twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 20 avril 2017 Beauté › Général

Hello tout le monde ! ♥

J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est un peu le moment de me presser le citron ! 

J'avais envie de parler avec vous de petites choses dont j'ai envie en ce moment qui me plairait bien d'avoir, tout dépends leur disponibilités... 

Ca ne veut pas pour autant dire que je suis certaine de les prendre en sachant que je peux changer d'avis. 

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 18:52

Cette liste est composée de 6 choses dont deux cosmétiques, oui oui je m'améliore même que tout à l'heure j'ai voulu entrer chez Sephora et j'ai résisté ! 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/04/ma-wishlist-du-printemps.html

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez les marques ou les produits que je présente et ce qui vous ferai envie en cette saison de Printemps 

Tout les liens des produits sont listés à la fin de mon billet si jamais ça fait de l'oeil à quelqu'un. 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 19:34

C'est vrai que les sandalettes ne sont pas données mais bon, en étant un minimum soigneuse elles ont l'air de bonne facture, donc devraient durer ^^
Je vois beaucoup la marque Bioré en ce moment
BIsous et belle soirée

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 19:38

Coucou :) je file te lire, bisous

cottleya

, le 20 avril 2017 à 20:55

Coucou, une jolie liste.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 21:24

coucou je vais voir ta liste ça va me donner encore des idées lol bisous

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:53

Coucou ma belle, von courage pour le permis! Bisous

zazie

, le 20 avril 2017 à 23:45

Coucou,
Moi j'aime la petite robe, oui...
Ne t'inquiète pas pour le permis, tu as bien le temps...
L'inscription dans une Auto Ecole n'est plus obligatoire pour le présenter.
Les Ecoles manifestent dans la rue...
Merci pour ton passage sur mon blog ! Bisous +++

valence42

, le 21 avril 2017 à 11:01

Tu as choisis de belles choses.
Pour ton permis,bonne chance,ont est plus libre,avec sa voiture.
Bisous.

titade

, le 21 avril 2017 à 11:37

en ville les gens passent leur permis plus tard.
vivant avant en campagne, j'ai eu mon permis le lendemain de mes 18 ans, je ne voulais pas attendre plus, c'est une vraie liberté d'avoir son permis ^^ Et puis merci à mes parents d'avoir financé le truc, sinon j'aurai du attendre ...

alaska44

, le 22 avril 2017 à 19:09

coucou, tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog. je viens de regarder ta liste. l'étagère pour les vernis c'est juste génial. bises.

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 06:31

Alors, dans cette wishlist , le permis est en bonne place ?!
Courage pour la conduite, c'st tout simple : )
et hop' d'un clic je file visiter ta wishlist !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Derniers Billets...

Hey vous ! J'espère que vous aller bien, je reviens rapidement vers vous pour vous partager deux billet que je viens récemment de faire, dans l'urgence puisque avec mes horaires de boulot ce n'est pas facile facile... En plus d'un voyage à préparer qui arrive dans 1 mois ça passera vite, je...

Vanity : Dans ma trousse soin pour Londres !

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour la suite de la préparation de mon voyage à Londres, si vous me suivez et que vous avez lu mon post juste avant vous savez que je pars le 20 Mars pour quelques jours de "vacances" oui entre guillemets puisque ce sera très...

Vanity : Dans ma trousse Makeup pour Londres !

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Toujours malade mais je vais un peu mieux j'espère me débarasser de mon angine assez rapidement. Sinon il me reste 20 jours avant mon départ ! En attendant je vous propose de regarder ma trousse maquillage qui se glissera dans mon vanity ! Cela n'a...

Lancement de ma chaine Youtube ♥

Hey vous ♥ J'espère que vous allez bien, moi oui hors mis un peu de fatigue ces temps ci je dors vraiment très mal. Je fais un petit passage pour vous prévenir la création de ma chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCvkrKpElKCkmwqcKigPCP9Q Cela fais déjà 1 ou 2 ans que j'y penser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Wishlist du Printemps