twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 13 mai 2017 Beauté › Maquillage
Wunderbrow pour sourcils

Aujourd'hui test du " FAMEUX " Wunderbrow  pour sourcils !

Tour le monde en parle donc j'ai fini par le commander , tout simplement sur leur site de vente en ligne , autant se fournir à la source ! au prix de 22 $

5 coloris sont proposés , j'ai choisi " Brunette " en croisant les doigts qu'il ne soit pas trop foncé (au final il aurait mieux valut qu'il le soit davantage , mais ça c'est les aléas de commander en ligne sans connaitre le produit ) 

Produit reçu 5 jour plus tard , dans la boite se trouve le fameux wunderbrow ( trop clair) et une petite brosse qui ressemble à une brosse de mascara 

Application : le pinceau du wunderbrow ressemble à celui d'un vernis à ongles , pour la partie la plus large des sourcils pas de soucis mais vers la queue des sourcils assez fine il est vraiment beaucoup trop large et l'application devient plus complexe , cette forme de pinceau n'est pas non plus adaptée pour un dessin minutieux c'est assez " patapouf " , j'ai du atténué et démaquiller avec un coton tige imbibé de démaquillant gras certains endroits , par contre la brosse elle est assez efficace pour un rendu plus naturel , mais il faut le faire assez rapidement car le produit sèche relativement vite .... par la suite j'ai acheté chez Sephora un pinceau biseauté qui permet de dessiner beaucoup plus minutieusement la forme voulue des sourcils et surtout vers la pointe externe plus fine 

Tenue : toute la journée aucun problème , par contre et là  grande déception ! ce produit est sensé ( à moins de le démaquiller avec un démaquillant gras ) être waterproof et tenir de 3 à 5 jours , et là nous sommes très loin du compte , après la douche ou simplement avec un démaquillant classique ou de l'eau micellaire il s'atténue énormément et au lever le lendemain matin il n'y a quasiment plus rien , du moins à certains endroits , donc au minimum retouches à refaire ou la totalité , il n'a rien d'un produit miracle permettant d'avoir des sourcils parfaits plusieurs jours affilés sans avoir à y retoucher

Au final je suis relativement déçue et je ne le rachèterai pas lorsque celui-ci sera terminé !

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

Meili

, le 13 mai 2017 à 19:55

Bonjour, je laisse mes sourcils naturels, ma fille utilise un crayon mais je trouve que ça ne fait pas naturel, biz

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 21:34

Dommage pour la tenue
bisous

manon4

, le 13 mai 2017 à 22:26

je ne connaissais pas , j'ai pas bien compris le principe mais dommage qu'il ne soit pas efficace ! bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boi-ing anti cernes de Benefit

Grâce à #aufeminin.com j'ai eu la chance de pouvoir tester l'anti cernes BOI-ING de BENEFIT et je l'ai adoré ! Pourtant la tâche était ardue car jusqu'à présent je n'avais jamais trouvé d'anti cernes qui me conviennent vraiment , soit soucis de teinte , produit visible ou effet plâtre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......Wunderbrow pour sourcils