twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 6 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

Me revoici après une longue période de non-publication, entre un déménagement et pleins d'autres projets, niveau organisation ce n'est pas encore ça ! Promis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques et coBref, aujourd'hui je vous donne mes avis sur les soin-feutres spécialement conçu pour les ongles by WELEDA...

Nous entrons dans une période assez stressante entre le boulot et les études ; ainsi, tout notre corps le ressens et nous le montre sous différentes formes. De plus, avec un quotidien assez agité on a tendance à zapper les moments cocooning qui nous font pourtant du bien. Et les ongles dans tout ça ? Ce sont les premiers à souffrir à cause de notre négligence : mous, cassants, fragiles et j'en passe ! WELEDA a conçu tout une gamme pour prendre bien soin de nos ongles...

#SOINS #ONGLES #WELEDA

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 16/09/2018 à 18:54

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

manon4

, le 6 novembre 2018 à 17:03

Coucou tu as changé de blog ? bisous

MilkyAway

, le 6 novembre 2018 à 17:23

Hello ma jolie Manon ♥, j'ai un deuxième blog sur blogger oui, mais je n'ai pas changé ;) Pleins de gros bisous ma belle ♥

Meili

, le 6 novembre 2018 à 17:33

un petit passage sur ton blog ! biz

MilkyAway

, le 6 novembre 2018 à 18:03

Hello ma belle Meili ♥, merci pour avoir pris du temps à lire et à commenter mon article ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 6 novembre 2018 à 18:37

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 6 novembre 2018 à 19:00

Hello ma douce Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Pleins de gros bisous et merci pour ton joli passage sur mon blog

cottleya

, le 6 novembre 2018 à 20:51

Ca va et toi ?
Merci ma belle, bises (^_^)

MilkyAway

, le 7 novembre 2018 à 13:52

ça va et toi ma belle ? Pleins de gros bisous

cottleya

, le 7 novembre 2018 à 18:39

Ca va mieux merci ma belle, bises (^_^)

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:16

Alors tant mieux ma belle ♥ ♥ ♥, pleins de gros bisous

cottleya

, le 9 novembre 2018 à 21:18

(^_^)

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 19:29

Des bisous ma belle

MilkyAway

, le 6 novembre 2018 à 19:31

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour ton passage et pleins de gros bisous

Lililou11

, le 7 novembre 2018 à 13:50

Coucou, pratiques ces soins !
Bisous jolie Milky :)

MilkyAway

, le 7 novembre 2018 à 13:51

Hello ma belle Lililou ♥, oh oui je confirme ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 10 novembre 2018 à 15:34

Coucou merci pour cette jolie découverte. C'est vrai qu'on ne prend pas assez soins de ses ongles, moi la première. Ce trio est vraiment intéressant, à regarder de plus près.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! O ui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes , massages et papouilles à volonté ! H ier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...