twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Comme vous l'attendiez avec impatience (mdr), voici aujourd'hui l'avis de mon homme suite à notre test des rasoirs Wilkinson hydro 5 envoyés par le site TRND.

Rasoirs

Ce qu'en dit la marqueUne tête ultra-performante: ses 5 lames UltraGlide nous assurent un rasage net et précis, ses micro-coussins protecteurs uniques sont disposés sur chaque lame et réduisent sensiblement les pincements de la peau, responsables des irritations, sa barre de protection aide à redresser le poil afin de mieux le couper.

Un diffuseur d'agents hydratants: le gel contenu dans le réservoir s'active au contact de l'eau et hydrate ta peau à chaque rasage. En assurant 40% de frictions en moins comparé aux plaquettes lubrifiantes traditionnelles, il nous protège ainsi jusqu'à deux fois plus longtemps.

Une tête de rasage modulable: D'une simple pression du pouce, le diffuseur d'agents hydratants pivote et bascule vers l'arrière. Il libère alors l'ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones difficiles d'accès.

Un gel hydratant: Sa formule douce enrichie en agents hydratants a été testée dermatologiquement pour assurer le plus grand confort possible à notre peau.

Son manche ergonomique et strié assure une bonne prise en main, pour un rasage précis.

Rasoir

Gros plan

Son avis: Ce rasoir est souple et très maniable: il va dans tous les coins même les moins accessibles alors qu'avec mes rasoirs précédents je galérais beaucoup plus. Il coupe très bien, les lames sont efficaces. Ma peau est douce et hydratée et je n'ai pas d'irritations ni de rougeurs. Je pense continuer à l'utiliser.

BonEt il nous reste encore quelques bons de réduction et même quelques rasoirs si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée!

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 15:40

Merci pour l'avis de Mr , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 16:37

Avec plaisir, bisous

Mumofmael

, le 20 juillet 2017 à 15:57

Testé aussi à la maison, mais l'avis de Monsieur est plutôt mitigé! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 16:38

Ici on est conquis tous les 2, bisous

cottleya

, le 20 juillet 2017 à 17:38

Coucou ma belle,
Merci pour cette avis.
Bonne fin d'après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 21:12

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 20 juillet 2017 à 21:14

(^_^)

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 18:40

salut ma belle c'est une bonne marque wilkinson mon mari prend toujours cette marque aussi mais quand au different lame je sait pas si ça change beaucoup merci pour l'avis de ton homme

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 21:13

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Meili

, le 20 juillet 2017 à 20:01

bonjour, elles sont efficaces ces lames de rasoirs, et monsieur apprécie ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 21:12

Exactement, bisous

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 21:42

hello mon chéri n'utilise que celui-ci depuis que j'ai fait le test pour trnd il ya 2 ou 3 ans bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 15:04

Ca ne m'étonne pas, bisous

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 22:28

Coucou, mon homme aime bien ces rasoirs. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 15:05

Bisous

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:30

Merci à monsieur pour son avis :)
bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 21 juillet 2017 à 11:03

Coucou, merci à ton homme de son avis positif sur ces rasoirs. Bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 07:40

coucou
C'est un chouette test, merci pour l'avis de monsieur
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit marseillais riz

Bonjour les BA! Aujourd'hui je vous donne nos impressions sur le deuxième parfum de mon test de gel douche Les Petits bonheurs du Petit Marseillais avec celui au riz. Encore un grand succès pour ce gel douche hydratant! Les enfants ont adoré et moi aussi! Il sent bon, est agréable à utiliser...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Les p'tits bonheurs au miel

Coucou les ba! Ce soir je voulais partager avec vous les impressions de mes enfants qui ont testé le premier des gels douches de la gamme "les p'tits bonheurs" du Petit Marseillais. Voici la liste des ingrédients: eau, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, glycerine, extrait de miel...

Le bavoir à barbe

Coucou les BA! J'ai eu l'occasion (mon mari surtout d'ailleurs!!) de tester grâce au site sampleo un produit très pratique que je ne connaissais pas: le bavoir à barbe. Ce qu'en dit la marque : Que ton poil soit duvet ou buissons des Carpates, Le Bavoir permet de te raser la barbiche sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLe bavoir à barbe