twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 18 novembre 2011 Beauté › Maquillage
wish list de luxe : numéro 7
Père Noël de la beauté chéri que j'embête depuis 7jours,toutes les BAs et moi souhaiterions te faciliter la tâche: afin de ne pas te mélanger les pinceaux dans ta hotte,on s'est dit que tu n'avais qu'à nous déposer à toutes le même cadeau au pied de notre blog le 25décembre..Il y a quelques coffrets facilement trouvables chez Sephora(vu le nombre de Bas,t'embetes pas pr les frais de port sur le site,ils seront offerts)qui plairont à toutes autant qu'on est .
Je propose le Holiday Nail Kit d'Urban decay,prix:24€ que j'ai zieuté l'autre jour en vrai chez sepho mm que les paillettes miroitent encore dans mon nerf optique..et le coffret The fave 4 d'OPI,qui reprend les incontournables de la marque(le Big apple red,le You don't know jacques,le Bubble bath et le Rapid dry to coat)prix :20€.
Avec ça tu te trompes pas,tu fais que des heureuses et ttes les Bas du monde vivront heureuses et se tiendront par la main...vernie! LOL
0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

cafiltoutdoux

, le 18 novembre 2011 à 21:28

très sympa ces post ! un vote pour toi !! bonne soirée !

alyssa1977

, le 18 novembre 2011 à 21:33

coucou, je l'ai vu ce fameux ptit coffret sur sephora. Il me plait bien!! + un j'adore!! Bonne soirée

madine125

, le 18 novembre 2011 à 21:51

J'aime beaucoup urban decay

sexylady248

, le 18 novembre 2011 à 22:02

Coucou Il me plait bien ce coffret !! + 1 j'aime ! Bises

ticia

, le 18 novembre 2011 à 22:09

je le veux maintenant que je le vois ce coffret! les couleurs sont sublimes apparemment et le prix hyper correct surtout pour du urban decay, je vais voir sur le site si ils vendent ce coffret dans le sephora de ma ville. Et oui pour les masques je suis hyper assidue mais j'ai pas de mérite j'adore ça! bises et un vote

mataja

, le 18 novembre 2011 à 22:20

Marrant ton article, on se tiendra par la main vernie lol :)

soleroexotic

, le 18 novembre 2011 à 22:29

oui, c'est aussi ce que je fais avec certaines personnes mais il y en a d'autre avce qui on fait du troc, je trouve cet échange très sympa.

lea58

, le 18 novembre 2011 à 22:49

Bonsoir, je les veux aussi les vernis Urban Decay !! Bonne soirée

tatou2

, le 18 novembre 2011 à 23:28

coucou!!! les couleurs sont trop belles. j'adore. je te souhaite de passer une très bonne soirée, BISOUS et un j'adore

didite

, le 18 novembre 2011 à 23:28

Bonjour,
Mais non tu n'hallucines pas - moi, je suis pour le "qui ne demande rien, n'a rien" alors du coup je demande - eh tranquillos la poulette, c'est pas ton porte-monnaie qu'tu ouvres !!!
En fait, c'est simple : je pars du principe que je vote pour toutes mes copines de blog et toi avec - et du coup, je pars du principe que les autres en font autant -
Alors faut pas être aussi "chocking" que ça poulette, c'est une question de savoir-vivre ...
Bisous,
Bénédicte

douichi

, le 18 novembre 2011 à 23:30

coucou
super ton post ainsi que les vernis, n'oublie pas de m'ajouter sur la liste...
bonne soirée bises

didite

, le 18 novembre 2011 à 23:40

Bonjour,
Ne pas réclamer - Non, moi je demande -
ET si c'est non, au moins j'ai une réponse plutôt que de rester dans l'incertitude - évidemment je mets les formes -
Ta maman t'a appris - et tu sais combien de femmes qui n'ont jamais eu les coucougnettes de demander une augmentation à leur patron sont toujours au SMIC en étant secrétaire trilingue par exemple, tu le sais - eh bien, si je te racontais (évidemment il faut y mettre les formes) tu serais pourquoi y'a tant de nanas qui gagnent un salaire beaucoup beaucoup beaucoup trop bas !!! Eh oui !!!
Entre nous, vu ton franc parler, je ne pensais pas te choquer plus que ça - tu sais parfois dans tes mails, tu es étonnante toi aussi ??? non ???
C'était juste comme ça et je n'ai pas été impolie avec toi - beaucoup de filles te disent "et un vote pour toi" - ça veut dire quoi à ton avis, échange de bon procédé, c'est tout - y'a pas de mal à tout ça !!!
Bisous (à ta maman aussi !!!)
Bénédicte

didite

, le 18 novembre 2011 à 23:53

Coucou,
T'inquiètes pas - moi aussi, j'ai jamais eu à réclamer une augmentation qui a été de 40 % de mon salaire et ensuite de 20 % en plus - pas mal, non ???
Mais moi aussi j'ai une patronne exceptionnelle et je dois une bonne prof aussi !!!
Je te disais seulement la situation de certaines femmes - Parce qu'il faut regarder aussi à côté et ce n'est pas parce qu'on est privilégiées dans un domaine qu'il faut cracher à la figure de personnes en difficultés -
Je t'envoie un mp !!!
Bénédicte

Boni

, le 19 novembre 2011 à 01:10

Euh .. Non... Moi je n'en veux pas de ce coffret !! C'est génant si je choisis autre chose pour être une BA heureuse ?? Un parfum par exemple ?? ça changera, hi hi !!!! Bisous petit rayon de soleil adoré.

Boni

, le 19 novembre 2011 à 01:19

Mais bien sûr que je le connais personnellement. N'oublie pas que Libourne est la ville qui traite le courrier adressé au Père Noël :))))))))))))))))))

Boni

, le 19 novembre 2011 à 01:32

Détrompe-toi. Tous les facteurs ne m'aiment pas, hélas !! La preuve avec mon BA-colis qui n'a jamais été retrouvé et pour lequel personne ne veut me répondre et encore moins me dédommager :(((((((((((((((((

Boni

, le 19 novembre 2011 à 01:40

Dans ce cas, fais de beaux et luxueux rêves Rihannie ^_^

katamure

, le 19 novembre 2011 à 01:41

ben pour les magnet jc pas propose ce que tu veux troquer poulette bisous

mataja

, le 19 novembre 2011 à 08:03

Coucou, j'espere que tu vas bien, je viens de me reveiller bisou.

Girl_Addict

, le 19 novembre 2011 à 08:22

Lol bon oui il est vrai que Jacob est quand même carrément canon !! Je l'adore mais je ne pense pas que l'odeur de loup me fasse craquer :$ LOL +1 J'aime Miss !

marie20

, le 19 novembre 2011 à 10:04

coucou miss ils sont beaux ces vernis mais un peu cher pour moi 1 vote

carfax

, le 19 novembre 2011 à 10:41

bonjour! comment vas tu? ah j'espère que papa noel va écouter ta prière et toutes nous offrir cette superbe collection de vernis! on aura des paillettes aux doigts et dans les yeux! passes un bon week end et à bientôt + 1 j'aime!

mylene3410

, le 19 novembre 2011 à 10:42

coucou
OOhh serieux? y'a 1 coffret de vernis OPI a 20 euros chez Séphora??? Je vais me jetter dessus et viteeeeee
merci et jspr que tu sera entendu ^^
bisous

tanagr

, le 19 novembre 2011 à 11:02

Coucou, je suis bien tentée par les coffrets vernis. bisous

keridwen

, le 19 novembre 2011 à 11:02

coucou sympa ton article !!! bonne journée et bon week end !! biz

vertereinette

, le 19 novembre 2011 à 16:48

Jolies listes !!!!

elodie81

, le 19 novembre 2011 à 18:51

Coucou
les couleurs des vernis sont belles
Bonne soirée

Marie

, le 19 novembre 2011 à 19:12

Ro j'aime l'humour là, il est gai, il est vrai, il est vraiment beauté addict celui là !
En plus les OPI ... waoh !
Sauf que j'ai pas d'ongles alors je reporte sur les paupières et les lèvres (je l'ai le jouli hat) !
Bisous.

Marie

, le 19 novembre 2011 à 19:14

Y"en a qui prennent des produits illicites qui attaquent avant de venir te lire.... lol !
Bisous ma chérie.

isabelle106

, le 19 novembre 2011 à 19:37

Je suis passé chez Sépho, j'ai regardé les OPI mais pas Urban decay !! Le coffret est superbe et les couleurs vraiment top.....J'adore le vert, et ce n'est pas ma couleur préférée d'habitude !!

peufiere

, le 19 novembre 2011 à 20:08

coucou, tres sympa ce coffret, papa noel STP mon beau soulier...... merci pour ton article, ca detend apres une bonne journée.bise

lulu76290

, le 19 novembre 2011 à 20:15

coucou j espere ke tu as passé un bon samedi !! sympa les vernis!! bonen soiree bises

hoppopop

, le 19 novembre 2011 à 21:40

Bonsoir, les 2 premiers sont pas mal. Bonne soirée et un vote.

miemiette

, le 19 novembre 2011 à 22:10

Coucou!
Bonne idée, si seulement le père noêl pouvait lire ton blog ;-)
Nathalie

askriness

, le 19 novembre 2011 à 23:29

coucou miss!! j'adore la première couleur le vert-bleu!! je la cherchait partout!! :) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!

mylene3410

, le 20 novembre 2011 à 10:20

j avoue quand je vois ces vernis, sont vraiment superbes, ils donnent envie ^^
bisous

nahla13

, le 20 novembre 2011 à 12:56

coucou;
hahahah j'adore ton article :) et en plus ça coûte pas cher de satisfaire une BA lool.. en tt cas la plupart du temps ;)
merci bcp pr ton comm ;) et je pense exactement comme toi ;) et moi aussi je suis célib depuis un moment.. d'ou mon idée de faire ma bachelorette hahaha
bisous + j'aime

misstendre21

, le 20 novembre 2011 à 13:24

moi je prefererais du rouge a levres , beaucoup beaucoup de rouges a levres lol
bisous

sandrine15

, le 20 novembre 2011 à 16:02

coucou a toi alors comment ca va ? merci de ton passage sur mon blog , je te met egalement un j'aime pour le dernier jour de la semaine biizz

mathilde006

, le 20 novembre 2011 à 17:56

Coucou j'aime beaucoup ton article !!!! bon dimanche bise un j'm mathilde

Marie

, le 20 novembre 2011 à 19:54

Et la 8 ????

avana13

, le 21 novembre 2011 à 15:23

bah non moi je serais heureuse ... j'aurais de beau vernis certe ... mais je n'aurais pas le droit de les porter ...

maybe2cannes

, le 25 novembre 2011 à 16:33

j'ai vu le coffret à Sepho, il est magnifique, mais celui ci ne fera pas parti de ma wish liste, pas assez addict aux vernis :p!!
Mais les couleurs sont a damner :)

latotacion

, le 28 février 2012 à 17:03

Woooohhh il est magnifique ce coffret mais décidement trop cher pour la quantité de vernis que l'on trouve dedans :-(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le nude devrait être l'unique tendance

Le clash : make up sophistiqué ou nude? Je viens vous faire part de mon avis sur un sujet.Je ne viens pas pousser un coup de gueule.C'est juste que je me rends compte que le maquillage peut être l'ennemi de chacune..et que le naturel ,le maquillage nude plutot, est vraiment qqch qui me séduit...

Disparition

Elle suivait tous mes déplacements,blottie dans un coin de mon sac.Elle prenait de la place et était pleine..d'indispensables pour une Ba..et elle a disparu.. Qui? Ma trousse à maquillage! Impossible de remettre la main dessus. Elle était blanc-argenté,d'une belle taille, bien pratique. Elle...

un mascara bien pr les cils fournis

Ce mascara est allongeant.Il apporte pas du tout de volume mais quest ce quil sépare bien les cils..Il ma plu tout de suite cui la.Et puis j'aime bien sa forme,pratique à tenir..Comme me le disait Marie,les mascaras en général quand ils sont neufs ils sont chiants,faut un ptit moment avant...

BLUSH TOI PAS TROP!

Le cri du coeur du jour : blush toi pas trop! Explications : Je trouve qu'il y a de plus en plus de blush en cosméto.Des jolis,des ronds dans des oeufs(si si),des crémeux,des en forme de coeur,des classiques et des liquides..de plus en plus de liquides qui font lèvres et teint. Benefit était le...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieBlush