Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest).
Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect (embarquée par ma fille), un artwork officiel de Syberia 3, un cahier Legend Of Zelda, un t shirt, un pin's rubis et un CD de l'OST Legend of The Legacy.

J'avoue que le contenu m'a un peu déçue car j'attendais un beau goodies Zelda notamment. J'attendais donc beaucoup de la box de Novembre, spécial Undead (zombies quoi)
J'attendais donc mieux en novembre avec une box spécial zombies et survival.

Elle contenait un t shirt Luke Cage (sympa mais toujours trop petit à mon gout.), une figurine Pop Walking Dead (J'adore! J'ai reçu Daryl Dixon, le chouchou de ma mère qui l'a rejointe sous le sapin lol), un pin's masque massacre à la tronçonneuse, un gant de cuisine Zombie et bouchon de bouteille Zombie
Encore un peu déçue de la box, à part la figurine pop qui est une belle pièce. J'aurais préféré par exemple un goodies Tokyo Ghoul ou Resident Evil.

Et la box de décembre était une spéciale Star Wars, hommage à Rogue One.
J'attendais donc beaucoup de cette box, après ces deux boxes en demi teinte... et aimant la licence Star Wars.
Les objets Star Wars étaient dans une boite en carton étoilé, comme le générique des films. C'est super joli et en général j'adore leur contenant qui est solide et beau. Mais cela en fait pas le prix ;)

~Une figurine pop de Saw Gerrera. Il n'a pas été mon perso préféré du film, mais c'est une exclu donc je l'ai mis dans ma collection.

~Un t shirt gris, qui pour une fois n'est pas trop moulant.
~Un grand verre magique où le dessin (un trooper) devient vert fluo quand on y verse une boisson froide.

~Des dessous de verre en 3D. C'est un peu kitsh...

~Un autocollant

~Un pin's de l'étoile de la mort

J'avoue être moins déçue que sur les deux dernières boxes, même si je n'ai pas sauté au plafond. Du coup, je me suis désabonnée après la box que je recevrai en janvier. Je vais tester la concurrence ;) Je ne manquerai pas de vous en parler.

Pour rappel,Wootbox est une box geek pour toute la famille, remplie de goodies. Et chaque mois, tous les abonnés tentent automatiquement leur chance pour gagner la Megawootbox d'une valeur de 2000€ et 10 mini Wootbox !

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 10:45

Je dois avouer , que si je craquais pour une box ce ne serait pas pour celle ci .....
Suis dépassée ☺.
Bon dimanche ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 10:53

Coucou!
Une box pour les vrais passionnés/collectionneurs ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 11:06

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? j'aime bien ce genre de box mais ça serait cool qu'ils en fassent une genre Final Fantasy ou 100% manga ! de gros bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 11:34

Bonjour, pleins de petits choses sympa pour les fans,
bon dimanche ♥ biz

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 12:13

coucou ma belle,sympa pour les fans ! bon dimanche et bisous,Marie

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 12:59

Coucou ma belle, merci pour le partage, bisous

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 14:19

Coucou ces box doivent ravir les collectionneurs
c'est sympa
bizz bon dimanche

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 14:32

Coucou , merci pour cet présentation :) très sympas pour les fan , bon dimanche , bisouss

katia35

, le 8 janvier 2017 à 16:00

coucou
merci pour cet présentation ah star wars aurai plu à mon homme il adore
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 16:06

coucou tu es abonnés a toutes les boxs que tu présentes?? ça fait cher.. ça perso j'aime pas bisous et bon dimanche bisous

carfax

, le 9 janvier 2017 à 11:06

non je te rassure, la plupart c'est des partenariats. Wootbox, je paye de ma poche mais j'ai arreté mon abonnement.

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 16:49

super que tu sois pas trop déçue bisous bon dimanche

gugiop

, le 8 janvier 2017 à 16:49

Oh terrible, j'adore les figurines pop :-D
Cette semaine j'ai bien reçu le Zip bag in bag Coaban gagné sur le blog! Merci encore c'est super pratique :-) bonne journée

Sunnie

, le 8 janvier 2017 à 17:30

Pas geek pr deux sous javoue que rien de tout ca ne mattir..bis et bonne année

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 20:53

Coucou, merci pour la présentation. ce n'est pas une box pour laquelle e craquerais. . bisous

titade

, le 8 janvier 2017 à 21:41

je trouve aussi le contenu assez léger surtout pour les 2 premières box ..
Bon de toute façon ce n'est pas trop mon genre de box ..

cia24

, le 9 janvier 2017 à 07:16

Coucou, merci à toi pour ces présentations, seule celle de Star Wars m'aurait plus car j'adore ces films (bien que je ne sois pas allée voir le dernier).
Je te souhait une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

W Two Worlds

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon coup de coeur série de l'année 2016. Synopsis: Oh Yun Joo est une interne en chirurgie cardique et a un père dessinateur de bande dessiné très célèbre. Son manhwa relate l'histoire de Kang Chul, un jeune...

Ayakashi ~ Izu et Van Rah

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un peu de lecture avec un manga français que j'ai beaucoup apprécié cet été (oui je suis un peu à la bourre sur ce type d'articles, mais un livre est éternel et peu se dévorer n'importe quand... et n'importe où!) Synopsis : Au Japon, en 1702, les...

Wootbox ~ Juillet 2016 ~ Retro

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment pu tester ma première box geek, après de nombreux mois d’hésitations, de comparaisons etc... J'ai jeté mon dévolu sur la Wootbox pour plusieurs raisons, dont le fait qu'elle offrait une ancienne box pour toute nouvelle souscription et que...

Jackpot ~ Daebak

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours aux prises avec mes trois jobs, je trouve moins de temps que je ne le voudrais pour venir vous voir. C'est pour cela que je suis en retard pour vous raconter mes découvertes télé ;) Il y a un moment déjà que j'ai terminé la série coréenne...

Wootbox ~ Septembre 2016 ~ Exploration

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le mois dernier, je vous présentais ma première Wootbox >ICI Wootbox est une box geek pour toute la famille, remplie de goodies. Et chaque mois, tous les abonnés tentent automatiquement leur chance pour gagner la Megawootbox d'une valeur de 2000€ et 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everWootbox ~ Septembre 2016 ~ Exploration