twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 juillet 2014 Beauté › Général

Coucou les BA

Aujourd'hui je viens vous montrer ma Whislist. Une liste qui s'étale sur plusieurs mois et non un seul, du coup je me donne jusqu'à noel voir même mon anniversaire pour m'acheter tout ça ^^

J'ai très envie de palette fard à paupière que je trouve beaucoup plus pratique que les individuelles, mais hors de question de mettre 40 euros dans une seule palette alors qu'on peut mettre 40 euros pour 3 palettes. J'en ai découvert qui me font littéralement très envie et ce sont ces quatre palettes de la marque réserve Naturelle.

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 10:02

• La palette Light colors
  • La palette Dream Colors
  • La palette Caribbean colors
  • La palette Platinium colors

chaque palette coute 14,95 euros donc un prix plus que correct pour 12 fards à paupières. En plus pour tout achat supérieur à 25 euros les frais de port son gratuit ce qui me permettra de faire deux commandes de deux palettes à chaque fois pour éviter de payer trop cher d'un coup ^^

Ensuite depuis longtemps j'ai envie de m'acheter un kit de pinceaux, plus particulièrement les Real techniques mais lorsque je vois le prix du kit je trouve que ça fait cher. Grâce à Sucrerie qui nous a fait découvrir un site et ces pinceaux à petits prix
mais de bonne qualité, j'avais tout de suite noté le site. Voici les deux kits que j'aimerais me prendre. j'hésite encore sur la couleur mais les roses me plaisent bien ^^

Photo ajoutée le 18/07/2014 à 10:07

• Kit pop art
  • kit oh darling

Voici ma liste qui est plutôt pas mal. il y a bien d'autre chose dont j'ai envie comme certains vernis kiko, notamment l'electric blue et le mint mais n'ayant pas de boutique chez moi ça attendra pour faire une commande. 

Et vous qu'avez-vous envie de vous acheter ??

Bonne journée

Vanessa

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 17:22

26 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 18 juillet 2014 à 10:25

j'ai une boutique rèserve naturelle.
j'ai achetèe une palette FAP.Je veux ,mascara,mètèorites,parfums,j'attends les nouveautès.
bisous

KATELL1

, le 18 juillet 2014 à 10:28

La palette nude est vraiment super tentante ainsi que les pinceaux, je craquerai assez facilement. Bisous

Mumu

, le 18 juillet 2014 à 10:51

Coucou Miss !
Tous ces produits ont l'air super ! J'aime beaucoup la marque Réserve Naturelle !
Bises et belle journée ensoleillée !

Marie1967

, le 18 juillet 2014 à 10:54

coucou ma belle , ces palettes sont très belles et elle me plaisent beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

beauty full eekette

, le 18 juillet 2014 à 11:26

je trouve aussi ces palettes absolument sublimes, et pas cher non plus. je pense aussi me les commander ^^

angemarie

, le 18 juillet 2014 à 11:42

Ces palettes sont superbes en effet , pas d'achats pour le moment bisous

playcadeaux

, le 18 juillet 2014 à 11:54

Coucou ma belle,
Les palettes sont pas mal ! surtout la première :p

aureliea12

, le 18 juillet 2014 à 12:20

Oh ils sont super mignon ces pinceaux rose, je les ai loupé!! Bonne journée, bizou

muriel2222

, le 18 juillet 2014 à 12:25

Coucou ! Les palettes sont très belles ! En ce qui me concerne, pas d'achat ni d'envie pour l'instant...
Bisous

Danaé

, le 18 juillet 2014 à 12:56

De bien jolies palettes je comprends que tu soies tentée ! Bisous et belle journée

lala894

, le 18 juillet 2014 à 14:38

Coucou !!
Elles sont jolies ces palettes mais j'avoue que ma like palette de chez Nocibé me suffit amplement !
Par contre très bien ces set de pinceaux ;)

Lililou11

, le 18 juillet 2014 à 15:01

Coucou, oh oui les palettes chez Réserve Naturelle sont hyper jolies =)
Bisous

Nath

, le 18 juillet 2014 à 15:22

elles sont très sympa ces palettes, bonne journée ma choupi,bisous :)

Prettywoman

, le 18 juillet 2014 à 16:45

Je te comprends ! Ces palettes sont vraiment belles, on les trouve qu'en magasin ou il y a un site internet ? Je me rappelle de l'article de Sucrerie pour les pinceaux. Moi c'est la palette Chocolate Bar de Too Faced qui me fait envie... Si jamais je gagne un bon d'achat au concours Nail Art, de sûr je la prends ! Bizoux

Vanessaba24

, le 19 juillet 2014 à 11:47

coucou ma belle. Tu peux les trouver sur leur site :) www.reserve-naturelle.com
oui je te comprends pour la chocolate bar elle est magnifique mais trop cher pour moi.
bisous

quiizas

, le 18 juillet 2014 à 19:52

Coucou ma belle, j'ai fait un peu la dingue pour les soldes donc pour le moment je n'ai besoin de rien, pendant un loooong moment ^^ Bisous bonne soirée

margocha72

, le 18 juillet 2014 à 20:37

Coucou, c'est joli tout ça, une belle liste! Pour le moment je suis comblée, à part les pinceaux peut être, mais chaque que je vois leur prix ça me refroidit. Bon week-end, des bisous

Sandee

, le 18 juillet 2014 à 22:56

Coucou ma belle! Jolie liste, pas si longue que ça, je trouve ça raisonnable! Bisous

Kinou64

, le 18 juillet 2014 à 23:17

coucou sympa tes futurs achats perso des produits clarins, la bb cream secret mask et bien d'autres bisous bonne soirée + 1vote

ptitesesse

, le 19 juillet 2014 à 11:11

coucou super liste bon samedi bisous

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 11:14

Je connais pas cette marque mais les palettes ont 'lair bien ! Surtout celle dans les tons nude/marron ! Bisous :)
PS: Va voir mon concours Secret Mask  ici  :)

leroyera

, le 19 juillet 2014 à 12:26

Coucou, j'adore Réserve Naturelle aussi, moi pas de whishlist beauté pour l'instant par contre une furieuse envie de renouveler ma garde robe (si je gagne au loto je passe à l'acte lol). bisous

Sandee

, le 19 juillet 2014 à 22:57

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon week-end! Bisous

carfax

, le 20 juillet 2014 à 15:23

bonjour, comment vas tu? super sympa les palettes. perso je ne prends pas le temps de me faire des maquillage élaboré, du coup je préfère les crayons. passe un bon dimanche et à bientôt!

Boni

, le 20 juillet 2014 à 19:36

Je suis passée devant une boutique Réserve Naturelle la semaine dernière
Y'avait une affiche annonçant " jusqu'à - 80 % " et je n'ai pas eu le temps d'y entrer
J'enrage !!!!!!!!!
J'espère sincèrement que tes souhaits se réaliseront
Bonne soirée
Bisous

Sandee

, le 20 juillet 2014 à 22:44

Coucou ma belle! J'espère que tu as passé un bon week-end! Bisous

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 07:33

tu peux me donner le nom du site en mp stp pour les pinceaux et si tu veux j'ai un kiko dans ma ville si tu préfères ;) biz

Vanessaba24

, le 21 juillet 2014 à 16:39

c'est le site www.delavente.com
C'est gentil ma belle mais je ne vais pas t'embêter avec ça :) bisous

aude56

, le 21 juillet 2014 à 12:41

Je suis d'accord avec toi !! Les palettes réserve naturelle ont l'air top

juju79160

, le 23 juillet 2014 à 16:00

Coucou ! J'ai commandé la mienne et l'ai enfin reçu ! Je l'essaye demain et je te dis ce que j'en pense :)
Ps: j'ai pris la LIGHT

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Ma routine matin et soir automnale

Hello Je fais très rarement ce genre d’article et pourtant, il est bien noté dans ma liste d’idée d’articles, tout comme ma routine cheveux ou ma routine du weekend. Ce sont des articles qui arriveront prochainement. Je viens donc aujourd’hui, vous présenter ma routine soin du matin et...

Mes derniers articles

Hello les belles ! Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur...

Centrakor et maquillalia

Hello les belles ! Mardi, pour la journée de la femme, avec ma mère, nous sommes allés a Centrakor . Ma grand-mère qui ne sort pas souvent été de la partie aussi et elle ma réservée de très belles surprise en arrivant chez elle. Tout d'abord ,elle m'a donner un billet de 50 euros afin de...

Mon expérience INEDIT

Hello Vous vous souvenez il y a une semaine j'ai reçu une très belle surprise que je n'attendais pas et qui m'a comblé de joie. Cette surprise était un coffret de Noël avec trois produits de la marque INEDIT Après l'avoir utilisé toute la semaine, je reviens vous donner mes avis. Eh oui la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon expérience INEDIT