twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 janvier 2017 Divers › Concours

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Cette année, pour la Saint Valentin, CadeauxFolies réserve aux blogueurs et blogueuses un beau concours sous le thème de la wishlist de Saint Valentin !
Le site : https://www.cadeauxfolies.fr/blog/
#sharetheloveCF

Voici ma wishlist, une source d'idées cadeaux si j'avais un amoureux généreux et attentionné;)
Distributeur de mouchoirs Moai
34,95e

Parce qu'un amoureux ne doit jamais nous faire pleurer, mais qu'en hiver on a la goutte au nez.

Projecteur d'étoiles
34,95e
Parce qu'un amoureux se doit de nous mettre la tete dans les étoiles en toute occasion.

Tirelire chat
14,95e
Parce qu'un amoureux nous aide à faire des économies pour les soldes

Un gobelet objectif photographique
19,95e
Parce qu'un amoureux n'a qu'un seul objectif : nous servir notre café

Coussin chauffant en forme de biscuit
49,95e
Parce qu'un amoureux veut qu'on n'ait jamais froid

Une boite à gateaux R2D2
32,95e
Parce qu'un amoureux trouve que ça va trop bien avec le coussin ci dessus pour se la couler douce sur le canapé.

Spray anti monstres
4,95e
Parce qu'un amoureux veut qu'on soit protégée même quand il est absent

Et vous les BA, vous participez ? Quel est votre produit coup de cœur ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code
asiaforever.
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 17:30

Coucou, une super wishlist !! J'adore le distributeurs de mouchoirs !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 17:57

Une jolie liste , j'aime bien la lampe .....et tes commentaires , bisous

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:00

coucou ma belle, sympa ta liste ! bonne soirée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 18:22

Coucou!
Je n'ai pas participé mais il y a de bonnes idées en tout cas^^
Le projecteur d'étoiles est superbe et j'adore le mug à café en forme d'objectif
Bises et belle soirée

GIULIA

, le 21 janvier 2017 à 19:28

coucou j'adore le projecteur d'étoiles
bizz belle soirée

Meili

, le 21 janvier 2017 à 19:48

Bonjour, c'est trop joli ce projection d'étoiles, j'aimerais bien en avoir un chez moi ♥ biz

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:05

Coucou ma belle, c'est vraiment original ! ma préférence irait au projecteur d'étoiles :) bisous

cia24

, le 21 janvier 2017 à 20:17

Coucou, très belle wishlist avec une préférence pour le projecteur d'étoiles et j'aime beaucoup tes commentaires.
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 21 janvier 2017 à 20:54

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? trop cool cette wishlist spécial n'amoureux ♥ ! de gros bisous

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 21:03

Coucou, j'adore la lampe qui fait un effet étoile, c'est superbe beau ! bisous

Lililou11

, le 21 janvier 2017 à 21:18

Coucou, marrantes ces idées :)
Bien sur mon coup de cœur va pour la tirelire chat !
Bisous

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 21:23

Coucou , une jolie liste :) j'aime beaucoup moi aussi le projecteur d'étoiles , bonne soirée :) bisous

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:21

Coucou, j'aime trop le Moaï.... il est génial. Et le coussin... mais il est un peu cher je trouve. Dommage.
Je vais aller voir ce que c'est que ce petit concours. Merci à toi de nous faire partager ces articles très sympa.
Bizou ma belle et bon dimanche.

Missetoilefilante

, le 22 janvier 2017 à 08:35

coucou, très amusantes ces idées cadeaux! bises

xaphie

, le 22 janvier 2017 à 09:59

adorable le coussin !!!
bon dimanche ma belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:28

mimi le coussin !

manika

, le 22 janvier 2017 à 11:32

Marrante ta wish list j'aime beaucoup le maori !!! j'ai vu ce jeu mais jeje participe pas ... bonne chance à toi ! bises et très bon dimanche

titade

, le 22 janvier 2017 à 12:19

ho tu as de supers bonnes idées !!
J'ai adoré le 1er cadeau ! ça fait déco et en même temps c'est utile lol

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 14:06

Très sympa ta liste, le distributeur de mouchoirs est original et de circonstance
Bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 15:51

coucou bien sympa moi je vais offrir un hamman et jaccuzi à mon homme bisous

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:50

le veinard ;) moi si je veux quelque chose, il faut que je me fasse un auto cadeau.

karbou

, le 22 janvier 2017 à 22:49

Y'a des trucs bien sympas dans ta wish list. J'adore le biscuit chauffant (et même juste en coussin pas chauffant j'adorerai). Par contre ton distributeur de kleenex me fait un peu flipper lol. On dirait une réincarnation. Bisous

amirapoupouya

, le 23 janvier 2017 à 08:44

Dis moi, ton intérieur est à l'image de tous ces choix de cadeaux.? Parce que si c'est le cas, ta déco doit être super rigolote, le genre de maison où à chaque pas, tu découvres quelque chose. J'aime beaucoup en tout cas

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:54

j'ai pas vraiment de déco à la maison car pas les moyens et trop petit appart, mais on peut toujours rever ;)

moHa

, le 23 janvier 2017 à 10:54

Hello !
SUPER le Moaï...
et j 'adore aussi R2D2..
Ze me "promènerai" sur le site en " rövonant"...de guerre...!
Bisous " mironton mironton mirontaine...! "

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:00

coucou miss
wahouuu j adore tres original ta wishlist la tasse objectif cool
bisous bonne journée

biatrice

, le 23 janvier 2017 à 14:13

cc! très belle ta wishlist! y

biatrice

, le 23 janvier 2017 à 14:14

dsl bug! j'allais dire qu'il y a la même tirelire dans le restau chinois où je vais de temps en temps! et qu'un amoureux attentionné toute l'année vaut mieux que juste une pensée au moment de cette pauvre fête commerciale :) kisssssssssssss +1

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:25

je suis d'accord avec toi mais le mien n'est attentionné ni à la saint valentin ni aux autres moments (traduction: c'est un radin)

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:26

salut belle liste tu a bon goûts se sont de produits qu'on peut achéter sur cadeauxfolies c'est ça? la tasse appareil photo est trop joli notre tati aimerait bien elle apprend pour photographe bisous

carfax

, le 27 janvier 2017 à 17:53

oui c'est ça.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Concours chez Vitamine68

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas d'article aujourd'hui, je travaille à vous en préparer de bien beaux ;) Mais un relai concours, Vitamine68 a envie de nous gater: Cliquez sur la photo pour accéder au concours. Bonne chance à toutes! Et pour celles qui ont envie de parcourir mes nouveaux...

Calendrier de l'Avent Asia For Ever

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec décembre, les calendriers de l'avent fleurissent. Depuis plusieurs mois je travaille à vous offrir le mien, un calendrier plein de beauty cadeaux! Pour vous remercier de votre fidélité et de vos comms toujours gentils. Hélas, je n'ai pas réussi à...

Happy Blogversaire Asia For Ever !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le 3 juillet 2007, je débarquais sur BA grace au parrainage de Lolita13. Depuis je suis devenue une vraie Addict. Je n'avais jamais rien fait pour mon blogversaire et je m'étais promis que cette année, il fallait que je vous gate. Car si je suis encore là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHappy Blogversaire Asia For Ever !