twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 mars 2019 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!
Comment allez vous? Qu'allez vous faire ce dimanche? Pour moi ce sera ménage, hélas, beaucoup de choses à nettoyer que je n'ai pas pu faire cette semaine....
Pour celles qui ont la chance de chiller un peu, je propose un drama coréen avec une touche de fantastique.
Cliquez sur l'image pour tout savoir:

Et vous, quelle série suivez vous en ce moment?

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 10 mars 2019 à 10:30

Bon dimanche ma belle , bisous

Bibatine

, le 10 mars 2019 à 13:59

un passage sur ton blog
Bon dimanche Bisous

cottleya

, le 10 mars 2019 à 15:02

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

jodanelle

, le 10 mars 2019 à 15:17

Bon drama bisous

Meili

, le 10 mars 2019 à 16:28

Un petit passage sur ton blog, biz

MANIKA

, le 10 mars 2019 à 16:52

ON va sans doute attaquer la dernière série d'Engrenages ! bon ménage alors ... perso je fais un petit peu chaque jour comme soit le weekend je suis plus dispo. pour le troc je ne suis pas pressée donc tu me fais signe quand tu es dispo. Si c'est plus simple pour toi on peut faire aussi en mondial relay pour l'envoi. dis moi bises

carfax

, le 11 mars 2019 à 08:26

je ne connais pas cette série.
le ménage je fais un peu chaque jour aussi mais là j'avais beaucoup de lessives car mon chat avait fait pipi sur le cliclac...
pour mondial relay, je ne sais pas comment ça se passe. je n'ai pas d'imprimante donc s'il faut imprimer un bordereau d 'envoi c'est mort. je peux essayer de passer à la poste la semaine prochaine. je te redis. en attendant tu peux me dire ce que tu souhaites comme savons,etc... bises

Sandee

, le 10 mars 2019 à 21:13

Coucou, en ce moment je suis Swat, et à partir de demain Les bracelets rouges. Bisous

carfax

, le 11 mars 2019 à 08:27

j'ai entendu parler des bracelets rouges. je regarde deux séries en ce moment, ça me suffit largement!

Boni

, le 11 mars 2019 à 10:45

moi je regarde de nombreuses séries alors impossible de toutes les lister maintenant
mais celle qui me vient à l'esprit c'est " This is Us " car je viens juste de la terminer
bon lundi et merci pour ton passage sur mon blog (qui fête ses 11 ans)
bisous

carfax

, le 12 mars 2019 à 10:12

je ne connais pas cette série. bon blogversaire!

karine46824

, le 12 mars 2019 à 09:11

coucou
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de regardé les séries mais le reste du temps ,je regarde les séries policières. Comme je suis en retard, je ne te souhaite pas un bon dimanche mais un bon Mardi.
Bisous

carfax

, le 12 mars 2019 à 10:14

le policier, c'est ce que j'aime le moins...

karine46824

, le 12 mars 2019 à 10:45

j'aime pas les séries médicales. Mais à la maison , il en faut pour tout le monde...
bisous, bisous

carfax

, le 13 mars 2019 à 09:55

oui bien sur ;) moi pour ce type de chose, j'ai l'avantage d'etre célibataire lol

cia24

, le 12 mars 2019 à 19:27

Coucou, je file découvrir tout ça.
Nous dimanche, ce fut salon du vin à Bordeaux.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bloody Prince

Bonjour! Comment allez vous? Mardi lecture avec un manga court et rigolo que je conseille aux pré ados comme au plus grands. On clique sur l'image pour découvrir

Le voleur d’estampes de Camille Moulin Dupré

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le soleil est au rendez vous ce dimanche. Je profite de mon café du matin pour vous parler lecture avec une bd française, oui oui vous avez bien lu. Le voleur d’estampes de Camille Moulin Dupré Je vous avais parlé du premier tome il y a longtemps...

Devil Beside You

Bonjour les BA, Comment allez vous ? Je voulais partager avec vous mon avis sur une série taiwanaise qu'une amie m'a fait découvrir et que j'ai récemment terminé, bien que cette série ait presque 10 ans (Elle date de 2005) Elle est basée sur un manga japonais intitulé « Lovely Devil »...

Ikemen Desu Ne

Un nouveau post drama (je sais que vous aimez bien les lire, et moi ça me fait super plaisir) avec cette fois le second drama japonais que j'ai visionné (je vous rappelle qu'à la base je suis plus addict des dramas coréens) : IKEMEN DESU NE. Synopsis : Sakuraba Miko est une jeune fille qui va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everIkemen Desu Ne