twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes et tous !!

Alors, je ne sais pas vous, mais moi je prends soin de mes mains et ce, en toutes saisons !

Pour moi, de jolies mains, ce sont des ongles manucurés, qu'ils soient longs ou non et surtout une peau hydratée.

J'ai à ce propos découvert une nouveauté de QIRINESS , marque évoquée à 2 reprises il y a quelques semaines de cela.

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:41

Il s'agit du Wrap Mains Hydra Repair

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:39

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:39

Ce qui en est dit...

Un masque mains imprégné d’une puissante crème hydratante pour toutes les peaux, même déshydratées, rêches et sèches.

Le Wrap Mains Hydra-Repair Qiriness a été testé sous contrôle dermatologique.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:43

Et ce que j'en pense...

Niveau utilisation, rien de plus simple, il suffit juste de s'accorder une vingtaine de minutes sans être dérangée par le mari, le fils, le chien ou le téléphone... bien que les gants permettent tout de même de se servir de nos mimines, le mieux est d'être au calme.

Il suffit de glisser ses mains (propres) dans les gants et de laisser agir la crème.

Après 20 mn, j'ôte les gants et je me masse afin de finir de faire absorber le reste de la crème.

Les mains retrouvent souplesse et hydratation en plus d'être délicatement parfumées.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:43

Je vous laisse découvrir les gants et bien d'autres soins sur l'e-shop de QIRINESS.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 24 octobre 2016 à 08:17

J'aime bien cette marque mais le masque main me laisse dubitative ! Une bonne crème appliquée régulièrement, ça fait l'affaire !

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 08:30

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque, par contre je ne connais pas ces gants mais cela me plairais beaucoup ! je te souhaite un beau lundi !!! gros bisous !!!

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:20

Bonjour, je ne connais pas ces gants hydratants, ça a l'air pas mal comme efficacité ♥ biz

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 11:54

coucou Gaya
je n'ai jamais utilisé ce genre de masque mais le resultat me plairait !
très bon début de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 11:57

Hello ma belle, merci pour la découverte ! je n'ai jamais utilisé car on en voit très peu ! bisous

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:43

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:54

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous, Marie

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:26

merci pour ton avis, pas encore testés ce genre de choses..bizzz

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:58

Coucou, je découvre ^^ Original avec des gants :) Bisous ma belle

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 22:02

coucou je connait pas mais j'avait deja vu pour le visage et les pieds alors je trouve pas surpreant qu'il existe pour les mains ça doit etre agréable bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Isopouce de Tradiphar

Bonjour, bonjour, Aujourd’hui parlons vernis mais pas d’un vernis coloré pour une manucure parfaite. Non celui que je vais vous présenter est proposé par TRADIPHAR . Il s’agit du vernis amer ISOPOUCE (destiné aussi bien aux adultes qu'aux enfants de + de 6 ans) qui contribue à arrêter...

Vernis FAUVY by Fauvert Professionnel

Re bonjour, Aujourd'hui, parlons vernis avec FAUVERT PROFESSIONNEL , marque dont je parle régulièrement. Un petit nouveau est venu agrandir la famille, il s'agit de la teinte PRUNE . Ce qui en est dit... - Texture fluide pour recouvrir l’ongle dès la première application - Séchage rapide -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVernis FAUVY by Fauvert Professionnel