twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Comme annoncé dans un article précédent, j'ai profité de mon jour de repos (enfin après avoir accompagné ma petite avec sa classe pour une balade en forêt bien sympa sous le soleil) pour tester le masque Wrap d'Or de Qiriness reçu grâce à ma sélection par beauté addict.

Wrap

Ce que nous dit la marque: Un masque microfibre imprégné d'un puissant sérum à bas d'or et de plantes aux propriétés illuminatrices et anti-âge exceptionnelles. Son format en deux parties permet un maintien parfait sur le visage et une diffusion optimale des actifs au cœur de la peau. Parfaitement hydratée, la peau régénérée retrouve fermeté et élasticité. Plus résistante, elle est visiblement lissée. Le teint se révèle lumineux et éclatant de jeunesse.

masque

Place à mon avis maintenant! Et gare à celles qui oseront rigoler en voyant ma photo, mdr! J'ai donc placé le masque en deux parties sur mon visage nettoyé et séché et c'est vrai que la pose est vraiment très simple. Le masque tient très bien et on sent vraiment qu'il est imprégné de produit. Dès qu'il est en place, on se rend immédiatement compte que le produit commence à pénétrer, ça picote même un peu par moments.

J'ai respecté un temps de pause de  minutes durant lequel j'ai pu vaquer à mes occupations sans problème, il n'a pas bougé, juste une petite coulure à un moment. Après, je l'ai retiré par les bords très facilement pour admirer le résultat!

après

L'étape suivante est de masser le visage pour faire pénétrer le sérum restant jusqu'à absorption. Et c'est vrai qu'il y en a besoin car le visage brille beaucoup, on voit qu'il reste pas mal de produit.

fin

Une fois tout le produit absorbé, je suis vraiment contente du résultat car ma peau est douce, hydratée et lumineuse. Bien sûr, il faudrait pouvoir tester plusieurs fois pour juger les résultats à plus long terme comme l'élasticité retrouvée ou l'effet lissant. Mais je suis quand même très satisfaite et contente de cette découverte.

Deux petits (ou pas) bémols cependant: la compo qui n'est pas des plus clean et le prix qui peut vite devenir un handicap si on a envie de l'utiliser régulièrement.

En tout cas, merci Beauté Addict pour ce test! #qiriness #WrapDor #beauteaddict

Bonne journée!

22 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 5 octobre 2017 à 13:28

bonjour, c'est joli ce masque, mais trop cher pour une utilisation, il existe des masques en pot qui donnent de très résultats sans se ruiner ! biz

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:07

C'est sûr que c'est cher, après je n'utilise jamais de masque habituellement, c'était l'occasion de tester, bisous

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 13:47

Coucou, sympa le masque couleur or, le prix est assez élèvé , a moins que tu puisses le réutiliser pour un deguisement;...... lol. non je plaisante. bises

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:08

Mdr, faudrait que j'y pense!!!

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2017 à 14:06

t as eu de la chance de tester

ALEXCHAMP

Oui, c'est une jolie chance

Stephy22100

, le 5 octobre 2017 à 14:09

Coucou, un beau masque qui donne envie de découvrir ! Bisous bisous

ALEXCHAMP

Sympa oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 14:27

lol! hihi pas pire que moi hein ;-) .. .chouette test ! oui j'ai vu dans les 5 euros c'est cher pour un masque aussi doré soit-il lol ;-) ... après on a des gouts de luxe ou pas hein ;-) biosus

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 14:28

et pis tu peux le ré-utiliser pour Halloween ! c'est bientôt

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:10

Mdr, vous voulez vraiment que je me déguise et refasse un post alors!!! Bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 15:04

Merci pour les photos et détails mais pas pour ma peau bisous ++

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:11

Avec plaisir, sans le test ce n'est pas non plus un produit que j'aurais utilisé, bisous

charcut

, le 5 octobre 2017 à 15:15

coucou un joli produit à découvrir ..dommage en effet pour la compo.. bises

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:11

C'est dommage oui, bisous

johnwayne

, le 5 octobre 2017 à 15:20

Très intéressant ;) Blog au top !

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:12

biz

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:47

Merci pour ton avis doré ma belle , dommage pour le prix et la compo , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:17

Avec plaisir, c'est dommage oui, bisous

blanche neige

, le 5 octobre 2017 à 18:46

merci pour cet avis doré ma belle ! tu es magnifique
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:18

Merci beaucoup, bisous

titade

, le 5 octobre 2017 à 19:04

ha oui cette ballade en forêt tombait à pic vu le soleil ^^
cool si ce masque a fait du bien a ta peau

ALEXCHAMP

Une balade bien sympa oui, bisous

marisol

, le 5 octobre 2017 à 20:49

Kikou, merci pour ce bel avis, je ne le connais pas ce masque là, mais je le testerais bien,,, bisouss passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:19

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 5 octobre 2017 à 20:54

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque, bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:07

Bisous

emi3000

Merci pour ton avis.
Au moi toi, tu as osé la photo avec les masque. J'ai hésité mais je me suis résignée ! lol

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:19

J'ose tout, lol!! Bisous

emi3000

, le 6 octobre 2017 à 20:23

Tu as raison ! A Bientôt !

Isabelle Castro

, le 5 octobre 2017 à 21:39

Oh top ca a essayer :-)

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:07

Oui, c'est sympa!

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:48

Il a l'air super ce masque :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:08

J'ai bien aimé oui, bisous

karine46824

, le 5 octobre 2017 à 22:17

coucou
beau masque mais le prix et la compo sont deux gros freins pour moi;
merci pour ton avis et ta belle présentation .
bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:09

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 09:16

coucou miss
Super teste, merci pour ton avis sur ce masque. J'avais postulé mais je n'ai pas été retenue. Il a l'air pas mal comme masque
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:09

Coucou, il était bien sympa, oui, bisous

zazie

, le 6 octobre 2017 à 10:50

Coucou,
J'allais dire c'est le même système que les miens, mais non... la composition est plutôt clean et pour le prix, je les ai achetés sur Groupon !
Merci pour ton avis et la démonstration ! Bisoussss

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:14

Coucou, avec plaisir bisous

mimine59

, le 6 octobre 2017 à 10:56

Merci pour ton avis, j'avais pas postulé. Bon vendredi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:18

Avec plaisir, bisous

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:50

Bonjour
J'adore cette marque, mais c'est vrai que pour ce type de masque, un seul ne suffit pas pour voir les effets sur le long terme
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:19

Coucou, oui, il faut du plus long terme, bisous

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:23

CC merci pour ton avis.
Bis

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 21:59

Avec plaisir, bises

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:44

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 22:00

Bisous

Doud533

, le 9 octobre 2017 à 22:56

Bonsoir merci pour ses conseil à tester rapidement

ALEXCHAMP

biz

Gerald

, le 11 octobre 2017 à 23:15

Très beau produit

ALEXCHAMP

oui!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nutritif intense Laino

Coucou les BA! J'avais été sélectionnée par le club des expertes pour tester un soin nutritif pour le corps de la marque Laino, pour les peaux ultra sèches à tendance atopique, comme la mienne. Je viens aujourd'hui vous donner mon avis après une dizaine de jours de test. Ce qu'en dit la...

Test des patchs Cristal Collagen Gold de Zazie

Coucou les BA! C'est à mon tour aujourd'hui de vous donner mon avis sur les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie. Il va pas falloir se moquer de mes photos, lol! Pour commencer, voici ma tête avant l'utilisation (photos prises par mon photographe de luxe: Maël!) Bien sûr mes photos...

Serum 7 renew de chez Boots laboratoires

Coucou les BA! Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte...

Baume lèvres nourrissant bio Yves Rocher

Coucou les BA! Je continue ma revue des produits reçus grâce à mon gain au concours de vitamine 68 et aujourd'hui je viens vous parler du baume à lèvres nourrissant bio de chez Yves Rocher. Je suis contente d'avoir pu le découvrir car j'aime cette marque mais ne prend pas le temps d'aller en...

Nuxe Sun: Lait fraîcheur après-soleil visage et corps

Coucou les BA! Je continue à tester les produits reçus grâce à mon super gain chez Vitamine68 et aujourd'hui je viens donc vous parler du lait fraîcheur après-soleil de Nuxe sun. Depuis le temps que j'avais envie d'essayer cette marque, ça ne pouvait pas mieux tomber! Ce qu'en dit la marque:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNuxe Sun: Lait fraîcheur après-soleil visage et corps