twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Suite à ma sélection pour tester le rasoir Hydro 5 de Wilkinson (via le site TRND), je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur ce produit (celui de mon homme viendra bientôt, il veut encore tester un peu pour se prononcer ;) ).Rasoirs

Ce qu'en dit la marque: Une tête ultra-performante: ses 5 lames UltraGlide nous assurent un rasage net et précis, ses micro-coussins protecteurs uniques sont disposés sur chaque lame et réduisent sensiblement les pincements de la peau, responsables des irritations, sa barre de protection aide à redresser le poil afin de mieux le couper.

Un diffuseur d'agents hydratants: le gel contenu dans le réservoir s'active au contact de l'eau et hydrate ta peau à chaque rasage. En assurant 40% de frictions en moins comparé aux plaquettes lubrifiantes traditionnelles, il nous protège ainsi jusqu'à deux fois plus longtemps.

Une tête de rasage modulable: D'une simple pression du pouce, le diffuseur d'agents hydratants pivote et bascule vers l'arrière. Il libère alors l'ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones difficiles d'accès.

Un gel hydratant: Sa formule douce enrichie en agents hydratants a été testée dermatologiquement pour assurer le plus grand confort possible à notre peau.

Son manche ergonomique et strié assure une bonne prise en main, pour un rasage précis.

RasageMon avis: Un rasoir vraiment super maniable, très agréable à utiliser. On peut atteindre facilement tous les endroits désirés. Et le rasage se fait réellement en douceur, c'est fou comme on ressent la différence! Mes jambes étaient bien douces après, aucune irritation, aucune rougeur alors qu'avec ma peau sensible c'est loin d'être le cas d'habitude! Je suis donc pleinement convaincue et pense continuer à acheter les lames de cette marque.

BonSi certaines veulent que je leur envoie un bon de réduction pour le tester, ce sera avec plaisir, faites-moi signe!

A bientôt!

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 14:54

Merci pour ton avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 15:42

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 9 juillet 2017 à 14:55

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 15:43

Avec plaisir, bisous

charcut

, le 9 juillet 2017 à 15:01

coucou merci pour ton avis et ton offre ..j'utilise le rasoir électrique ..bises

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 15:59

Avec plaisir, bisous

titade

, le 9 juillet 2017 à 15:08

super rasoir alors !
Oui ils coûtent cher mais ça en vaut la peine je pense.

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 15:44

Ils coûtent guère plus cher que les rasoirs à tête rechargeable des autres marques et oui ils en valent le coup, bisous

Meili

, le 9 juillet 2017 à 20:11

bonjour, ce rasoir est pas mal, et doit être moins agressif avec sa crème, biz

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 21:29

Je trouve oui, bisous

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:06

Merci pour ton avis :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 21:30

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 21:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 21:33

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 21:36

(^_^)

mimine59

, le 10 juillet 2017 à 06:48

Coucou, j'utilise pour l'instant la crème épilatoire. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 15:36

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 09:19

Je vais me faire epiler dans un institut pas cher moi. pas de rasoir

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 15:37

Je n'ai pas le temps d'aller en institut donc j'opte pour le rasoir même si du coup je dois le faire souvent, bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:08

coucou
Merci pour ton avis. C'est une très bonne marque
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 15:37

Avec plaisir, bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

Mon dentifrice à l'aloe vera

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce jour férié? Ici mes loulous sont enrhumés surtout Anaïs qui tousse énormément et est un peu fiévreuse mais sinon tout va bien. Le soleil brille, on va pouvoir bien en profiter. Aujourd'hui je vous parle d'un dentifrice que j'ai découvert il y a peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon dentifrice à l'aloe vera