twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etherplan

publié le 20 septembre 2016 Beauté

Encore une Wishlist ?? 

Oui je sais mais je veux vous faire partager ces produits qui me font réver ! En espérant vous en faire découvrir 

Fond de teint poudre de La Prairie à 76€ (je l'ai déjà testé c'est de la BOMBE !!!)

Wishlist de Septembre

Une palette d'ombres à paupières de Lollipops à 19.50€

Wishlist de SeptembreWishlist de Septembre
Wishlist de Septembre

La "Highlighting Palette" de Sleek à 16.50€

Wishlist de Septembre
 Le "Princess Mascara effet faux cils" de Essence à 4.19€

Wishlist de Septembre

Le cushion Winnie the Pooh de The Face Shop à $23.15

Wishlist de Septembre

Le Smart Lipstick dans la teinte "Rosewood 913" à 3.90€ et l'Enigma Lipstick dans la teinte "Magnetic rust 05" à 11.90€ de chez Kiko

Wishlist de SeptembreWishlist de Septembre

Le parfum Luna de Nina Ricci à 39.00€

Wishlist de Septembre

Le parfum Honeysuckle de Fresh à 50.00€

Wishlist de Septembre

Voilà

-Alice

Et vous ? Vos envies du moment ? avez vous testé certains des produits mentionnés ?Qu'en avez vous pensé ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etherplan

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 19:28

pas testé ces produits mais tentant tout cela, bizzz

etherplan

, le 21 septembre 2016 à 12:53

Haha tu devrais ils sont top (spoiler alert du prochaine article : wishlist et réalisation des désirs ou comment dépenser 500€ en une semaine )

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 08:12

coucou jolie whishlist bisous bonne journée

etherplan

, le 21 septembre 2016 à 12:51

Merciii bonne journée

destinee78

, le 21 septembre 2016 à 11:38

Coucou !! Jolie whishlist !!! Moi personnellement puisque c'est bientot mon anniversaire je vais aussi en faire une pour aider mes proches à me trouver des petits cadeaux :D

etherplan

Merci ! Yey j'ai hâte de la lire (enfin si tu la publies)

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 11:40

Hello !
Jolie wishlist !
Je connais Kiko et d'autres marques mais pas les produits !
Alors oui j'ai une wishlist pour des produits Absolution !! J'adore cette marque ! ;)
Bise

etherplan

Salut ! Ah je ne connais pas je vais me renseigner :)

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:20

Coucou, une jolie wishlist.
Bonne soirée ma belle, bises.

etherplan

, le 22 septembre 2016 à 08:28

Merciii toi aussi

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 12:51

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist Juin 2017

Salut salut ! Bon ça fait un moment que je n'ai rien publié et je m'en excuse. Entre ma vie privée et les cours, cette fin d'année a été...difficile. Enfin bref, après cette longue absence, quoi de mieux pour reprendre qu'une classique Wishlist ? Alors c'est parti ! Le premier produit à me...

Haul Skincare & Makeup

Coucou, récemment c'était les soldes j'en ai donc profité pour dépenser à outrance ! Ce Haul sera séparé en deux parties : une partie maquillage & soins et une partie vêtements & accessoires. je commence par ce dont je suis le plus excitée... 1) KOREAN HAUL !! J'ai commandé des articles...

Wishlist et réalisation des désirs

Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de vous présenter des "Wishlists" (listes de voeux) mais n'ai encore jamais parlé des produits que j'ai réellement achetés alors voilà je m'y mets ! Wishlist ( ici ) Produit n°1 : Sans doute le produit que je chéris le plus de ma collection > La...

Wishlist de Mai

Alors pour tout vous dire j'écris ça le 23/05 après avoir regardé le 5ème épisode de la saison 6 de Game of Throne donc pour ceux qui ne regarde pas, j'ai une boule dans la gorge et je me sens émotionnellement détruite. Sur cette note supra joyeuse, voici ma Whislist de Mai : Une marinière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Avis d'AliceWishlist de Mai