twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

La semaine dernière j'ai reçu en test par la marque QIRINESS (que je remercie beaucoup), un masquePhoto ajoutée le 10/02/2017 à 09:40

le WRAP HYAL-AQUA

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:20

qu'est ce que c'est ? c'est un masque en microfibre aux propriétés ultra hydratantes pour toutes les peaux en particulier les peaux deshydratées, sèches qui tirent. Ce masque est testé sous contrôle dermatologique.

Ce masque apporte ses vertues désalterantes aux peaux mêmes les plus assoiffées, qui tirent.

Mon avisPhoto ajoutée le 22/02/2017 à 14:24

Un véritable soin hydratant qui apporte immédiatement un confort, une souplesse de la peau, une fraicheur.

en ouvrant le sachet une odeur très agréable en sort, il suffit d'appliquer le masque pour sentir une sensation de fraicheur immédiate. très facile à appliquer, il couvre entierement tout le visage (avec espace pour les yeux, le nez et la bouche), il tient parfaitement sur la peau. après une pause de 20mn je sens ma peau hydratée, qui ne tire plus. il suffit ensuite de masser l'excédent de sérum. ne laisse pas la peau grasse ni collante.

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:27

je vous invite à vous rendre sur le site de QIRINESS <== cliquez sur la marque) pour vous le commander. Vous ne le regretterez pas.

Alors mes beauties, l'avez vous deja testé? 

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:37

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:03

CC j'ai jamais testé ce masque :).
Bis

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 15:07

Je te le recommande! Bisous

Marie1967

, le 22 février 2017 à 15:42

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé la marque ! bon AM et bisous,Marie

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 15:46

n'hesite pas c'est vraiment un bon soin :)
bon apres midi bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 15:53

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je lis de bons avis sur la marque qiriness, ce masque doit faire du bien à la peau ♥ biz

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 17:22

c'etait une decouverte pour moi aussi et j'ai adore
bonne soirée bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
merci pour cette présentation ainsi que pour ton avis sur ce masque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Bon après midi, bisous :)

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 17:33

c'est un tres bon masque :) que je conseille
bon apres midi bisous

valence42

, le 22 février 2017 à 17:30

La marque est cher,mais sa doit valoir le coup,j'aimerais tester ce masque.
Bisous.

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 17:33

oui il est vraiment bien, je le conseille vraiment
bisous ma belle

valence42

, le 22 février 2017 à 17:46

J'irai voir en parapharmacie.
Bizz

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:32

Merci pour ton avis sur ce masque , jamais encore testé .
Bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 17:35

ca été un plaisir de le tester je te souhaite de le tester un jour.
bonne soirée bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:49

Kikou, j'adore les masques tissus, en ce moment je n'utilise plus que ça !!! je ne connais pas celui ci, merci pour ton avis,,, biss bonne soirée :)

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 08:19

Coucou c'est pareil pour moi j'ai découvert les masques tissus il n'y a pas longtemps et depuis je les ai adopté! Bonne journée à toi bisous

marisol

, le 23 février 2017 à 08:23

C'est clair moi j'utilise beaucoup la marque DMP Provence, et en ce moment il font à Auchan un beau coffret qui contient tous les masques qu'il propose, je suis ravie lol,, bisouss bonne journée :)

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:53

coucou pas testé, mais en ce moment il y a beaucoup de masques très chouettes, merci pour ton avis bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 21:54

Oui je les découvre les uns après les autres mais pour le moment celui ci reste mon chouchou! Bonne soirée bisous

xaphie

, le 23 février 2017 à 09:13

inconnu pour moi ce masque.. en fait meme pas souvenir d'avoir testé la marque, bizzzz

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 09:28

si tu as l'occasion , je te la conseille car sur tout ceux que j'ai testé c'est mon chouchou celui ci !!!!

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:17

coucou
Je connais la marque mais n'ai jamais testé leur produits. Il a l'air très bien ce masque, merci pour la revue
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 10:19

oui il est vraiment tres bien :) je le conseille vraiment !!!
bonne journée bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 13:43

Bonjour et merci de ton passage sur mon blog !
Ce masque me fait de l'œil, oui : je vais aller voir.
Merci pour ton avis et bon après midi. ( + 1 vote et évaluation ^^ )
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais