twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 6 mai 2012 Beauté
What is it ???

Salut les B.A, nouvel article pour vous faire part d'une de mes inquiétudes au sujet d'un nouveau phénomène ( depuis quelques années déja) concernant une coiffure trés à la mode chez nos amis les Stars: le crâne rasé au féminin. En passant par Rihanna, à la chanteuse Kesha, et même les enfant de stars comme comme la fille de Will smith, je me demande ce qui leur passe par la tête ( ou sur la tête lollll)

Au début je trouvais ca drôle et original jusqu'à me rendre compte en marchant dans la rue que ce virus  se répandait egalement chez madame tout le monde et les adolescentes d'aujourd'hui. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca assez difficile à porter, et vous qu'en pensez-vous, prêtes à franchir le cap de la tondeuse ...

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

saraa01

, le 6 mai 2012 à 21:02

Je suis du même avis que toi! lol mais je pense que sa va à certaine femme et à d'autre non! Moi perso je ne me lancerai jamais dans ses coupes assez sauvage je préféré rester dans le classique sans prendre de risque! Bisou

lolottte

, le 6 mai 2012 à 21:06

y'a un mome de 7-8 ans dans ma résidence qui est rasé avec une crete au milieu de la tete , à mon époque il aurait été rejeté par les instit'

angemarie

, le 6 mai 2012 à 21:09

J'ai déja eu du mal à me faire couper les cheveux.......pas pour moi .

com's

, le 6 mai 2012 à 21:11

Ca me rassure je pensait que c'était moi qui n'était pas à la page

com's

, le 6 mai 2012 à 21:14

Je suis d'accord avec toi pour la chanteuse Cassie par exemple, je dois quand même reconnaitre qu'elle reste très jolie même avec la moitié du crâne rasé

oscarone

, le 6 mai 2012 à 21:16

INTERDIT après 30 ans lol...après c'est une question de gout (bon ou pas...LOL).
Je connais pas mal de filles qui ont ce genre de coupe, ca peut etre sympa si ca correspond au style de la personne.
Perso mon homme m'a meme dèja sugerer l'idée...parait-il que sa dégage le cou et le visage...bon suis pas convaincue pour moi....C'est vrai que cette coupe ...faut oser! bise

com's

, le 6 mai 2012 à 21:19

Plutôt ouvert d'esprit ton copain alors, moi ma mère ferai une crise pas possible, (même si j'approche de mes 26 ans lollll)

obvious

, le 6 mai 2012 à 22:33

moi j'ai déjà du mal à me coiffer le matin mais franchement si je rase en-dessous ça me ferai des cheveux moins épais lol bonne soirée

com's

, le 6 mai 2012 à 22:39

lollll ta raison ça fera moitié moins de temps à se coiffer

natanya

, le 7 mai 2012 à 05:22

Le malheur du copiage et de la jalousie! Si chacun savait se tenir dans sa propre personne avec son propre naturel, rien ne nous aurait choque!!! Je trouve tous ces changemens, de coiffure, de physique- operation de nez et autre- comme un signe de faiblesse et d'envie de retenir l'attention des autres. A mes yeux, il n'y a pas plus beau que le naturel . Bonne journee!

lisou07

, le 7 mai 2012 à 12:50

Oui ça peut être choquant, mais moi les seules femmes que j'ai vu dans la rue avec cette coupe étaient vraiment plus que sublime... c'est vrai que moi raser comme ça, ça serait un sacré désastre .. j'ose mm pas imaginer ... :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

marion cotillard

C'est l'une des rares acrtices francaises que j'apprecie, je la trouve très classe, naturelle et tout simplement magnifique. En plus d'être talentueuse elle représente très bien l'élegance et le style Parisien, en faite c'est la seule actrice Française que...

Megan Fox

La bombe Américaine depuis la sortie des films Transformers, je dois avouer qu'elle est vraiment magnifique mais moi je la préfère avant la chirurgie esthetique, je ne comprend pas pourquoi elle a eu ce besoin de modifier son visage, même si le résultat est très reussi, le naturel lui va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...What is it ???