twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 juillet 2016 Beauté › Soins
WOW !!!!! It Works

Coucou mes beautés !

Envie de faire WOW ? allez je vous dit tout !

wow it works

WOW c'est quoi?

CRÈME ANTI-RIDE À ACTION RAPIDE

It Works! WOW commence à produire des effets en 45 secondes, et au bout de 45 secondes supplémentaires, vous allez pouvoir aussi dire WOW !

Cette formule qui réduit l’apparence des rides et des ridules rapidement et temporairement ne s’arrête pas là !

It Works! WOW Proprietary Complex, grâce à son système de diffusion unique, pénètre en profondeur dans la surface de la peau pour réduire l’apparence des rides et des ridules. Les peptides actifs, les protéines et l’extrait de camomille travaillent ensemble pour rajeunir et revitaliser l’apparence de votre peau.

Vous donne des résultats rapides, et des bénéfices à longs termes avec une utilisation continue !**

• Il réduit instantanément et temporairement l’apparence des ridules et des rides.
  • Des peptides actifs et les protéines améliorent votre apparence pour une peau plus raffermie et une apparence plus jeune.
  • Revitalise l’apparence de la peau en lui donnant une apparence lisse et raffermie
  • Réduit l’apparence des poches sous les yeux pour une vous plus radieuse
  • Utiliser avec Lip & Eye pour obtenir des effets de lifting aux yeux !

**Les résultats ne sont pas permanents. Les résultats individuels peuvent et vont varier. Les produits cosmétiques It Works! sont de nature purement cosmétique et ne prétendent pas guérir/traiter/prévenir les maladies de la peau et des cheveux. Si vous êtes allergique au soja, blé, ou à un ou plusieurs des ingrédients énumérés, ou vous êtes sous traitement ou prenez des médicaments pour votre peau, veuillez consulter votre médecin avant utilisation.

Pour ce test j'ai donc demander à une amie BD de le faire, oui car ayant peu de ridule j'ai préférez vous montrer les vrai effets !

Donc voici la partie de son visage avant le test, je précise que BD à plus de 60 ans !

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:04

on prélève une petite dose de gel, il n'y a pas d'odeur

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:06

on fait bien pénétrer en massant sans appuyer, le gel pénètre rapidement

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:08

elle ressent une sensation d'engourdissement, non douloureux, mais elle à l'impression que l'endroit ou l'on a appliquer le produit ce fige !

on compte jusqu'à 90 et op' photo

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:11

on vois une nette amélioration, les ridules sont bien estomper, par contre les rides profondes note une amélioration mais pas sont encore présente !

coter gel, pas de sensation collante, donc n'empêche en rien le maquillage !

BD est bien satisfaite de ce produit malgré que les rides et ridules refond leur apparition au bout de 5 heures , je la remercie BD d'avoir accepter de faire ce test !

Il faudrait voir sur le long terme ! je pense sur 3 voir 6 mois !

je vous remontre le avant après :

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:04Photo ajoutée le 10/07/2016 à 14:11

Pour ce renseigner ou commander ce WOW je vous laisse les liens de Géraldine que je remercie encore !

Son groupe Facebook :

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 14:59

https://www.facebook.com/groups/geraldine.wrap.minceur/1705755273027266/?notif_t=group_activity&notif_id=1465639281599559

Son site :

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 15:00

www.geraldinechavansot.com

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 15:02

Tel: 06 85 21 95 25

@ : geraldine.wraps@gmail.com

Je vous dit à très vite !

Bisous mes beautés !

banière

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 14 juillet 2016 à 12:34

coucou merci pour la présentation mais y manque un bout de ton article je crois :-( bisous ma belle

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:41

oui un gros bout de l'article manque, problème de connexion aujourd'hui, internet rame grave, mais voila c'est modifier lol ! bisous ma belle

Meili

, le 14 juillet 2016 à 13:01

Bonjour, et les résultats ? car ça m'intéresse !
Bonne fête nationale ♥

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:42

un gros bout de l'article manque, problème de connexion aujourd'hui, internet rame grave, mais voila c'est modifier lol ! bisous ma belle

Meili

, le 14 juillet 2016 à 19:43

En effet c'est très rapide ce produit, on voit tout de suite une nette amélioration,
mais dès qu'on retire la crème les rides reviennent ?
Biz du soir ♥

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 07:06

non pas quand on la retire mais pour BD au bout de 5 heures c'est revenue à la normal, mais si tu en met tout les jours normalement l'effet doit rester petit à petit, ou du moins s'amélioré ! bisous ma belle

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:08

hmmmm des effets wow c'est possible j'avait essayer un produit dans ce genre mais donne des résultat immédiate mais pas diffinitive a voir si celui si est mieux belle journée

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:43

un gros bout de l'article manque, problème de connexion aujourd'hui, internet rame grave, mais voila c'est modifier lol ! bisous ma belle

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:45

ah oui maitenant on vois mieux ça resemble a ce que j'ai essayer chouette pour etre canon quand t'on sort après voir si ça rentre dans le budget bisous

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:36

Elle fait souvent des promos donc pour cela il faut la contacter miss. Bisous

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 23:17

je vais aller voir demain sur ça page si j'ai le temps , bonne nuit

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 07:07

bonne visite sur son groupe alors, bisous ma belle

obvious

, le 14 juillet 2016 à 13:31

Sur la photo on voit une petite différence mais je ne sais pas si on peut vraiment défier le temps bonne soirée

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 13:43

Virgomonde

, le 14 juillet 2016 à 14:35

Hello !
Ah oui en effet c'est assez bluffant !! Par contre je serai curieuse de connaître la compo !! ;)
Bise

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:38

Ha sa faut lui demander car j'avais qu'une dose donc je n'ai plus l'emballage mais sa ne doit pas être naturel lol. Bisous miss

TETELLE08350

, le 14 juillet 2016 à 14:42

ben dis donc c'est incroyable.à voir sur le long terme.bisous

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:38

Oui a voir. Bisous ma belle

charcut

, le 14 juillet 2016 à 14:43

coucou .impressionnant !!! remède miracle !!! je n'ai jamais vu un tel changement en si peux de temps .. merci pour cette démonstration..bises

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:40

Mais de rien ma belle. Bisous

Paraiiso

, le 14 juillet 2016 à 16:09

Rha le wrap pour le ventre me tente moi, mais bon on verra :)
Des bisous ☺

azerty49

, le 14 juillet 2016 à 19:42

Ha bientôt mon avis dessus justement lol. Bisous ma belle

cottleya

, le 14 juillet 2016 à 21:28

Coucou, je n'ai qu'un mot à dire wow !!
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

bisous ma belle, bon vendredi

cottleya

, le 15 juillet 2016 à 11:54

(^_^)

, le 14 juillet 2016 à 22:03

pas mal :) bisous

Sandee

, le 14 juillet 2016 à 23:13

Coucou ma belle! On voit une très nette différence! Bisous

azerty49

bisous ma belle, bon vendredi

maggyk

, le 15 juillet 2016 à 01:23

sympa mais ça dure combien de temps l'effet ? bisousss

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 07:08

pour BD au bout de 5 heures c'est revenue à la normal, mais si tu en met tout les jours normalement l'effet doit rester petit à petit, ou du moins s'amélioré ! bisous ma belle bon vendredi

xaphie

, le 15 juillet 2016 à 09:16

une belle amélioration en effet.. la compo doit pas etre clean..
bizzzzz

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 15:36

en effet je ne pense pas, mais parfois quand on veux des résultats immédiat ! ... bisous ma belle

diorella78

, le 25 juillet 2016 à 19:04

Coucou Caroline! Wow c'est clair que les résultats sont rapides! Cela agit tout de suite mais pas dans le temps... C'est l'idéal si on a passé une mauvaise nuit! Bisous

azerty49

, le 25 juillet 2016 à 21:01

ho oui !!! bisous ma belle, bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume après rasage sensitive homme d'Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Un petit test pour Monsieur !!! Oui car j'ai commander mes produits Yves rochers à son nom, donc monsieur à Bénéficier d'un cadeau d'une valeur de 50 euros, il a eu deux produits, dont celui ci : Ce baume est en format 100ml L'avis de monsieur: Une odeur très agréable...

Larmes de Fantôme- Garancia

Coucou mes beautés !!! "Bouhhhh je suis le fantôme Garancia !!! Je viens prendre soins de ton visage !!!" j'ai pu tester ce soin en format échantillon grâce à Garancia !!! Ce qu'ils en disent: « Mon amour, je hante tes nuits blanches, dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux...

Soin Privilèges Jeunesse Jolihor - ClairJoie

Coucou mes Beautés !!!! Je viens vous parlez d'un tout nouveau soin de chez ClairJoie que j'ai eu la chance de tester en échantillon !!! Un soins jeunesse anti rides à l'or et au fleurs blanche !!! A part en lisant mes articles, connaissiez vous cette jolie marque? Aviez vous déjà tester leur...

Xeracalm A.D baume relipidant AVENE

reçu en échantillons par : Mon avis: Pour moi trop grasse pour mon visage car me laissais vraiment un film gras, par contre idéale sur mes coudes et genou. je l'utiliserais aussi pour mes jambes qui ont tendance sans hydrations a faire l'effet crocodile. sinon très bonne odeur et produit de...

Crème Contour des Yeux Age Preventing - Qamaré

Coucou mes beautés !!! Ha le contour des yeux, un point important chez nous les femmes !! non et oui les rides, ridules, pattes d'oie, aiment s'y installer !!! Alors je viens vous parlez de ma crème que mon partenaire à eu la gentillesse de m'envoyer ! Voyons déjà ce qu'ils en disent : Toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrème Contour des Yeux Age Preventing - Qamaré