twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 6 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pour notre anniversaire de mariage ,nous avons reçus un coffret wonderbox(séjour gourmand table d'hotes ).Etes-vous déjà partie en week-end grace a ce genre de coffret et en etes vous satisfait? En tous les cas jSéjour prestige - Table d'hôtese vais tester je vous dirais si c'était bien.A+++
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

bonheur

, le 6 décembre 2011 à 13:28

Globalement non mais avec la smartbox ........Je te souhaite un bon séjour

mataja

, le 6 décembre 2011 à 18:06

je ne connais pas ce genre de coffret jamais eut l'occasion d'essayer.

lullaby18

, le 6 décembre 2011 à 18:15

Coucou
J'ai déjà eu une fois ce type de coffrets, c'est très sympa ! Bises + un vote ^^

sexylady248

, le 6 décembre 2011 à 18:18

Coucou Je n'ai jamais testé !! + 1 j'aime ! Bises

Danaé

, le 6 décembre 2011 à 18:36

Eh bien non je ne connais pas mais ce doit être super ! tu nous diras ! bonne soirée bises +1

valence42

, le 6 décembre 2011 à 19:49

oui j ai eut plusieurs coffrets ;s est hyper bien;regarde les conditions ;les prix si tout est comprit par contre et les dates dispo;pour le parfum uniquement aus states
biz

isabelle106

, le 6 décembre 2011 à 20:13

Coucou, Je n'ai jamais testé ce type de coffret, je pense qu'on peut bien tomber...mais on peut aussi mal tomber !! Bisous !!

lolottte

, le 6 décembre 2011 à 21:04

bonjour ! j'ai juste entendu qu'il n'était pas facile de réserver dans les périodes pleines ... tu nous diras :)

chouchousudiste

, le 6 décembre 2011 à 21:07

coucou waou super dis donc profitez bien kisss j vote

bewinnie

, le 6 décembre 2011 à 21:11

Coucou, le nettoyant purifiant visage Arbre à Thé de TBS est conseillé pour les peaux à imperfections donc je suppose qu'une peau normale, sèche ou grasse peut l'utiliser. Je n'ai jamais eu de coffret Wonderbox mais ça ne me déplairait pas d'en recevoir un à Noël ! Bises !

bonheur

, le 6 décembre 2011 à 22:00

Coucou , merci pour tes visites et ton vote blog ; ça fait plaisir .....bonne soirée ma belle

askriness

, le 6 décembre 2011 à 22:13

coucou miss..tu nous diras ton avis..car moi aussi j'ai entendu parlé..mais je ne sais pas si c'est vraiment bien..bisou ma belle, passe une bonne soirée..+1jm

sonia1224

, le 6 décembre 2011 à 22:49

c'set plutot très sympa comme cadeau, profite bien.bisou

elo1205

, le 7 décembre 2011 à 10:54

coucou merci pour ton gentil com,pour la cpam oui j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...galère! Ahh sympa ce cadeau!!!je n'ai jamais testé pour ma part,tu nous dira ce que tu en pense ;) bisous +1 j'm

mamounette21

, le 7 décembre 2011 à 12:55

Oui je suis déjà partie avec ce genre de produit et nous n'avons pas été déçus !!! Nous l'avions eu à Noël par nos enfants ; un diner gastronomique, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner !! C'était génial ! Nous avons été reçus comme des princes !!! Bonne journée ! Bisous !

darell

, le 7 décembre 2011 à 13:21

coucou non jamais tester mais j'ai eu envie tu me dira

girly

, le 7 décembre 2011 à 15:40

moi oui tester et javoue que jai adoréééééééééééééééé,

bseyan

, le 7 décembre 2011 à 16:55

coucou la miss quel sujet dis donc,je suis en conflit avec eux ces conards n'ont jamais voulu me recreditées mon avoir 100€ parti a la poubelle,bye bye

maria

, le 7 décembre 2011 à 17:56

Hello ! j'ai déjà reçu ce type de coffret pour des soins et un resto..dans l'ensemble, j'ai été contente des prestations ! j'espère que tu aimeras aussi !! passe une bonne soirée ! bisous

FluR

, le 7 décembre 2011 à 18:08

Je n'en ai jamais eu mais je suis déjà allée dans de beaux endroits qui accueillaient des personnes avec la box. Et c'était bien !

Sandee

, le 7 décembre 2011 à 22:57

Coucou ma belle! Une Smartbox oui, mais galère pour pouvoir réserver un truc qui nous plaisait. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salade composée

Ce midi ,salade composée ,nous nous sommes régalées .Oui m es en mangent des tonnes ,c'est bon pour la santé

JENNY5

Jenny5 nous propose un concours très simple ,aller les filles lancez-vous !!!!! De plus jenny5 est une fille extra .En réalité je le cri haut et fort et suis fière de dire qu'elle est ma cousine ,alors vous comprendrez que je ne peux que complimenter cette jeune femme au coeur...

coup de pub

j'en ai marre de recevoir de la pub sur mon ordi .En me levant ce matin ,j'en avait 35 dans ma boite .Je reve ou quoi !! Enfin ,très belle journée a l'horizon ,moi qui moralement ne va pas fort ,c'est déjà ça de gagné .Bisous les B.A

VIVE L'ETE

un week end tres tres chaud au point ou avec les enfants ,nous nous sommes promener le matin et fait la sieste l'après midi.Ceci est tant ,se n'etait pas pour nous déplaire ,nous l'avons tant attendu.J'espère que vous allez bien? Allez je vous laisse car mon petit mari...

aujourd'hui boulot

Aujourd'hui j'ai un peu bosser ce qui mets un peu de beurre dans les épinards ,comme on dit.Je suis ravie de ma journée ,de plus il n'a pas plu jusqu'a ce que je rentre .Maitenant le temps ce gate ,c'est a déprimer.Enfin je voulais vous souhaiter une bonne soirée .Bisous a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANaujourd'hui boulot