twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les Filles

Entre nous ... ceci est une brosse. 

c

Si tes chakras capillaires ne s'éclatent qu'avec des brosses en bois d'olivier vernies à la main et en poils de belettes plantés à la pince à épiler, tu oublies  : avec son revêtement caoutchouc, ses picots et ses couleurs assumées, celle-là va te faire virer en mode bad karma.

En fait, pour de vrai, ceci n'est pas une brosse, c'est une WET BRUSH, LA brosse n°1 aux States, spécialement conçue pour démêler les cheveux mouillés.  

Mmouais, je te sens sceptique, là, pour toi, c'est juste une brosse en plastoc et pis c'est tout. Si tu savais .. Ma poussine est une chochotte intersidérale du tif : dès qu'elle voit une brosse, elle fait aïe, aïe et re-aïe avant même l'entrée en action de ladite brosse. Et là, miracle, elle s'est tu ! Youhou, ceci n'est pas une brosse, je vous dis !

b

Du coup, j'ai testé illico et clair que le démêlage est magique, quasi instantané au point que t'as presque l'impression de ne pas te brosser ... mais t'es quand même démêlée !!!! Les picots en fils de soie sont incroyablement doux, ils ont un système unique, Intelliflex, qui leur confère une souplesse et une flexibilité à toute épreuve.  C'est comme s'ils accompagnaient les noeuds petit à petit jusqu'à les faire disparaitre au final, et c'est très rapide en plus ! 

f

Du coup, elle a détrôné la célébrissime Tangle Teezer qui était jusque là la chouchoute de la famille. Elle est aussi efficace sur cheveux humides que secs. Bref, c'est la brosse parfaite

Moi j'ai la version Néon Sangria à 14,80 euros ( rose - jaune ) mais y a plusieurs collections de l'Original Pro ( la plus classique ) à d'autres versions plus délires comme les Safari ou les Sugar Skulls ambiance fête des morts mexicaine ( canon, celle là !!! ).

fd

s

Hé hé, prochain article ... un petit concours pour tenter de remporter la WET BRUSH de votre choix !

http://wetbrush.eu/

https://www.facebook.com/Wet-Brush-France-1521149494855137/?fref=ts

Ah , si mon poulpe avait des tifs ... 

d

Allez, bisous les Filles ! 

70 votes 76 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sophie50

, le 10 octobre 2016 à 13:59

j'ai beaucoup aimé ton artcile je suis pas sur que ce style de brosse me soit vraiment adapté bon lundi biz

nathyllia

, le 10 octobre 2016 à 14:03

intéressant cette brosse pour les cheveux sensibles c'est le top
elles sont sympa décorées
merci pour cet article , passe une belle journée ma kirzy bisoussssss ♥

Lililou11

, le 10 octobre 2016 à 14:08

Coucou, quelle brosse miracle !
J'aime beaucoup celles avec les têtes de mort :)
Bisous

Bleu27

, le 10 octobre 2016 à 14:23

Très chouette cette brosse pour les tifs de ma (grande) fille
Belle image, il fallait la trouver, tu fais fort !
Bisous et bon début de semaine

blanche neige

, le 10 octobre 2016 à 14:38

coucou ma belle ! merci pour ton avis et ce bel article !!! ton poulpe serait heureux avec une brosse pareille. Bisoussss et bon lundi

sam2586

, le 10 octobre 2016 à 15:01

Coucou merci pour cette découverte !!! Bon lundi :)

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 15:05

explosé ! ton article est très humoristique j'adore ! perso je ne me brosse pas les cheveux ! ma choupinette (23 ans quand même) elle pourrait être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès interessée ! donc plutôt que de courrir l'acheter j'attendrais donc ton concours ! qui sait peut-^^^^^^^^^^être bien que je la gagnerais .......... bon bon je rêveeeeeeeeeeeee ! bah sinon je pourrais bien me déposséder ou la déposséder (parce que hého je suis pas un porte monnaie sur pattes) de quelques 15 euros ! bellle journée ;-) bisous

tesss

, le 10 octobre 2016 à 15:07

Coucou ma belle, la Tangle je ne la trouve pas top elle n'a pas déjà de manche et en plus elle m'irritait le crâne lol bisous

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 15:16

Une brosse qui me plairait , suis sensible des tifs moi aussi .
En plus elles sont superbes !!!
Bisous ma belle

titade

, le 10 octobre 2016 à 15:19

et bien en effet au début en photo je me suis dit que c'était une vulgaire brosse qu'on trouve à 2€ dans les magasins et qui fait super mal !
Et bien tu vois tu m'a donné envie de la tester car mes cheveux cassent facilement et du coup quand je les démêle j'en perds beaucoup à chaque fois ...

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 15:24

Coucou, rolala c'est une brosse comme ça qu'il me faut ! j'ai aussi la tangle teezer, mais je trouve quelle me casse les cheveux et avec mes soucis capillaire (chute, cassant ) j'ai aussi un soucis de démêlage alors cette brosse me tente bien. Le prix est moyen, si j'étais sur qu'elle fonctionne je l'achèterais mais avant je vais tenter a ton futur concours hihihi.
bisous

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 15:24

super pour ta petite poussine ! c'est important une bonne brosse ! bon moi je n' ai que des garçons alors ce ne sera pas pour moi
bon début de semaine à toi
bisous

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 15:34

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Cette brosse me plairait.
J'adore ton poulpe.
Bises.:-)

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:56

coucou ma belle, elle est sympa cette brosse et ce qu'il me faudrait ! bon AM et bisous,Marie

katia35

, le 10 octobre 2016 à 16:17

coucou
merci pour ton article sympa ces brosses
bisous bonne journée

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:25

coucou merci pour cette sympathique explication, car je la trouvais banale mais si efficace c'est chouette je suis prête pour le concours bisous belle semaine à toi

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 16:36

Hello !
Aaaaah la fameuse !! Je la vois beaucoup sur les réseaux sociaux cette brosse !! ;)
J'adore celle avec le motif girafe et skull aussi !! Par contre moi j'ai pas trop de nœuds car j'ai les cheveux courts mais avec une grande mèche !! Si si !! C'est possible !! ;))
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2016 à 17:41

sympa ! ici aussi miss sensible du tif ! on a opté pour l achat d un demelant............ qu elle appelle "demeleur"

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 17:55

Coucou, merci pour ton avis, et la présentation de ces jolies brosses.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

manika

, le 10 octobre 2016 à 18:37

Tiens ma brosse est en fin de course ... je note bonen soirée

cia24

, le 10 octobre 2016 à 18:37

Coucou, merci à toi pour cette découverte, il me faut cette brosse !!!!
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 19:19

s'est LA brosse magique !!
faut dire que moi aussi j'évite le démelage avec la brosse !!
mais ton article donne envie de découvrir..
bonne soirée ma belle poulpe.. bizzz

Meili

, le 10 octobre 2016 à 19:56

Bonjour, en voilà une brosse magique, c'est toujours l'étape difficile que se brosser cheveux mouillés, car même avec un AS ce n'est pas toujours aisé, cette brosse m'intéresse, je note tout de suite sa référence et merci pour la présentation ♥ biz

zazie

, le 10 octobre 2016 à 20:16

Bonsoir ma Kirzynounette,
Quel plaisir de te lire !
Elle me fait très envie cette wet brush...
Pour moi, bien sur, mais encore plus pour petite Star...
Merci pour la découverte et bonne semaine à toi !
Bisous +++

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 20:36

coucou Kirzy
ça c'est cool !! je me démêle les cheveux sous la douche avec l'eau mais ta brosse est encore mieux !!
très bonne soirée, bises :))

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:26

Coucou jai bien envie de l'avoir ta brosse avec moi qui brosse ma tignasse de lionne que sous la douche (jai les cheveux frisés ) bises

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 21:30

Voilà une brosse très girly. Bises

CatZ

, le 10 octobre 2016 à 21:40

Hello,
En voilà un article intéressant et une brosse qui m'a l'air vraiment pas mal.
Nous sommes une famille de chevelu et j'avoue que bien souvent l'on doit passer par la case démélage qui est bien souvent un cauchemar pour mon fils. Depuis que j'ai la tangle teezer j'avoue que c'est beaucoup plus simple, mais c'est vrai que sur cheveux mouillé c'est pas forcément le top.
Donc à voir.
Bonne soirée.

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 21:43

Alors la je note carrément, je suis une chochotte du tif !! Et puis les couleurs sont ultra canons !! Bisous Kirzy

GIULIA

, le 10 octobre 2016 à 21:47

hello top cette brosse, justement la mienne est en train de se faire la malle
par contre moi la tangle a tendance à me rendre les cheveux electriques
bizz

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 21:51

Coucou ! Sympa cet article :) cette brosse a l'air vraiment top ! Mais je dois dire que je reste dubitative .. pour moi une brosse reste une brosse .. bisous bonne soirée ma belle

MilkyAway

, le 10 octobre 2016 à 22:19

Hi ! ma belle Kirzy ♥, déjà que j'ai acheté la Tangle Teezer grâce à toi car tu m'as tentouillé... Alors là que dire lol, merci pour la jolie présentation de cette brosse. Au fait Tangle Teezer fait la même pour la douche je crois que c'est la Tangle Splash (un truc comme ça lol), de gros bisous

Nath0401

, le 11 octobre 2016 à 00:22

Hello. Sympa ces brosses. On dirait pas qu'elles sont aussi magiques au premier regard et pourtant ton avis est très positif. Merci. Biz

chacha62

, le 11 octobre 2016 à 05:27

Merci pour cette découverte, toujours aussi délirant tes articles :)
Bisous

iloudz

, le 11 octobre 2016 à 08:26

Bonjour bonjourrr et merci pour cette superbe découverte et je dis ouiii il me la faut pour ma fille !! qui comme la tienne fait des aie ouie a la simple vue d'une brosse ou d'un peigne :) donc je vais voir ca de plus pres , ne tarde pas trop ! car tu maques ! Bisou bisou

altreide

, le 11 octobre 2016 à 11:38

Coucou,
Très chouette cette brosse, même si je suis satisfaite de la mienne, je connais deux petites filles aux cheveux toujours emmèlès qui l'adorerait !! merci pour ton article ! biz et bon mardi !

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:15

alors là je veux bien essayé, quand on a une touffe pleine de noeuds comme moi ça doit être top!!! bonne soirée

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 19:57

Hello ma belle, très chouette cette brosse, j'aimerai bien la tester :) bisous

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:04

Sympa comme brosse ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 22:20

Coucou miss
Ben sa serait une brosse qui me tenterais bien mais pour ma fille
Bisous

karbou

, le 11 octobre 2016 à 23:02

Je me demandais justement si c'était efficace. Bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 23:22

hmmmm une brosse miracle, ça existe j'ai aussi une poule mouillé a la maison avec plein de noeuds qui déteste brosser ses cheveux...je regarderait avec attention ton blog pour participer bonne soirée

rudy241

, le 12 octobre 2016 à 08:21

Oh la la, tu nous gâtes, tous les avis que j'ai lu sur cette brosse sont positifs, et tu confirmes ;-). Bises et à très bientôt !

mamounette21

, le 12 octobre 2016 à 13:59

Trop chouette ! J'adore celles en coloris pelage d'animaux !!!
Mais la tienne est jolie aussi ; une belle couleur girly !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 19:15

coucou ah oui je la note car ma fille a les cheveux fins et fragiles donc pour elle le top
merci bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:30

bonjour, comment vas tu? j'ai pas aimé la tangle (ne me jete pas d'oeufs pourris stp!) par contre je testerais bien celle là. version dia de los muertos. passe un bon jeudi et à bientôt!

Tatiana5762

, le 14 octobre 2016 à 15:18

Oh c'est super cette brosse de plus elle doit être assez agréable pour les cheveux

valou30720

, le 14 octobre 2016 à 16:20

coucou :D whouuu je suis fan de la collection dia de los muertos . j'aimerai beaucoup la testé . j'ai deux filles une a les cheveux tres fins qui ondules et se nous au moindre mouvement et la grande a des chevaix ultra epais qui finissent en fin de journée en dread locks si je ne lui attaqhe pas ( et elle deteste les cheveux attachés grrrr ) bref , j'ai adoré le design de la serie dia de los muertos je suis fan :D ... surtout celle ci :D  ici 
Bonne fin de journée merci

lynette48

, le 14 octobre 2016 à 17:12

bonsoir cette brosse me tente beaucoup elle m'as l'air géniale.

maggyk

, le 14 octobre 2016 à 17:46

coucou, elles sont trop belles ! bisousss

toy62

, le 14 octobre 2016 à 18:04

Cc elles sont canons je ne connais pas bisou

sansanne

, le 14 octobre 2016 à 18:10

Coucou ma belle, elles sont vraiment belles et au top !!
Bonne journée.

maharane

, le 14 octobre 2016 à 18:12

Hello j'ai liké les 2 sur fb mon pseudo est Muriel Noelle; j'aime la bombshell blue  ici 
mail maharane2014@gmail.com

nath68170

, le 14 octobre 2016 à 19:21

hello elles doivent être superbes ces brosses en plus elles sont belles bisous

gugiop

, le 14 octobre 2016 à 22:53

Oooooh magnifique le poulpe chevelu! lol j'adore ;-) elles sont très belles ces brosses, dur dur d'en choisir qu'une seule.
bises

lou342

, le 15 octobre 2016 à 09:20

Magnifique j'adore

ninonino

, le 15 octobre 2016 à 12:35

Bonjour oh j'adore celles avec les têtes de mort
Bon weekend :)

diamanta0801

, le 15 octobre 2016 à 14:27

Coucou ^^
C'est quoi ces brosses qui démêlent les cheveux mouillés ^^ ?
Tu m'intrigues là ^^
Ca veut dire que jusqu'à présent je fais ça super mal avec ma brosse d'intermarché ^^ loool
Faut vraiment que je les teste !
Mes cheveux me remercieront :) Et mon poignet aussi ♥ Bizx

diorella78

, le 15 octobre 2016 à 20:21

Arrrg je viens de m'acheter une nouvelle brosse! Merci pour la découverte. Même pas eu peur du poulpe! Ouf! lol Bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 10:45

haha jadore le poulpe chevelu

choupette003

, le 16 octobre 2016 à 12:08

J'ai adoré ton article surtout que ce genre de brosse est totalement adapté pour mes cheveux ;)

Nathalie bagard

, le 16 octobre 2016 à 14:32

J'ai toujours du mal à démêler mes cheveux long. Ses brosses ont l'air top et trop jolies

maudmaud

, le 16 octobre 2016 à 16:21

sympa la découverte! Merci!

Sabrina22

, le 17 octobre 2016 à 09:28

Bonjour, je participe avec plaisir !
Merci de nous gâter !
J'adore cette brosse à cause de l'effet tye & dye des différentes couleurs  ici 
J'aime les pages sous le pseudo Lou Duchatelle pour facebook et @SabrinaLou22 pour twitter.
Je partage :
www.facebook.com/…
twitter.com/… .
Bonne journée.

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 09:43

C'est sous cet article qu'il faut participer  ici  Merci !

mema213

, le 19 octobre 2016 à 12:31

Bonjour, je participe avec plaisir

petiteg

, le 22 octobre 2016 à 21:34

Décidément il me la faut cette brosse !!

passpartout

, le 24 octobre 2016 à 14:06

Bonjour , elles sont tellement jolis ces brosses , ça donne envie de se brosser les cheveux maintenant !
Merci pour cette belle découverte !
Belle journée

coco411981

, le 25 octobre 2016 à 18:40

coucou j'en connait qui l'adopterait cette brosse ma fille hihihi
bises bonne soirée

biatrice

, le 26 octobre 2016 à 07:08

cc! merci pr cette découverte, ça m'intéresse vu ma tignasse... ^^
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 11:56

Coucou ma belle, elles ont l'air top ces brosses! Bisous

vitamine68

, le 27 octobre 2016 à 23:02

Coucou ma belle poulpinette!! :) Elles sont hyper jolies ces brosses et avec mes cheveux qui poussent de plus en plus, c'est pas forcément très agréable le coiffage...elles ont l'air top ces brosses, merci pour la présentation. Bisous et belle soirée! :)

daenerys

, le 29 octobre 2016 à 03:42

J'adore celles avec un crâne

pinoo

, le 30 octobre 2016 à 10:27

Bonjour,
Ouais bon déjà je suis mdr avec la photo du poulpe à cheveux !!!!!! Je le regarde bien celui là car je ne suis pas prête d'en voir d'autres des comme ça, muahahahaaaaah !!!!!!!
Cette brosse me tente pas mal car oui j'ai une crinière vraiment pas comme les autres, et oui y'en faut et je galère pas mal tous les jours avec ça !!!! J'ai les cheveux très très fins, très frisés et secs, oui les noeuds ça me connaît bien, lol et je ne compte plus les fois où une petite larme s'est écoulée le long de ma joue lors du coiffage..... Du coup, je n'utilise plus de brosse mais mes doigts pour me coiffer alors certes cela fait un peu moins mal mais niveau démellage, c'est vraiment moyen alors je dis un grand OUI pour ces brosses !!!! Elles ont l'air vraiment top en tout cas !!!!
Merci beaucoup pour cette belle découverte et cette article !!!!
Bonne journée,
Des bisous,
Oriane

boubou138

, le 30 octobre 2016 à 18:55

Bonsoir, j'adore la brosse bleue , merci

intimesky

, le 30 octobre 2016 à 23:30

Je ne connaissais pas du tout ces brosses mais elles ont l'air top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le shampoing volume LA FARE 1789

Hello les Filles, Entre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les...

Mon rituel capillaire LEONOR GREYL ...

Hello les Filles, Entre nous ... si t'es allergique à tout ce qui dégouline d'amour aromatisé aux fines herbes, si Barbara Cartland ( ou Lorie selon ton âge ) n'est pas ta meilleure amie, si tu préfères un bon sauciflard plutôt qu'un gros dessert archi moëlleux-fondant et archi sucré...

Testé et approuvé : ARIANAT chez AME ET SENS.

Hello les Filles, Entre Nous ... être blogueuse beauté, c'est un peu jouer à Christophe Colombette prête à braver les océans pour dégoter de nouveaux rivages cosmétiques et tant pis si le vent marin fout en l'air votre DallasBrushing, ouais ouais on est des guedins, nous les BA ! Et des...

Sauvée par l'Atelier des couleurs !

Hello les Filles Entre Nous ... tu t'imagines entrer dans la boutique parisienne Chanel avenue Montaigne en tongs, short en jean dégueu et t-shirt J'aime le Pastis ? Pfffff, of course, non, ce serait trop la honte ... Ben c'est pourtant à peu près ce que j'ai fait en pénétrant dans le salon...

J'ai testé l'HUILE NUTRITION INTENSE CHEVEUX HEVEA

Hello les Filles, Entre Nous ... mes cheveux, je les adooooore , je les caresse, chouchoute, bisoute, bichonne avec dévotion : masque, shampoing sans silicone, brosse en poils de sangliers ... rien n'est trop beau pour eux. Mais le rituel que je préfère, c'est le bain d'huile en pré-shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé l'HUILE NUTRITION INTENSE CHEVEUX HEVEA