twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Soins
Wrap d'Or Masque Microfibre Premium

Bonjour les BA,

J'ai pu testé le WRAP d'Or Masque Microfibre Premium.

Imprégné d'un sérum d'actifs anti-âge intensif et de particules d'Or 24 Carats, le masque Microfibre Premium cible les principales causes du vieillissement cutané pour retrouver un teint visiblement plus jeune et éclatant en un instant.

Le Wrap d'Or est composé de deux parties. Il est assez facile à appliquer et vraiment une impression de seconde peau et vous pouvez l'appliquer de 10 minutes à 20 minutes et le point très positif vous pouvez vaquer à vos occupations car il a un très bon maintien sur le visage. Pas plus contraignant qu'une crème à appliquer au contraire plus rapide.

On ressent après l'application une fermeté et une très bonne élasticité de la peau.

Je pense qu'il faut l'utiliser plus qu'une fois pour profiter des bienfaits.

Le point que j'ai moins apprécié c'est le temps de pénétration sur la peau après le massage c'est un peu long , il faut se prévoir un peu temps pour le faire .

Je peux que le recommander car c'est un très bon produit et le prix est assez correct .

Juste une question d'autres testeurs peut on réutiliser le masque une fois ?

Et quels sont vos remarques sur ce nouveau produit beauté ?

:#Qiriness#BeauteAddict et #WrapdOr

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:24

COucou normalement une fois posé je réutilise plus mais sur certains masques Sephora ils sont tellement gorgés de produits que j'en refais une deuxième fois bises

catboubou

, le 1er octobre 2017 à 15:04

Coucou celui ci est très imbibé aussi je pense le réutiliser une fois merci à toi si toutefois tu essaye celui ci n'hésite pas à me donner ton avisbisous

llll4

, le 1er octobre 2017 à 15:11

Sympathique présentation de ce produit de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

catboubou

, le 1er octobre 2017 à 15:51

merci j'essaye de faire le plus claire possible pour vous présenter au mieux les nouveautés bisous

blogdemeili

, le 1er octobre 2017 à 17:07

bonjour, je ne connais pas du tout ce masque, je pense qu'on doit avoir des bénéfices, mais j'ai du mal à utiliser les masques tissus, biz

catboubou

, le 1er octobre 2017 à 18:29

bonjour tu peux essayer , je pense qu'il a des bénéfices il est très agréable à appliquer moi c'est la première fois que je mettais un masque une belle expériences il est très agréable et facile à positionner sur le visage si tu le fais tu me diras bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 19:10

merci pour tous ces détails sur ton essai bisous et bonne soiré

catboubou

, le 1er octobre 2017 à 21:14

de rien c"est mon premier masque une belle expérience bonne soirée

alexialuby

, le 1er octobre 2017 à 22:12

Coucou, je n'ai pas encore eu le temps de tester le mien, jeudi sûrement, bisous

catboubou

, le 2 octobre 2017 à 08:22

Coucou tu me diras e que tu en penses bon test à toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:37

Cool je ne le connais pas... Perso je ne réutilise pas deux fois mais d'abus la peau absorbe tout bisous

catboubou

, le 2 octobre 2017 à 08:24

Coucou tu peux essayer moi celui ci j'ai l'impression que tu peux tellement il est imbibé si tu essayes n'hésites pas à me dire ce que tu en penses bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:01

Super d'avoir pu tester ce masque étonnant ! Bisous

catboubou

, le 2 octobre 2017 à 08:24

Coucou merci un très bon test n'hésite pas c'est assez sympa bisous

bialon

, le 2 octobre 2017 à 09:51

Slt, j'ai tester mon masque ce week-end. Il est très efficace mais il faut voir sur la durée pour le bénéfice de ses bienfaits. J'ai utilisé l'excédent de sérum sur mon cou, ma gorge, mes mains et même mes coudes un peu rêches ! Le temps de pause un peu long me dirait de l'utiliser en soin 1 ou 2 fois par mois.

bialon

, le 2 octobre 2017 à 09:52

#Qiriness#BeauteAddict"Wrapd'Or

bulledevasion.33

, le 2 octobre 2017 à 22:23

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle routine beauté Yves Rocher

Bonjour les BA, A toi la nouvelle beauté anti-pollution ! Bienvenue dans le projet Elixir Jeunesse ! tu as été sélectionnée pour le projet Rocher Elixir Jeunesse ! Ton pack de bienvenue est déjà en route, tu devrais le recevoir dans les jours à venir. Je vais attendre l'arrivée du colis...

Yves Rocher Elixir Jeunesse !

Bonjour les BA, J'ai été ravie de savoir que j'étais sélectionnée pour découvrir la routine ELIXIR JEUNESSE. Aujourd'hui dans la boîtes aux lettres, le colis surprise livré dans un carton très sobre j'adore ! un côté naturel qui reflète bien Yves Rocher ,il est très complet et tout ce...

Diadermine-expert-fondamental

Bonjour Les BA Je viens pour vous parler de Diadermine-expert-fondamental. Je viens de postuler pour une campagne Diadermine-expert-fondamental et j'espère être sélectionnée pour vous parler de tous les bienfaits de cette nouvelle crème , sa composition , son packaging et plein d'autres choses...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

CicaBiafine baume douche

Bonjour à toutes, Je viens vous parler de CICABIAFINE BAUME DOUCHE Je l'utilise depuis quelques jours il est vraiment pas mal du tout. Il convient aux peaux sèches et très sèches à la fois pour le visage et le corps Parlons des propriétés très important sans savon ni colorant doux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCicaBiafine baume douche