twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 avril 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, un article destiné aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Je ne parlerai pas de cosmétiques, bijoux, parfums ou article de mode, mais d'un accessoire qui saura se rendre vote indispensable si comme moi, vous utiliser des blocs notes et autres feuilles de papier ou petites feuilles colorées repositionnables dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde connait :-)

J'ai récemment découvert le WHYNOTE  un site suisse qui révolutionne la prise de note avec un côté pratique, économique et écologique.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 13:11

Le concept ?

Regrouper des feuilles en un même endroit, le principe du bloc-notes, mais en mieux !!

Comment cela ??

Ces feuilles sont effaçables ce qui permet de les réutiliser à l'infini, d'où l'économie (plus de dépenses répétées) et l'écologie (puisqu'on ne jette plus les feuilles ayant servi !). De plus, le papier provient exclusivement de forêts certifiées FSC, une norme internationale qui est la garantie d’une conscience écologique et sociale tout au long du processus de fabrication, de la forêt jusqu’à l’imprimeur.

J'ai craqué pour le WhyNote Book dans sa version "Un peu, Beaucoup, Passionnément, à l'Infini..." puisque oui, non seulement le concept est bien pensé mais en plus on peut choisir le look de notre petit protégé. Chacun et chacune pourra donc trouver le compagnon de ses écrits qui lui correspond le mieux.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 13:37

Quitte à démarrer l'aventure avec WhyNote, j'ai choisi le kit Starter qui comprend :

-1 WhyNote Book ligné
-1 Feutre effaçable
-1 Porte stylo
-1 Kit de nettoyage (Atomiseur, lingette microfibre et éponge)

Allons un peu plus dans les détails...

Le bloc est de format A5 avec des lignes (mais il existe dans une version non lignée). Il est doté de spirales qui s'ouvrent de manière à pouvoir déplacer une feuille ou la photocopier avec plus de facilité.

En pratique, comme cela se passe ??

Vous écrivez avec le feutre fourni et si vous vous trompez ou lorsque vos notes sont obsolètes, vous effacez.

Aucun crainte d'effacer votre texte par mégarde car il ne s'effacera qu'à l'eau mais pas au toucher !!

Le WhyNote est un tableau blanc version pocket et j'en suis fan.

Moi qui ai des post-it (ahhhhhhh j'ai dit la marque !!!) en quantité sur mon bureau et dans mon sac à main... oui; oui, je note beaucoup de choses... Liste de courses, idées d'articles, articles en cours, à faire... les feuilles volantes sont souvent mes amies, alors vous imaginez que cet accessoire me facilite grandement la vie, tant pour le boulot, le blog que pour le perso.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 13:38

Les finitions de ce bloc-notes modernes sont parfaites, qualité et rigueur de nos amis suisses, obligent !!

Avant de terminer, sachez qu'il y a également un côté social, car les blocs sont assemblés par des prisonniers en réinsertion professionnelle.

Vous aussi vous êtes tenté(e)s ??

Sachez que le code gaya20 vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre commande.

Et dans quelques minutes, un concours sera en ligne... WhyNote fera bientôt 3 heureux(ses).

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 07:22

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1079312205529564/?type=3&theater

En attendant, je vous laisse flâner sur le site et découvrir le large choix proposés (formats, avec ou sans ligne, looks...)

Pour suivre toute l'actualité de WhyNote, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée !!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:40

merci Gaya pour la présentation,
je vais laisser le concours, pas trop attiré par ce genre de chose.
bizzz

Marie1967

, le 10 avril 2017 à 10:33

coucou ma belle, merci pour la présentation ! bon lundi et bisous,Marie

cottleya

, le 10 avril 2017 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis.
J'aimerai beaucoup en avoir un !
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:15

Cc merci pour la découverte.
Bis

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:14

C'est super pratique je trouve :)
bisous

eclatderose

, le 11 avril 2017 à 08:55

coucou, je trouve cela hyper astucieux... merci pour cette présentation.
je vais voir le concours... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Bon Plan parfumé sur Vente-privee.com

Bonjouuurrr... Je commence la journée avec un Bon Plan proposé par vente-privee.com . Si vous êtes utilisatrice des marques Lénor, Dash et Ariel, le site vous propose une vente qui a débuté hier. J'ai commandé un adoucissant que j'ai découvert en magasin la semaine dernière et des billes...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogStikets.... + concours fb