twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juin 2017 Beauté › Tatouages

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
En ce dimanche très chaud, je vous propose de partir à la découverte de Witty Button, tatoueur coréen très en vogue dernièrement.
Article et photos >ICI<

Bon dimanche!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Appel à tous mes amis inscrits sur Very good Moment (ou non), souhaitant m'aider à gagner le moment Canson.
Merci de cliquer pour moi >ICI<
Je rends bien sur les votes au besoin.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 11 juin 2017 à 13:02

Je savais pour les tatouages interdits au japon, même si tu fais un tatouage éphémère, tu ne peux aller ni à la piscine ni dans un sauna, perso je n'aime pas les tatouages sur moi, je préfère les voir sur les autres, et j'avoue que des fois je suis en admiration sur certains tatouages, ceux des yakusas sont magnifiques, mais ça ne va pas aux occidentaux, c'est pour ça qu'il faut être vigilant quand on choisit un tatouage et l'idée des petits tatouages me plait mieux ! biz

Lililou11

, le 11 juin 2017 à 13:50

Coucou, je ne savais pas pour les tatouages
Je trouve que ces petits tatouages sont très mignons
Bisous :)

mimine59

, le 11 juin 2017 à 13:59

J'aime beaucoup, c'est très fin et discret. Je savais pas non plus qu'au Japon c'étaient interdis les tatouages. Bisous

cottleya

, le 11 juin 2017 à 14:54

Coucou,
Bon dimanche ma belle, bises.

manika

, le 11 juin 2017 à 15:23

quelle finesse ! merci

charcut

, le 11 juin 2017 à 15:53

coucou .très joli .. je n'arrive pas à me connecter sur le site Very Good Moment .. je reviens tout à l'heure. bises

angemarie

, le 11 juin 2017 à 16:13

Invitation acceptée , ces tatouages sont vraiment très jolis , bisous

carfax

, le 12 juin 2017 à 12:44

merci angemarie!

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:42

C très joli ce tatoo jadore c'est fin et délicat tout à fait ce qui pourrait me plaire bisous

valence42

, le 11 juin 2017 à 17:36

Il est très fin,j'aime beaucoup,ma fille en a de jolies,je vais voir,bisous.

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:38

Voila c'est fait :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 20:32

Coucou, ils sont très jolis ces tatouages! Desolée pour VGM, j'ai déjà accepté une invitation, bonne soirée, bisous

carfax

, le 12 juin 2017 à 12:50

pas de souci ;)

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:20

Coucou ma belle, il est joli ce tatouage! Bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 11:21

hmmm liberté d'expression dans ces pays sont pas encore toptop...je mets pas non plus des taouages mais j'aime voir éphémeres ou non bisous

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 11:26

coucou
Je vais voir ça, j'aime les tatouages
bisou, bon lundi

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:51

coucou j'aime beaucou c'est fleuri et pas trop charg au moins mme si je n'ai pas de tatouage moi aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P.Ink ~ des tatouages contre le cancer du sein

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le site internet P.Ink sert de platefrome pour mettre en relation des artistes tatoueurs et des femmes ayant subies des interventions chirurgicales de type mastectomies. Souvent, les femmes souffrent de la perte de leurs seins, se sentant moins femme. Et les...

Love ~ Mikiti tatouages temporaires

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Etes vous adeptes des tatouages ? Peut être l'êtes vous ? Personnellement, j'aime beaucoup mais je n'en ai pas moi même. L'été dernier, la tendance était aux tatouages temporaires graphiques pour faire bracelets, bagues et chevillères. Je trouvais ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLove ~ Mikiti tatouages temporaires