twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 octobre 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Pas trop déphasées par le changement d'heure?
Aujourd'hui, je vous propose deux vidéos (oui deux, car je suis en retard dans leur publication) concernant les #Wootbox de septembre et octobre. La première parlera magie, la seconde peur! De quoi se mettre rapidement dans l'ambiance d'halloween!

On clique sur l'image pour accéder aux deux vidéos.
N'hésitez pas à me mettre des commentaires sur Youtube, des pouces en l'air si vous avez aimé et pourquoi pas vous abonner pour etre informé de l'arrivée de nouvelles vidéos. J'en ai quelques unes à monter encore pour les jours à venir.
Mais je ne m'étais pas rendue compte qu'on est déjà dimanche et j'ai oublié de lancer mon concours du week end sur ma page Facebook! Je vais donc le faire aujourd'hui, mais je vais prendre vos participations exceptionnellement jusqu'à mardi matin. Tirage au sort dans la semaine les filles!
C'est par >ICI<
En attendant, je vous souhaite un
et on se retrouve mardi pour un nouvel article. Je voulais vous préparer un tuto make up pour demain, mais j'ai  été prise par le temps.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 28 octobre 2018 à 12:42

Coucou, je passe voir ça ;) bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2018 à 12:54

Coucou, je vais voir bisous

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 13:28

Coucou ma belle, je vais voir ça après avoir mangé, bisous.

cottleya

, le 28 octobre 2018 à 14:01

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 28 octobre 2018 à 14:19

Bon dimanche ma belle , bisous

MilkyAway

, le 28 octobre 2018 à 14:42

Hello ma belle Carfax ♥, je vais vite aller te lire, pleins de gros bisous

Meili

, le 28 octobre 2018 à 20:12

un petit passage du soir sur ton blog, biz

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:06

bonne journée Carfax, bizzz

cia24

, le 30 octobre 2018 à 15:43

Coucou, vidéos vues.
Bon après-midi. Bises

carfax

, le 2 novembre 2018 à 11:24

merci!

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:53

coucou je vais aller voir ca aller a plus tard en esperant que tu aille bien sinon le changement d'heure non ca a ete en fait dans ce sens ca va mieux lol aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Playlist spéciale Halloween

Bonjour les BA! Comment allez vous? La journée la plus effrayante de l’année arrive demain. Sur mon blog, je vous propose quelques morceaux de musique de circonstance. Si cela vous tente d'écouter, on clique sur l'image ci dessous: Je souhaite une bonne fete d'Halloween à tous ceux qui en...

Vampire Flower

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens vous parler série tv coréenne avec une mini série encore une fois placée sous le signe des vampires (C'est un thème que j'aime beaucoup) Vampire Flower est une série de 6 épisodes diffusés durant l'été 2014. Ce drama est adapté du roman...

Can't lose

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je profite des jours de vacances où il en fait pas trop chaud et où je ne sors pas pour regarder des dramas. (bien que j'aimerais avoir plus de temps à leur consacrer!) Dernier terminé en date : Can't lose. (Bon j'avoue, j'en ai plusieurs en...

Moyashimon, tales of agriculture

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à toutes les gentilles BA qui ont pensé à mon anniversaire. Cela me fait énormément plaisir. Ca va fermenter ! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon premier drama japonais. Je vous parle régulièrement de ces séries télévisées asiatiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMoyashimon, tales of agriculture