twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 14 juillet 2011 Beauté › Soins
whoopie

Aujourd'hui,vide grenier plutot réussi.La recette était satisfaisante mm si on est pas rentré complètement à vide.Je suis complètement KO ce soir.
Pour ce qui est du contour des yeux,j'ai bien compris en voyant vos coms hier,qu'il n'y avait rien à faire et qu'on allait se marquer en vieillissant,qu'on le veuille ou non..
Sinon l'autre jour je vous disais que,pour moi,les cupcakes ne passeraient pas de mode.Pourtant depuis quelques temps on voit un peu partout les WHOOPIES..joli nom mais pâles copies!
Il s'agit de deux disques bombés, à l'origine au chocolat, enserrant une garniture au beurre et sucre glace parfois agrémentée de crème de marshmallow.Il y aura bien sur toutes les déclinaisons et recettes possibles comme pour les cupcakes..

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Etincelle

, le 14 juillet 2011 à 21:01

Pâle copie ou pas... Faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

LENYLEVE

, le 14 juillet 2011 à 21:32

Les kilos en vue, sos mais bon Miammmmmmmmmmm

frimousse95670

, le 14 juillet 2011 à 23:28

mdrrrr, etincelle toujours au taquet! oui c'est vrai que c'est moins glam' qu'un cupcake!!!! moi sunnichou en ce moment c'est pas faimmmmmmm, c'est mallllllllll

Boni

, le 14 juillet 2011 à 23:33

Mais c'est très zoli d'avoir des marques en vieillisant !! Enfin, c'est ce que je me dis quand je me regarde dans un miroir pour me persuader ^^ Repose-toi petit rayon de soleil totalement éteint après une dure journée. Tu l'as bien mérité. A demain. BBB

Marie

, le 15 juillet 2011 à 09:40

pareil mais alors tout tout pareil que boni !!!!! lol !
ce matin je pars trottiner .... obligé alors... les whoopies en pendentif uniquement !

diorella78

, le 15 juillet 2011 à 13:10

Et oui on est toutes des madames coquettes ;-) !!! Par rapport à ton article d'hier, j'ai été me regarder de fond en comble dans mon miroir. J'ai 2 petites rides sont les yeux. Ride d'expressions pcq elles plissent quand je souris mais je crois que je vais finir comme toi, à mettre un soin contour des yeux contre les rides!!! Bisous bonne journée!

flaviesdl

, le 15 juillet 2011 à 18:08

coucou !!! me revoilou !!!!!!! Merci pour tout tes messages :) :) :) Tout va bien, j'avais bcp de boulot entre le taff et notre maison du coup plus de temps pour BA, puis là je suis en vacances pour deux mois dc l'envie un peu de revenir, au moins pour prendre de vos nouvelles et vous lire // Et toi tu vas bien ??? Quoi de neuf ?? // Sinon ces petits gateaux me donnent envie, mais si ça fait comme les cupcakes ça me donne envie visuellement mais quand j'ai gouté j'ai pas trop aimé.

flaviesdl

, le 15 juillet 2011 à 21:01

ohhh mais j'avais dis que je déménageais d'abord puisque j'ai "disparu" deux mois après mon déménagement ! non mais oh !! Mais je comprends, d'un côté je ne pensais pas qu'on puisse réellement s'inquiéter pour moi sur BA !! C'est très touchant - séquence émotion - dur dur de finir ses stocks, j'ai vaguement entendu parler du projet 10 PAN en effet, mais comme tu le dis ce qui est frustrant des fois c'est d'utiliser des produits qui mettent une plombe à se vider, limite on a tendance à en utiliser plus que nécessaire pour qu'il se finisse plus vite !!! Bon je file t'envoyer un ptit mp! Biiiisous.

katamure

, le 16 juillet 2011 à 19:05

coucou hmm miam miam bisou

loulou1414

, le 20 juillet 2011 à 13:45

ah oui j'ai vu ca a la tele moi je trouve que c'est chouette et ca donne envie apres les faire je sais pas trop comment lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON PTIT DERNIER

Lipidiance lèvres assure la protection et la réparation des lèvres agressées et desséchées. www.ccb.fr Voici le dernier arrivé dans ma collection

Sanoflor : elixir des reines

Une autre gamme dont je veux vous parler car je lui trouve autant d'interet que la gamme merveilleuse c'est la gamme elixir et crème des reines.. Parsemées de petits abeilles,cette jolie gamme toute douce s'invite dans notre salle de bains pour l'hiver..Car l'hiver on a besoin de douceur,des...

estee lauder

Ce soin d'exception n'a pas fait exception...il a été pour moi comme les autres.plutot inefficace.J'ai pas beaucoup de cernes et rides et justement j'aimerais bien ne pas en avoir plus cest pour ça que je prends soin de mon contour de l'oeil mais je trouve que plus le temps...

L'oreal revitalift laser x3

J'ai voulu tester l'oreal pour plusieurs raisons : - lors des tests ils sont devant les autres niveau résultats(grandes enquêtes que choisir etc) - c'est soi disant la même chose en pas cher que les grandes marques car groupe l'oreal super à la pointe etc etc -c'est bien moins cher que mes...

Nuxe bio beauté cedrat de corse

Une nouvelle gamme chez Nuxe bio!!! youpiii!! Je suis toute excitée dès qu'ils sortent des nouveautés alors toute une gamme! Il s'agit de soins corps,avec soi-disant une senteur d'agrumes..Je vais me ruer dans une para dès que possible pour tester..et pas acheter car je n'ai pas besoin tout de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieNuxe bio beauté cedrat de corse