mais il est fantastique au niveau hydratation.

Je dois en être à mon 3ème flacon pompe, mais il faut absolument que je trouve une présentation plus économique.

On perd trop de produit à chaque fois et à part d'utiliser une scie, je ne vois pas comment récupérer le fond du flacon !

En souhaitant que mes appréciations vous soient utiles, je vous souhaite une très agréable soirée !

Bisous les filles

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 22 septembre 2017 à 20:04

bonjour, j'ai eu l'occasion de tester Onagre (mais pas dans l'offre magazine) et j'ai plutôt apprécié sa texture, je l'utilisais principalement le soir avant ma crème de nuit, biz

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 20:31

Coucou, merci pour ces avis, j'aime beaucoup le Lipikar aussi, bisous

karine46824

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Coucou,
merci pour tes avis.
perso, j'ai acheté onagre, et j'apprécié la texture et je trouve ma peau plus ferme.
Bon week end .Bises

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 22:09

Hello ! merci pour tes avis , j'ai eu le produit Weleda suite a un swap avec Lolitarose , je n'ai pas encore testé car j'ai quelque sprodits deja entamés , mais la ca ne m'encourage pas trop a l'ouvrir lol bisou bisou et merci pour ton passage

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 22:10

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Angela_2_113

, le 22 septembre 2017 à 22:21

Coucou Zazie,
Comment vas tu ma belle?
Merci pour tes vais.
Je n'ai jamais testé ces soins.
Je te souhaite une douce soirée.
Des bisous.♥

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:24

J'utilise ce sérum en ce moment ..... merci pour tes avis , je ne connais pas les autres .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 00:13

Il a l'air vraiment top ce baume relipidant, ton avis sérum fait que je ne suis pas tentée, merci bisous +++

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 05:16

Bon matin tite Zazie !
Je n'ai testé que le baume Lipikar, quant à l'élixir Weleda, ils en font de la pub en ce moment qui m'avait interpellée....
Bisous et excellent week end ♥

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 08:19

Bonjour
Je note le déo à la pierre d'alun qui me plairait beaucoup
J'ai le même problème que Toi avec mon lait en flacon pompe le petit Marseillais, à chaque fois je dois le découper pour récupérer le restant de lait (et quand je dis restant c'est au moins 4 cm de produit mais la pompe n'arrive plus à donner de produit à chaque fois)
Bisous

avideira

, le 23 septembre 2017 à 09:30

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bon week-end

Boni

, le 23 septembre 2017 à 11:38

Merci beaucoup pour ton ressenti sur ces produits finis
Moi je mets mon flacon pompe tête en bas et quand le reste de produit est bien présent à l'entrée du flacon
je transvase délicatement le tout dans un contenant plus pratique à utiliser :-)
Bon samedi tite ZaZie
Bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 15:38

Avec ce produit, c'est comme si tu mettais un pot de Nutella la tête en bas, pour recueillir ce qui traîne sur les parois du pot, sauf que là, tu ne peux pas y introduire de petite cuillère ^^
Je ramène ce que je peux avec la tige de la pompe...
Bon après midi ma douce, bisous +++

chouchousudiste

, le 23 septembre 2017 à 12:12

coucou le déo me tente beaucoup j'irais voir si je le trouve
bisous

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 12:13

Coucou Zazie, le produit Weleda et le déo je ne dirais rien déçu car je ne les utilise pas. Comme toi, j'ai la pierre d'alun et le baume lipikar je l'utilise de temps en temps et j'aime beaucoup ce produit. Bon week end ma jolie. Bisous

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:15

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits,je les connais de noms mais jamais testé
bisou bon samedi

blanche neige

, le 23 septembre 2017 à 18:02

coucou ma douce
oui Lipikar je j'ai déjà testé ! il est super comme produit
merci pour tes ressentis sur tous ces produits
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 22:57

J'aime beaucoup le lipikar :)
bisous

ipanema

, le 24 septembre 2017 à 05:55

ho... comme il est mignon, ce petit ours " désolé "
hi hi ...
alors tant pis-dommage pour ce Weleda ... ouf, petit prix, heureusement ( ! )
-------------------
( rhooo et ce lipikar, donc, tentant ... mais comment associer ce flacon au pot de Nut ? ? ! hi hi .... la gourmandise veille, se reveille ! ! )

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:56

Coucou ma belle, merci pour ces avis utiles, onagre n'est pas ma fragrance préférée chez weleda, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !