twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 15 novembre 2017 Divers › Mode

Bienvenue

Je vous retrouve pour vous parler de mon expérience avec le site WISH:

wishQu'est ce que WISH?

C'est un site ou il y a plusieurs catégories:

* outlet;

* nouveautés;

* consultés récemment;

* mode;

* haut;

* maquillage&beauté;

*chaussures;

* montres;

* loisirs;

* sous-vêtements;

* sacs et chaussures.

Sur le site il y a plusieurs vendeurs ( un peu comme aliexpress ), les prix ne sont pas chers du tout, il y a beaucoup de choix.

Il est assez bien présenté, facile à regarder et on trouve facilement ce que l'on veut grâce aux catégories.

Comment ça fonctionne?

Il y a des remises allant jusqu'à moins 80%, le prix d'origine est affiché ainsi que le prix avec remise, il y a également des ventes flash, vous recevez des récompenses lors de vos commandes.

Parmi les produits proposés, vous trouverez des produits gratuits où il n'y a que les frais de port à payer.

Vous avez également la livraison qui est bien indiqué, la tranche de date où le produit sera livré ( il arrive que cela soit livré plus tôt que prévu ), il ne faut pas être pressé, cela peut mettre jusqu'à quatre semaines.

Ce que j'ai commandé et mon avis:

wishUn gilet avec capuche pour mon ami, je l'ai pris en gris.

Il arrivé la date prévu, bien emballé et conforme à la photo. Pas de mauvaise surprise, j'ai pris une taille au dessus et c'est nikel.

wishUne montre que j'ai eu en cadeau.

Elle est conforme à la photo, elle fonctionne très bien, pas d'allergie en la portant.

wish

Un pull léger plus long derrière que devant, je l'ai pris en gris, il est conforme à la photo sauf qu'il n'y a pas de débardeur blanc, c'est juste pour la photo car il est un peu transparent.

Je suis très contente, je mets un long débardeur blanc dessous, il est parfait, j'ai pris une taille au dessus.

wishJ'ai choisi un long pull asymétrique, plus long derrière que devant, les manches sont longues avec un trou pour mettre le pouce.

Il est arrivé avant la date, je l'ai pris en couleur pèche/saumon, pas de mauvaise surprise. J'ai pris une taille au dessus, j'aime beaucoup, il est très agréable.

wishJ'ai pris une tunique longue, j'ai pris cette couleur.

J'ai pris une taille au dessus, elle est arrivé avant la date, pas de mauvaise surprise, conforme à la photo.

très agréable, je mets une ceinture posé sur les hanches, cela rend mieux.

wish

J'ai pris une chemise pour mon ami, en noir.

Elle arrivé dans le délais prévu. Elle plus belle que sur la photo, j'ai pris une taille au dessus, elle fait chic.

wishwishJ'ai pris un kit de pinceaux que je trouvais trop mimi. Il est arrivé en dernier.

Vous avez la photo du site et celle du kit reçu, il est pareil. Je ne suis pas déçu, les pinceaux sont top, au lavage pas de souci, ils sont doux et attrape bien le produit.

Mes conseils:

Pour commander sur ce site quand il s'agit de vêtements ou de chaussures, il faut prendre son temps.

Il faut bien lire les avis et regarder toutes les photos car les personnes qui commandent, postent des photos, on peut donc voir si le produit est conforme ou non.

Je ferai un look book avec les vêtement achetés pour montrer le rendu.

Je vous mets le lien du site.

https://www.wish.com/

Bonne journée.

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 14:08

Coucou
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, faudrait que je prenne le temps de regarder
Bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:12

coucou miss
J'ai hésité longtemps avant de commander puis à force de voir des hauls, j'ai pris le temps de regarder. Ce que j'ai pris, avec les frais de port, en tout, je dois en avoir pour 30€ je pense.
bisous bon après midi

Bleu27

, le 15 novembre 2017 à 14:11

Je ne connais pas, merci de la découverte
Tes achats sont sympas
Bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:12

coucou miss
C'est avec plaisir, je trouvais intéressant de parler du site et surtout de donner quelques conseils pour commander. Merci
bisou bon après midi

marisol

, le 15 novembre 2017 à 14:19

Kikou, merci je ne connaissais pas du tout, je vais aller voir, j'adore les pinceaux que tu as commandé trop mignons, bisouss :)

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:27

coucou
C'est avec plaisir que j'en parle. Merci, ce kit est top pour ne fan de pinceaux à maquillage
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 14:39

Coucou, j'avais commandé un jouet une fois et j'avais été très déçue, du coup je n'"y suis jamais retournée, chouette que pour toi tous tes achats te conviennent ;) Bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:48

coucou miss
Mince, pas top. Merci, je suis contente oui
bisou bon après midi

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 16:47

Merci pour ton avis sur ce site .
Je ne connais pas du tout .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 17:01

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 16:52

pas encore commandé ! hihi ! mais déjà failli, ma fille oui ;-) bisous

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 17:01

coucou miss
J’espère que ta fille a été contente de ses achats
bisou bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2017 à 17:41

j ai jamais testé ce site

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:41

coucou
C'est un chouette site
bisou bonne journée

Meili

, le 15 novembre 2017 à 18:04

bonjour, j'en ai entendu parler mais je ne commande pas sur internet, j'ai déjà eu quelques soucis, donc terminé, achat directement en boutiques et quand ce sont les soldes, par contre mon fils commande sur ebay et jamais eu de problème, biz

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:42

coucou
Moi aussi j'ai eu des soucis avec une commande que je n'ai jamais reçu ( vive la poste ), maintenant, je passe par paypal comme ça plus de soucis.
bise bonne journée

katty19

, le 15 novembre 2017 à 18:14

coucou , je connais le site que de nom mais j'ai jamais osé commander, donc merci pour ton avis , ça rassure bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:42

coucou
Je sais que si il y a un souci, le service client est top. C'est avec plaisir, je me suis dis que cela pourrait aider
bisou bonne journée

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 19:44

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je n'ai jamais commandé mais j'ai déjà lu des avis moins positifs, comme tu dis il faut prendre son temps, bisous

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:43

coucou miss
C'est avec plaisir. Oui, il faut prendre son temps
bisou bonne journée

mimine59

, le 15 novembre 2017 à 21:44

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte. Bonne soirée. Bisous

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:44

coucou
C'est avec plaisir
bisou bonne journée

avideira

, le 16 novembre 2017 à 15:13

Coucou, mon père a déjà commandé sur ce site mais les produits ne sont jamais arrivés à la date prévue
Bisous :)

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:18

coucou
Mince, j'espère quand même qu'il les a reçus.
bisou bon samedi

quiizas

, le 16 novembre 2017 à 21:37

Merci pour ton retour ma belle, je n'ai jamais osé commander sur ce site. Gros bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:18

coucou
C'est avec plaisir
bisou bon samedi

carfax

, le 17 novembre 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce site mais pas trop pour les vetements car je trouve le tissu très fin. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:20

coucou
Il y a beaucoup de choses sur ce site, j'ai regardé mais pas tout
bisou bon samedi

carfax

, le 20 novembre 2017 à 08:53

j'ai fait quelques articles sur mon blog, si ça t'intéresse... par exemple: asia4ever2.wordpress.com/… passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 15:10

Je vais aller voir ça
bisou

ladyamandineg

, le 20 novembre 2017 à 08:53

coucou seve,
je viens de déposer un com' sur ton blog :)
bises :))

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 14:26

coucou miss
Je l'ai vu, merci
bisou, bonne journée

charcut

, le 25 novembre 2017 à 14:08

coucou je ne connais pas ce site.il a l'air intéressant ..bises

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:03

coucou
Il est pas mal , il y a beaucoup de choses
bisou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

H&M, une tenue pour l'été....

Bienvenue Le mois dernier je suis allée faire un tour chez H&M et j'ai vu pas de vêtements très sympa. Cela faisais longtemps que je n'avais pas acheté de fringues et là, je me suis trouvé un pantalon, un débardeur et une chemise. Par contre, il a fallu que je prenne une taille en dessous de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté H&M, une tenue pour l'été....