twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Comme vous le savez, Monsieur Morticia a été sélectionné pour tester le rasoir

Wilkinson Hydro Sense 5.

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 10:59

Un confort de rasage personnalisé pour chaque homme

Doté de 3 différentes formules de gel et d’une technologie unique permettant au manche de s’adapter au rasage de chaque homme, le rasoir Hydro 5 SENSE délivre une expérience de rasage encore plus confortable et personnalisée

CARACTÉRISTIQUES

• Technologie Shock Absorb qui permet au manche de s’ajuster en fonction de la pression exercée. La touche de verrouillage permet d’activer et de désactiver cette fonction.

• 5 lames UltraGlide avec micro coussins protecteurs : ils réduisent sensiblement les pincements de la peau, responsables des coupures et des irritations.

• Réservoir pivotant : D’une simple pression du pouce, le diffuseur d’agents hydrants bascule vers l’arrière et libère l’ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones escarpées.

• Déclinaisons en 3 nouvelles formules de gel hydratant :

• Energize : à base de menthol aux propriétés rafraîchissantes, purifiantes et toniques, ce gel réveille la peau fatiguée.

• Confort : à base d’extraits de plantes adoucissantes et hydratantes, ce gel apaise les peaux sensibles en prévenant les irritations.

• Hydratant : à base d’huile de noix de coco, ce gel nourrit et adoucit la peau afin de prévenir le dessèchement.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

C'est le rasoir Hydro Sense 5 avec la formule Energize à base de menthol que Monsieur Morticia a testé

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 17:58

Le rasoir est équipé de côtés agrippants qui facilitent la prise en main et évite au rasoir de glisser entre les doigts même s'ils sont humides.

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 18:00

Équipé d'une tête de rasage à 5 lames UltraGlide

L'un des deux grands changements que monsieur Morticia a constaté par rapport à son ancien rasoir Wilkinson (vieux d'au moins 6 ans) a été le nombre de lames : 5 au lieu de 3!

Le rasage a donc été effectué de très très près ^^

Le second, c'est la technologie anti-choc que l'on peut enclencher grâce au bouton sur le manche

Cette technologie permet soit au rasoir de rester bloqué comme n'importe quel rasoir, soit la tête de rasage est débloquée pour permettre d'épouser au mieux les formes du visage et atteindre ainsi certaines zones difficiles comme le creux du menton.

Lors des trois premières utilisations, Monsieur Morticia a utilisé le rasoir avec le système anti-choc et...s'est coupé trois fois hihihi (je me moque c'est pas bien)!

Du coup, il a continué de l'utiliser en bloquant le système et c'est à partir de ce moment qu'il a vraiment apprécié ce nouveau rasoir!

Non seulement il est parfaitement rasé de près, mais il apprécie énormément le gel présent en haut de la lame. Sa peau est plus douce, il n'a eu aucune rougeur et le feu du rasage est beaucoup moins ressenti!

Aujourd'hui, je lui ai posé la question de savoir  s'il repartirait avec son ancien rasoir ou s'il continuerait avec le nouveau Hydro Sense 5 et la réponse a été catégorique : il garde le Sense 5!

Merci à TRND et Wilkinson pour ce test!

#hydrosense #wilkinson #wilkinsonfrance #trnd #trndfrance

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 25 juillet 2018 à 06:59

merci à monsieur d'avoir testé ce rasoir, le mien préfère les rasoirs tout simple, et surtout moins cher ! biz

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:25

Le rasoir, tu ne l'achètes qu'une fois, après il y a juste les lames à remplacer et vu le temps qu'elles font à l'arrivée ça revient au même que prendre du moins cher
Bises

jodanelle

, le 25 juillet 2018 à 12:49

coucou un rasoir apprécié ici aussi au masculin bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:26

Coucou
Il est vraiment bien d'après ce que m'a dit monsieur Morticia
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2018 à 13:18

sympa ce test pour Mr !

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:26

Oui, ça change et c'est la première fois qu'il fait une campagne!

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 16:05

Coucou, rasoir testé et approuvé ici aussi, bisous

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:27

Coucou
Oui il est vraiment très bien ce rasoir apparemment
Bisous

angemarie

, le 25 juillet 2018 à 17:14

Merci pour le retour de Mr .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:27

Avec plaisir!
Bisous

Boni

, le 25 juillet 2018 à 18:56

Oh le pauvre !!!!!!!!!
Et je vois que ça te fait rire !!!!!!!!!
Tu pourrais au moins le réconforter ^_^
Merci à lui en tout cas de s'être porté volontaire pour faire le cobaye :-)
Bonne fin de journée
bisous

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:28

On se taquine beaucoup, ça nous fait beaucoup rire et je peux te dire que monsieur n'est pas en reste pour faire pareil avec moi le vilain ^^
Il s'est porté volontaire comme un grand en s'inscrivant pour la première fois à une campagne de test, je commence à déteindre sur lui hihihi
Bisous

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:08

coucou, merci pour ton avis je passe l'info à mon homme. hihihi bises

AliasMorticia

, le 27 juillet 2018 à 09:08

Coucou
Tu peux ans problème, le mien l'a définitivement adopté!
Bisous

loulou1414

, le 2 août 2018 à 14:09

coucou c'est super alors pour lui le voila equipe avec ce nouveau rasoir aller a plus tard

AliasMorticia

, le 2 août 2018 à 14:35

Oui exactement ^^
Lui qui ne voyait que par son ancien, il était temps de changer!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense