twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 25 février 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:03

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le coffret Wonderbox que j'ai reçu par Médiamétrie !
Par le site Toluna, j'ai rempli un questionnaire et à la fin on m'a proposé d'installer un logiciel de mesure d'audience internet sur mon ordinateur portable. Après avoir installer, 2-3 semaines après j'ai reçu un mail parce qu'apparemment il y avait un soucis avec le logiciel, donc j'ai redémarrer mon ordinateur, et quelques jours plus tard, j'ai reçu ce mail qui me disait que j'avais un code pour la wonderbox "Je t'aime" d'une valeur de 25€ :

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 17:34
Inutile de vous dire que j'étais contente :) Je suis donc allée sur le site, et j'ai regardé ce qui était proposé pas loin de chez moi, et j'ai le choix entre séances d'UV, manucure, pédicure, panier gourmand, laser game etc.. Pas mal de choix ! J'ai commandé la wonderbox par billet électronique (histoire de ne pas avoir de FDP ;)) , j'ai reçu aussitôt le mail ! Le coffret est valable 1 an il me semble !

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 17:34Dès que je l'aurais utilisé je viendrais vous raconter ;)

J'allais oublié, j'ai commandé le sérum contour yeux dans le catalogue, j'en avais justement besoin ! Donc top :)

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 18:26
Photo ajoutée le 20/02/2016 à 00:19

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

MANIKA

, le 25 février 2016 à 18:41

Bravo ... bonne soirée ! bises

Paraiiso

, le 28 février 2016 à 22:23

Merci ☺

MilkyAway

, le 25 février 2016 à 18:46

Coucou ma Pupuce ♥ Ludivine ♥, oh mais c'est chouette dis donc tout cela !!! Bravo ma jolie !!! ah j'ai vu le catalogue ais pas assez de points ! de gros bisous

cia24

, le 25 février 2016 à 19:28

Bonjour Ludivine, sympa cette box, à très vite pour tes avis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

lulumc

, le 25 février 2016 à 19:50

Ahh trop cooool !! J'aime trop les wonder box, enfin encore faut il trouver quelque chose près de chez soi!
Sinon j'ai pas compris ce qui était arrivé au catalogue quand je suis revenu.. Y'a plus rien !! :'(
Bisous !!!

Paraiiso

, le 25 février 2016 à 23:16

C'est la 1ère que j'ai ! Oui ça va c'est jute à côté de chez moi ce qui est proposé, comme j'ai déménagé à Tours là !
Oh bah plus ça allait, et plus y avait moins de produits.. jusqu'à plus du tout !!!
Des bisous ☺

Meili

, le 25 février 2016 à 20:14

Bonjour, bravo pour la wonderbox, et tu as du choix, on ne m'a jamais offert de coffret, et j'aimerais bien,
super pour le cdy, ça tombe bien pour toi surtout avec tous tes points gagnés ♥ biz

cottleya

, le 25 février 2016 à 20:20

Coucou, bravo ma belle ! Bises

PoumPoumPidou

, le 25 février 2016 à 21:21

bravoo bravooo ma belle y a plus qu'a teste bisous

angemarie

, le 25 février 2016 à 21:21

Bravo ma belle , intéressante ces box , bisous

Missetoilefilante

, le 25 février 2016 à 21:34

coucou, vivement ton avis sur cette box miss, bises

babay20

, le 25 février 2016 à 21:41

Coucou miss .. bravo , super cadeau!oui j'ai vu le catalogue mais pas assez de points ... tanpis!
j'ai posté un nouvel article , c'est de la lingerie tu seras peut être interressé?bonne soirée bises

quiizas

, le 26 février 2016 à 08:01

C'est top ça, de quoi te faire chouchouter !! Hâte que tu nous racontes :) Gros bisous bonne journée

xaphie

, le 26 février 2016 à 09:26

bravo la belle !!
moi aussi j'ai eu cette enquete mais j'ai refusé d'installer un logiciel ..
j'ai commandé ce CDY ce matin..
profite bien de cette box, bizzzzz

, le 27 février 2016 à 00:41

Bravo :) bisous

KATELL1

, le 27 février 2016 à 12:43

Je crois que j'ai dû recevoir ce mail mais ne suis pas fan quand on demande d'installer des logiciels. Bises

ipanema

, le 27 février 2016 à 13:10

" une activité pétillante " .. c'est prometteur !
oui, on attend la suite, maintenant.. le choix, le site, le sourire de Monsieur .. on veut tout savoir !
: )

carfax

, le 27 février 2016 à 13:45

bonjour, comment vas tu? super sympa tes cadeaux, de quoi se faire plaisir. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 28 février 2016 à 14:15

coucou ma belle chouette tout ça que du bon bisous bon dimanche

veronusa

, le 28 février 2016 à 21:42

coucou
bravo pour ce gain
pas commandé le soin,car pas assez des points... snif
bisous

pigletine

, le 1er mars 2016 à 12:17

Bravo, tu vas pouvoir te faire plaisir! Bisous

MarevaNinette

, le 14 mars 2016 à 11:18

Coucou et félicitations! Hâte de savoir ce que tu auras choisi pour profiter de cette box :)
Bisous et bon lundi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Bijoux Julie Sion

Bonjour à toutes, Je voulais dans un premier temps vous remercier pour vos gentils mots dans mon précédent article... Je suis toujours en Bretagne jusqu'à mardi ou mercredi... Entre temps, ma maman s'est fracturé le pied... Youhou, elle est en clinique pour se reposer, et jeudi dernier on...

SKØLL Ice APPLE

H olaaa ! Il y a un mois environ j'ai reçu un colis de chez S ampléo ! Et quel colis ! S KØLL, via S ampléo nous propose de découvrir la première bière aromatisée Vodka-Pomme ! " La marque S KØLL lance une nouvelle saveur ce printemps 2016 : S KØLL I ce A pple. C'est une alliance...

Un dimanche avec moi...

H ola C hicas ! Aujourd'hui on est d imanche, donc on ne bouge pas, pas de maquillage, rien, n ada ! P etit d éjeuner : Jus d'orange pressé, smoothie (banane, kiwi, mangue) et fromage blanc. En naviguant sur B.A, l' a rticle de N athyllia m'a donné envie de faire des c rêpes, donc je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaUn dimanche avec moi...