twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 juillet 2015 Beauté › Parfum

coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui parlons Whisky

Non pas l'alcool !!!! ha tout de suite !!! je vous jure !!!

Non je viens vous parlez du parfum !!!

Le connaissez vous? J'avais trouver ce parfum en GS au moment de Noel !

Donc comme mon homme est un amateur de Whisky (l'alcool) j'avais fait un petit clin d'œil par ce parfum donc j'avais craquer sur la packaging !

regardez plutôt

parfum Whisky since 1970

Simpas hein !!!!

Et bin le parfum sent trop bon, je ne peut vous dire la compo, mais c'est un parfum bien virile et frais à la fois !!!

la tenu est au top !!!

Je ne sais plus combien je l'avais payer, surement 20 euros, en tout cas pas plus et franchement, mon homme adore !!!

DU coup peu de temps après j'avais acheter un coffret avec les minis de la collection:

Photo ajoutée le 27/07/2015 à 14:49

Bon je ne vais pas m'amuser à tous les détailler, mais ils sentent tous super bon !!

Si vous le trouver en GS, sentez les vous verrez !!!

Bisous mes beautés !

On oublie pas de consulter mon articles de code promo qui vous sont réservé !!!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recap-code-promo-par-mon-blog-778529-0.php#

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

misslolotte

, le 28 juillet 2015 à 16:50

re ma belle
effectivement super se packaging j'adore
Des bisous

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 17:19

oui trop bon et il sent trop bon !!! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2015 à 16:51

Hello Miss, dans quelle grand Surface tu l'as trouvé car franchement je n'en avais jamais vu jusque là !
Bisous.

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 17:21

coucou ma belle, super U, ils font souvent des bon produits pour les fêtes de fin d'année, mais a Leclerc aussi je trouve souvent de belle chose à cette même période. Comme avec chéri souvent on ce fait un beau cadeaux commun, j'aime que l'on s'offre des petite chose pas cher en complément. bisous

katia35

, le 28 juillet 2015 à 18:06

coucou
ah quel belle découverte et tres joli packaging
merci ma belle bisous et bonne soirée

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 18:08

coucou miss, mais de rien !!! gros bisous et bonne soirée également

aureliea12

, le 28 juillet 2015 à 18:09

Coucou, je ne connaissais pas du tout ces parfums, mais je dois dire que le flacon est très sympa!! Bisous, bonne soirée

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 18:11

coucou ma belle, contente de te faire découvrir, gros bisous et bonne soirée !!!

Sunnie

, le 28 juillet 2015 à 18:50

orginale bouteille!

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 18:56

oui et en plus effet miroir ! bisous

MagalieRaison

, le 28 juillet 2015 à 19:13

coucou. sympa ces bouteilles. bisous

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 19:15

oui très !!! bisous ma belle

Meili

, le 28 juillet 2015 à 19:55

Bonjour, je n'ai encore pas vu ces mini parfums, c'est sympa aussi pour offrir ! biz

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 20:07

coucou ma belle, oui plein de senteurs !!! bisous

quiizas

, le 28 juillet 2015 à 21:05

Bonsoir miss c'est joli comme tout ces minis !! Bisous bonne soirée

azerty49

, le 28 juillet 2015 à 21:14

merci ma belle, bonne osirée as toi aussi, bisous

, le 28 juillet 2015 à 22:34

Je ne connais pas mais j'aime le packaging
bisous

azerty49

, le 29 juillet 2015 à 09:17

et je te comprend, moi meme j'avais craquer dessus

Paraiiso

, le 29 juillet 2015 à 15:10

Je retiens qu'ils sentent bons ! lol
Des bisous ☺

azerty49

, le 29 juillet 2015 à 16:15

(-_-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Scent de Hugo Boss

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlé de parfum Homme !! oui un parfum de chez Hugo Boss Intitulé The Scent ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieux mélange de...

Hémisphère sud par le comptoire sud pacifique

Aujourd'hui grâce au comptoire sud pacifique, j'ai voyager dans l'hémisphère sud !!! Quel plaisir d'être transporter par de magnifique senteurs. J'ai pu découvrir des notes d'orange du brésil, des épices de poivres noir d'inde et de baies de rose du Pérou. La pivoine de chine était bien...

Private Label par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Private Label est mon parfum oriental idéal. Parfum de sillage par définition, il est d’une grande fidélité dans le temps. » François Hénin Tête: papyrus, vétiver, cuir Cœur: patchouli, santal Fond: ciste labdanum, bouleau, cèdre...

poudre parfumée scintillante

acheter dans un magasin "noz" donc a tout petit prix de marque Tavira (je ne connais pas cette marque) originaire de Netherlands Mon avis: j'aime beaucoup la boite très girly, la petite houppette pour appliquer est toute douce. le poudrier est perforer afin de ne pas en mettre partout et cela est...

Novembre arrive, Noel approche chez L'artisan Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Et oui Noël est en approche et les préparatif aussi !!! , mais pour pouvoir faire les plus beau cadeaux, on étale ses achats !!! Du coup chez Les coffret sont prêt à venir ce glisser sous le sapin !!! A offrir ou à s'offrir !!! Il seront disponible dès début Novembre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNovembre arrive, Noel approche chez L'artisan Parfumeur