twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MakiloveToaki

publié le 5 février 2017 Divers › Beauté Addict
"WHITE NOW TOUCH"

Après avoir tester le produit je suis époustoufler par son résultat, en même pas quelque heure mes dents ce sont transformer.

Moi qui avait beau se brosser les dents tout les jours sans effet a part avoir la gencive qui saigne c'est tout ce que fait le dentifrice nettoyer mais pas blanchir.

Mais maintenant que j'ai tester et connu ce produit qui m'intriguer quand j'entendais parler de gauche à droite, je suis vraiment satisfaite au moins je suis sûr de ne plus hésiter à l'acheter ou l'offrir à mes entourage ou leur conseiller.

IL coute 14,90€ , pour cela j’hésitais à l'acheter mais maintenant à l'avenir je fait confiance a ce produit.

Il se vend dans les supermarchés et hypermarchés aux rayons hygiène bucco-dentaire et cosmétique, si celà vous intéresse.

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MakiloveToaki

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:39

en effet on voit du mieux mas à voir sur le long terme..
bon dimanche, bizzzz

Meili

, le 5 février 2017 à 11:13

Bonjour, on voit une nette différence sur tes photos, ce white now est très efficace ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:14

Bonjour!
Effectivement il y a une différence.
Un peu cher mais pourquoi pas
Bises et bon dimanche

lala894

, le 5 février 2017 à 13:28

Coucou, pour ma part je l'ai testé mais je trouve ça pas facile d'application et je n'ai pas vu de résultat.. bises

MakiloveToaki

, le 6 février 2017 à 00:56

C'est vrai que l'application la premier fois j'ai eu du mal a comprendre c'est par la suite que j'ai compris mais en effet dur car faut attendre ça sèche etc c'est long, je penser ça sera plus simple avec l'outil qui écarte la gencive comme dans les dentiste

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:28

Cc merci pour ton avis.
Bis

destinee78

, le 5 février 2017 à 18:48

Coucou !! Je trouve que les résultats sont vraiment sympa. Par contre je suis pas sûre que la composition soit hyper bonne pour l'email des dents ....

MakiloveToaki

, le 6 février 2017 à 00:57

Je n'ai pas regarder mais en tout cas ça avait l'air le même produit que en institue beauté quand j'avais fait une fois

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAvis Produits"WHITE NOW TOUCH"