twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 29 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!

Connaissez-vous le site chinois "wish" où l'on peut commander des habits, chaussures, maquillage, objets de déco, gadgets en tout genre... à des prix très minis.

Ils proposent des produits à très petits prix, une copine m'en  parlé et j'ai passé ma première commande aujourd'hui. J'ai commandé des stickers pour les futures chambres de mes enfants ainsi que 2 hauts.

Il faut faire attention aux tailles quand on commande soit disant, et prendre toujours 1 ou 2 tailles de plus.

Je recevrai les produits le mois prochain on verra bien ce que ça donne.

Vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Bonne soirée

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 21:44

Je ne connais pas du tout ce site .
Bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 22:30

Oui je connais mais jamais commandé ! Hâte d'avoir ton avis !
Des bisous ☺

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 23:24

ah oui mon fiston m' en a parlé il y a quelques jours seulement , je n' ai jamais commandé mais on peut faire de bonnes affaires je crois ! le port est un petit peu cher comme ça vient de Chine , mais les articles sont tellement avantageux que l' un dans l' autre ça vaut le coup je pense !
tu nous diras ton avis
bonne nuit
bisous

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 06:21

Je ne connaissais pas !
Bisous et merci de ton passage sur mon blog

destinee78

, le 30 janvier 2017 à 11:41

Coucou !! Je connais très bien ce site depuis des années. J'aime bien commandé des produits déco et bijoux mais les vêtements c'est très moyen car mal taillé.

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 14:56

je connais pas non....

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 15:29

Coucou,
oui je connais ce site qui semble intéressant mais je n'ai jamais oser y commander
J'ai hâte de connaître ton avis
Bon après midi, bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 15:51

Hi ! ma belle Doudoune ♥, je ne connais pas forcément ce site, mais j'en ai entendu parler oui, hâte de voir ta commande du coup ! de gros bisous

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 16:06

Je ne connaît pas non plus , bon lundi :) bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:55

Coucou, je ne connais pas mais ça ressemble beaucoup à Aliexpress ! Bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:36

Hello :) je ne connais que de nom, j'attends ton retour ;) bisous

Sunnie

, le 4 février 2017 à 00:55

Jtavoue que ca mattire pas ce genre de trucs..ms bon...bis bonne nuit !

charcut

, le 5 février 2017 à 13:54

coucou je ne connais pas du tout ce site. Hâte de voir ta commande. .bon dimanche. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de plus ?

Coucou les BA ! Je souhaitais avoir votre avis sur le site envie de plus. Je suis inscrite depuis un bon moment mais n'y vais presque jamais. Ce matin, je me suis rendue compte que j'avais encore des bons de réduction de ce site. J'en ai donc utilisé 2 ce matin: un pour le dentifrice oral B et...

sisheido bon plan

Coucou les BA! Aujourd'hui je vous propose un bon plan: je peux vous parrainer sur le site Siheido qui propose des produits de grande qualité. Si vous ouvrez un compte, vous pourrez répondre chaque mois à un micro sondage, et ainsi gagner des points. Grâce à ces points, vous pourrez commander...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningwish