twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etherplan

publié le 26 décembre 2016 Beauté

Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de vous présenter des "Wishlists" (listes de voeux) mais n'ai encore jamais parlé des produits que j'ai réellement achetés alors voilà je m'y mets !

Wishlist (ici)

Produit n°1 : Sans doute le produit que je chéris le plus de ma collection > La Météorite de Guerlain. Comment vous la décrire ? Le produit en lui même est une poudre correctrice avec un fini satiné présenté sous forme de perles de différentes couleurs. Mais le plus attrayant c'est son emballage digne de la coiffeuse de Marie-Antoinette... Magnifique et aucun regret !

Wishlist et réalisation des désirs

Produit n°2 : Le fond de teint Hello Flawless de Benefit, j'ai acheté une taille voyage histoire de pouvoir vraiment tester sans pou autant risquer de perdre trop d'argents en cas de déceptions, ce qui n'arriva pas ce produit est top ! Pour résumer aucun regret !

(il est presque finit^^) 

Wishlist de Mai (ici)

Produit n°1 : Le Velour Liquid Lipstick dans la teinte "REDRUM" deJeffree Star Cosmetics. Alors j'ignore si vous le savez mais depuis cet été la marque de Jeffree Star est disponible sur l'e-shop de Beauty Bay depuis cet été... depuis exactement 1 semaine après que j'ai commandé mon rouge à lèvres sur l'e-shop officiel de la marque, l'important ainsi des USA et payant au passage plus de 10€ de frais de port... Bravo moi !

Pour ce qui est du produit, la formulation est excellente et la couleur est... vraiment vibrante... peut être un peu trop (en tout cas pour moi) mais je suis contente de mon achat et je vais probablement recommander d'autre rouge à lèvres de la collection. Je n'aiaucun regret mais je ne dirai que c'est l'achat dont je suis la plus fière.

PS : Ce packaging n'est pas à croquer ??!

Produit n°2 : La brume pour le corps de la gamme Sweet Inspiration de Zoella, comment dire... C'est peut être juste moi mais l'odeur me dégoûte, je trouve qu'il y a comme une arrière odeur de nourriture pour chien. Je suis franchement déçue d'autant que j'adore ses autres brumes.

Wishlist de Septembre (ici)

Bon j'ai clairement abusé la dessus mais ça en valait clairement la peine.

Produit n°1 : Le fond de teint poudre de La Prairie. Bon clairement elle était hors de prix et c'était un cadeau mais... mon dieu avec ça j'ai une peau de poupée ! Mes pores et autres irrégularités disparaissent litteralement avec cette poudre donc malgré sont prix (76€) je n'ai aucun regret et plus je vous la recommande !

(oui oui je l'ai fais tombée et j'ai tenté tant bien que mal de la réparer mais elle fonctionne toujours aussi bien)

Produit n°2 : Ou plutôt produitS n°2, il s'agit en effet de deux palettes de fards à paupières de Lollipops : la "Roses Montmartre" et la "Smoky Champs Elysées". La première a plutôt des fards roses et la seconde bleus et gris. Les fards sont un peu poudreux mais la qualité est  vraiment excellente (très bonne pigmentation et super tenue).

Je préfère la "Roses Montmartre" car je trouve les couleurs plus portables dans la vie de tous les jours mais les deux sont vraiment top... vous vous en doutez je n'ai aucun regret !

PS : CES PACKAGINGS !!! SERIEUSEMENT ! 

Produit n°3 : Encore une palette ! En effet il s'agit de l'Highlighting Palette "Solstice" de Sleek, elle est vraiment top et contient les teintes basiques d'enlumineurs. C'est donc parfait pour commencer. Je les trouve un tantinet poudreux mais rien de choquant. Je n'ai aucun regret !

Produit n°4 : Le mascara Lash Princess de Essence à effet "faux cils". Super mascara ! Surtout pour la modique somme de 4.19€. Il allonge et donne du volume...MAIS il sèche très vite. Au bout de deux mois il faisait déjà d'immondes paquets... Mais vu le prix il vaut le coût (petit jeu de mots^^) et je n'ai évidemment aucun regret !

...et pour finir...

Produit n°5 : Le parfum "Luna" de Nina Ricci. Bon les parfums c'est très personnel donc je ne vais pas m'attarder. Il a une odeur vraiment très sucré. Un peu trop, si bien qu'un seul "pshitt" suffit et encore. Je ne le spray pas directement sur moi mais devant et je traverse le "nuage" de parfum.

Voilà

-Alice

Alors ce nouveau format ? Ces minis reviews ?Qu'en avez vous pensé ? Et les produits en eux mêmes ? Vous tentent -ils ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etherplan

Meili

, le 26 décembre 2016 à 15:40

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, je ne pense pas être tentée par les boitiers de fap Lollipops, merci pour tes avis, il faut que je teste Luna ! biz

etherplan

, le 26 décembre 2016 à 16:55

De rien ^^ je comprends (en vrai j'ai des goût grave kitsch niveau packaging donc^^)
super ! tu me diras ce que tu en penses !

quiizas

, le 26 décembre 2016 à 17:09

J'avoue que les packagings des palettes sont vraiment à tomber !!! Je note ce fdt de Benefit qui m'a l'air chouette :) Bisous miss

etherplan

, le 27 décembre 2016 à 18:12

Ouiii ! Quelqu'un qui pense comme moi ! D'ailleurs je ne l'ai pas précisé dans l'article mais elles sont dispo chez Sephora à 19€ environ et souvent en solde (je les ai eu a 13€ et quelques) ou bien avec un petit code promo donc elles sont vraiment pas chères

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:11

Coucou, merci pour tous ces avis. Je trouve le flacon de Luna magnifique.
Bonne semaine ma belle, bises.

etherplan

, le 27 décembre 2016 à 18:13

De rien !
oui ! après les flacons nina ricci c'est souvent des oeuvres d'art^^
merci à toi aussi :)

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 18:14

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist Juin 2017

Salut salut ! Bon ça fait un moment que je n'ai rien publié et je m'en excuse. Entre ma vie privée et les cours, cette fin d'année a été...difficile. Enfin bref, après cette longue absence, quoi de mieux pour reprendre qu'une classique Wishlist ? Alors c'est parti ! Le premier produit à me...

Wishlist de Septembre

Encore une Wishlist ?? Oui je sais mais je veux vous faire partager ces produits qui me font réver ! En espérant vous en faire découvrir Fond de teint poudre de La Prairie à 76€ (je l'ai déjà testé c'est de la BOMBE !!!) Une palette d'ombres à paupières de Lollipops à 19.50€ La "...

Haul Skincare & Makeup

Coucou, récemment c'était les soldes j'en ai donc profité pour dépenser à outrance ! Ce Haul sera séparé en deux parties : une partie maquillage & soins et une partie vêtements & accessoires. je commence par ce dont je suis le plus excitée... 1) KOREAN HAUL !! J'ai commandé des articles...

Wishlist de Mai

Alors pour tout vous dire j'écris ça le 23/05 après avoir regardé le 5ème épisode de la saison 6 de Game of Throne donc pour ceux qui ne regarde pas, j'ai une boule dans la gorge et je me sens émotionnellement détruite. Sur cette note supra joyeuse, voici ma Whislist de Mai : Une marinière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Avis d'AliceWishlist de Mai