twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 30 avril 2018 Beauté

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. 

Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en Bijouterie j'ai envie de changer un peu, je me suis déplacer chez un primeur pour une offre d'emploi qui m'a fait comprendre que la d'où je venais je ne m'étais pas assez salit les mains.... Vous y croyez vous ?! C'est vraiment honteux. 

J'ai vu une offre en bijouterie proche de chez moi je vais tenter ma chance en me déplaçant directement. 

Revenons à nos moutons ... 

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 12:05

Je venais pour vous parler de 5 produits repérer sur le net que j'ai très envie de tester, c'est une sélection seulement donc je ne les testerais pas tous je pense ou tout du moins pas pour le moment. 

Voir l'article

Bonne semaine ! 

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 30 avril 2018 à 12:44

bon courage pour ta recherche d'emploi, biz

IIETOILEDEMERII

, le 30 avril 2018 à 14:34

Vhonteux la.reaction de l'employeur ... Et après ça se plaint de pas trouver de personnel compétent

angemarie

, le 30 avril 2018 à 14:36

C'est honteux cette réponse .
Je croise les doigts pour l'offre en bijouterie , bisous

valence42

, le 30 avril 2018 à 16:59

Ma fille a bosser chez Maty,et une autre,mais elle a vite changer,
J'espère que tu trouveras une belle voie,sympa ces produits,Dior,reste une belle marque.Bisous.

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 17:09

Coucou bonne chance pour ta recherche d'emploi bisous

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:29

Coucou, je croise les doigts pour que tu trouves vite du boulot, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Achat Promo Beauté Cora ! ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens aujourd'hui pour finir avec les Promo Beauté . J'ai fais quelques achats à Cora Pour commencer (vous m'excuserez je ne me souviens plus trop des prix, juste approximativement) Je me suis pris le Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogéna . J'aime beaucoup leur...

Gommage Corps Maison

Hello les BA ! ♥ Je viens vous partager une recette d'un gommage très doux que j'ai fait. Avec de la noix de coco ^^ !! J'essaie de créer des gommages que j'aime bien que c'est assez difficile à créer. En tout cas j'espère que cette recette vous plaira Il vous faut : Du lait de coco (vous...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été