twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles, début de semaine frais et un temps gris dans le sud !!

Hier je me suis faite un masque visage puis le wrap pour les yeux Qiriness que j'ai eu dans une birchbox

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 12:22JE connaissais déjà cette marque mais jamais utilisé les wraps

Le contour des yeux est- la première zone à trahir votre état. On aimerait vous prescrire 10h de sommeil par nuit mais en cas d'impossibilité appliquez vites ces deux patchs

L'application

Une fois les patchs sortis de leur coque, débarassés de leur protection, laisser posez 20 a 30 min sous chaque oeil

Le résultat

Les poches et cernes atténuées, la peau est défroissée et lissée

Mon avis

Des patchs faciles à posé et qui tiennent parfaitement, vous pouvez vaquer à vos occupation sans soucis

Je les ai laissé poser 30min car je suis des cernes du à ma grande fatigue

J'ai trouvé mes cernes atténuées bon il m'en reste lol

Le dessous de mon oeil hydraté, la peau plus lisse

Je suis satisfaite si je les trouve je les achèterai

3.32e

Vous utilisez quoi pour vos cernes ??

Bisous de moi

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 12:47

Coucou,
je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce type de produit, même si ça me tente ;)
Moi, j'ai plusieurs anti-cernes/anti-poche etc mais en ce moment j'emploie celui de Promicéa (Néo Stem), il me plaît bien, j'ai aussi celui de Filorga que j'adore.
Bon après midi, bisous :)

karbou

, le 23 janvier 2017 à 12:48

Une découverte. J'avoue que quand j'ai des cernes j'essaie plus rien car en fait rien ne marche vraiment. Les patch atténuent comme pour toi mais c'est tout. A part 1/2 somnifère pour mieux dormir... du coup j'attends patiemment ma période sans cernes. En ce moment j'en ai ça me saoule. Bisous

eclatderose

, le 23 janvier 2017 à 12:52

kikou ma belle, moi rien du tout ....je n'aime pas du tout me mettre des trucs a cet endroit là.... j'ai deja essayer des trucs mais ça ne me va pas du tout. Passe une bonne journée ma belle. Bizou

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 12:54

Coucou!
J'ai déjà essayé pas mal de produits sans succès pour mes cernes, mais j'utilise la marque Qiriniess en ce moment, j'adore les produits de cette marque.
Gros bisous

blogdemeili

, le 23 janvier 2017 à 12:54

Bonjour , j'ai la chance de ne pas avoir de cernes, donc je n'ai pas de produit à te recommander ♥ biz

MilkyAway

, le 23 janvier 2017 à 13:06

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je ne connais pas ce soin, mais il m'a l'air top si il atténue les signes de fatigue ! de gros bisous

tchoupibalp

, le 23 janvier 2017 à 13:14

coucou; moi non plus, ca va j ai pas de cernes...

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 13:35

J'en ai d'une autre marque et je ne pense pas à les utiliser , et pourtant .......
Merci pour ton avis ,bisous

sevebeaute

, le 23 janvier 2017 à 14:17

coucou
Je ne connaissais pas, cela m'a l'air bien. Je n'ai pas de gros cerne, je n'utilise qu'une crème anti cerne pour le moment, quand il m'arrive d'être gonflé à ce niveau, je fais une compresse d'eau froide ou d'eau de bleuet.
bise

maire83

, le 23 janvier 2017 à 14:31

Pas à me plaindre de ce côté là ! hihi !
Merci de ton avis
Bisous et bon lundi

adeline.moualhi

, le 23 janvier 2017 à 14:32

pour mes cernes, je dors, c'est tout ^^
Après certaines sont du à des problèmes de foie aussi donc ça dépend l'origine des cernes .

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:53

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 16:45

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

malaga24

, le 23 janvier 2017 à 16:59

Mon sommeil est revenus,un miracle,je ne me lève plus la nuit,mais j'applique un soin yeux du Dr Hauschka.J'en mets sur tout le contour des yeux,paupières,sur les cotés.et dessous.
Bisous.

cia24

, le 23 janvier 2017 à 18:15

Coucou miss, je ne connais la marque que de noms mais je testerais bien ces wraps. Pour ma part, j'utilise un baume contour des yeux de chez Clarins mais pas convaincu !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 18:33

Coucou , merci pour ton avis , jamais essayé de wrap mais je vais me laissé tenté je crois :) bisouss

zazie

, le 23 janvier 2017 à 18:48

Coucou,
En ce moment, j'ai les Larmes de fantôme en cdy et des patchs Langé.
Ma petite fille met des cuillères au congélateur, qu'elle applique sur ses paupières le matin, mais je t'avoue ne pas avoir essayé !
Bisous Aurélia, bonne semaine !

Flor Bela

, le 23 janvier 2017 à 20:19

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'utilise rien de particulier, j'ai un masque yeux à tester, je verrais bien, bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:19

Coucou, ah super, je note ! moi je suis plutôt cache-misère avec un anticerne lol ! Bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:33

J'ai trouvé dans mes échantillons un masque pour les yeux, je ferais un petit article bientôt :)
Des bisous ☺

destinee78

, le 23 janvier 2017 à 20:33

Coucou ma belle j'espère que la l'insomnie sera pas encore gagnante cette semaine !! En tout cas je ne connais pas ces patchs mais je les retiens pour le jour où mes cernes seront trop marquées !! Bisoux

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 20:40

les patch yeux c'est chouette ça detend et faut du bien a nos yeux de panda bisous bonne soirée

vitamine68

, le 23 janvier 2017 à 21:31

Coucou ma belle! :) Jamais testé de masque pour le contour des yeux, je ne savais même pas que ça se faisait, mais ça me tente bien. Et ton avis me conforte dans ce choix! :) tu les as acheté où ceux là? Bisous bisous :)

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:08

moi j'ai testé un de chez sephora et pas convaincue du tout, mais j'avais des cernes tellement importantes aussi, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

fabie2036

, le 23 janvier 2017 à 22:30

coucou, pas trop chère je trouve. Et si sa atténue les cernes c'est le top lol. bonne nuit

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:24

Ca a l'air super :)
bisous

katia35

, le 24 janvier 2017 à 15:35

coucou miss
merci pour ton avis des patchs qui e servirait bien en ce moment vue le manque de sommeil
bisous bonne journée

maguette1981

, le 24 janvier 2017 à 18:20

Bonjour, je ne suis pas une fan des produits pour le contour des yeux, d'ailleurs je n'ai ni cernes ni poches juste des petites ridules, apparemment je dors suffisamment, merci pour votre avis sur ce produit et bonne journée!

sabR

, le 5 février 2017 à 15:19

Coucou , je l ai testé aussi car j ai aussi u dans la birchbox et j avoue que je les trouvé super bien
Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE change de routine