twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 11:05

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter ..

Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : 

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:55

J'ai également eu le petit arrosoir qui me faisait envie et aussi la bouée (que tout le monde a sans doute) etc etc.
Dans mes cadeaux se trouvait une carte cadeau Sephora ..
Evidemment elle a été dépensée dans les jours qui ont suivi son ouverture.

J'ai commandé un masque pieds sephora,et le wunder 2.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 11:05

J'étais sceptique mais en m'appliquant à le passer je le trouve top.

Il permet de se maquiller les sourcils durablement.C'est à dire que tant qu'on ne se frotte pas les sourcils avec un démaquillant huileux on ne risque rien ,ça ne bouge pas..et c'est vrai! On peut se baigner,transpirer et surtout se tripoter avec les doigts sans risquer s'étaler du crayon à sourcils partout autour des yeux comme ça m'est déja arrivé.D'ailleurs avec le crayon à sourcils mes sourcils ne restaient jamais une soirée entière nickels vu qu'on se touche tjs le visage ..

J'ai pris la teinte black/brown parce que même si j'ai les cheveux clairs et les poils blonds mes sourcils eux sont noirs.Donc je me suis dit restons comme ils sont.C'est marron très foncé dans le tube et ça me convient.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 11:03

Jvous mets en photo un exemple qui me parait illustrer correctement le résultat parce que quand on cherche sur le net on ne voit que des avant/après tellement photoshopés qu'on dirait pas des sourcils mais des ombres complètement dessinées à l'ordi.

En tout cas je vous recommande ce produit si vous avez comme moi des sourcils clairsemés et que vous voulez être tranquille sur la tenue du maquillage.

Il coûte un peu moins de 30€.

Bises les Bas , à tout de suite sur vos blogs !

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Meili

, le 23 juillet 2017 à 13:26

bonjour, charmant ce petit flamand autour du cou, je ne met rien sur mes sourcils, ceci dit il a l'air très bien ce wunder brown et il vaut mieux que ça tienne ! biz

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 13:34

Il faudrait que je regarde , car pour être clairsemés les miens le sont +++
Bon dimanche joli flamant .Bisous

Lililou11

, le 23 juillet 2017 à 14:47

Coucou, ah oui le rendu de ce produit est bien !
Bisous :)

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 15:11

Coucou, ton collier est vraiment très joli! Bisous

Bleu27

, le 23 juillet 2017 à 16:05

Pour mes sourcils j'ai eu recours à l'Atelier du Sourcil !
Joli pendentif ! J'ai pensé à toi en voyant la pub de la bouée géante : www.blikebeauty.com/…
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ton collier est superbe.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:05

j'en ai un de chez bénéfit,il est bien,j'en mets toujours quand je sors,sa fait net.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 21:42

Coucou, merci pour cet avis! Sympa le collier ;) Bisous

Bettychoice

, le 23 juillet 2017 à 23:57

Ca a l'air efficace :)
bisous

minimag85

, le 24 juillet 2017 à 09:38

coucou ma belle. contente de te revoir ici.
J'espère que tu vas bien. Je vois que tu as été gatée. Bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:42

coucou
je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, il m'a l'air très bien
bise, bonne journée

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 11:52

coucou,merci pour la présentation de ce produit et joli collier,bises

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 26 juillet 2017 à 19:28

Moi j'ai un truc de chez BENEFIT que j'aime beaucoup car discret (comme un mascara).
L'avant/après est bien et si tu ne dégoulines pas du sourcil sur la bouée flamant c'est parfait, lol !

Sunnie

, le 26 juillet 2017 à 19:34

Oui Mais ca colorie que tes sourcils pas la peau .. pi les sourcils sont noirs pas besoin de les foncer mais ils sont clairsemés donc c la peau dessous que je dois colorier

Sunnie

, le 26 juillet 2017 à 19:35

ENFiN je suppose vu que tu dis que Ca fait comme un mascara

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:48

Le résultat est peut être pas si bon que sur la photo si ? Perso j'ai acheté le "K Brown" de Benefit chez Séphora sur les conseils de la vendeuse et je suis hyper déçue. Bisous bon retour et bonne journée.

Sunnie

, le 28 juillet 2017 à 07:30

Si justement j'ai mis une photo qui rendait vrai! Parce que toutes les images quon voit sur internet cest des'souecils
Ultra parfaits au millimètre près quon dirait qu'ils sont dessinés au feutre .. donc g mis une image ou on voit que ca étoffe en coloriant la peau et qui me semblait la plus réaliste . Si jai la patience je ferai un avant apres sur moi . Un jour ..

Sunnie

, le 28 juillet 2017 à 07:32

Le ka brow de bénéfit me tentait aussi .. il avait l'air pas mal pourtant .. ms'ds tous ces trucs à sourcils
Doit yen avoir plein à jeter ..

mataja

, le 1er août 2017 à 23:57

Ben moi je m'interesse aux licornes maintenant, et y en a plein partout lol bisous et bonne soirée.

Sunnie

, le 2 août 2017 à 14:30

Ahahahahahja

jodanelle

, le 8 août 2017 à 17:21

Magnifique collier pour ton anniversaire !
et ce wunderbrown me fait de l'œil je vais passer voir
bisous bonne fin de journée

carfax

, le 9 août 2017 à 10:43

bonjour, comment vas tu? j'avoue que je ne fais rien à mes sourcils (à part les épiler...) je suis à contre courant. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 10 août 2017 à 13:26

C pas une obligation hein

minimag85

, le 10 août 2017 à 12:17

coucou. !quoi de neuf chez toi ?
bisous

Sunnie

, le 10 août 2017 à 13:27

Riiiiiiiieeeenn ms c les vacances samedi soir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Nouveautés Clarins été 2017

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment .Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux.. J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été. J'aime beaucoup les...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieBB skin fluid detox de Clarins