twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 janvier 2015 Beauté › Soins

baume relipidant avenereçu en échantillons par :

pierre fabre

Mon avis:

Pour moi trop grasse pour mon visage car me laissais vraiment un film gras, par contre idéale sur mes coudes et genou. je l'utiliserais aussi pour mes jambes qui ont tendance sans hydrations a faire l'effet crocodile.

sinon très bonne odeur et produit de très bonne qualité, d'ailleurs comme tout les produits de Lamarque Avène !!!

Ce qu'en dit la marque:

Sécheresses sévères, peaux à tendance atopique, peaux sujettes aux démangeaisons.

Le Baume relipidant nourrit les peaux très sèches et apaise les sensations de démangeaisons du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte.

Description complète

Ses Bienfaits

Le Baume relipidant XeraCalm A.D s'appuie sur une formule multi-compétente élaborée autour d'une innovation-actif : I-modulia®
  • I-modulia® : innovation biotechnologique développée  après 12 années de recherche par les Laboratoires Pierre Fabre. Diminue les sensations de démangeaisons dues au desséchement cutané , apaise les rougeurs/irritations dues à l’hyperréactivité de la peau, ré-apprend à la peau à se protéger.
  • Les CER-OMEGA : réparent/nourrissent la peau et renforcent le film hydrolipidique protecteur.
  • L’Eau thermale d’Avène : apaise, atténue les sensations d'inconfort et adoucit la peau.

La peau est apaisée, nourrie et confortable. Elle ne "démange plus".
* Brevet déposé

Est-il fait pour moi?

Le Baume relipidant XeraCalm A.D est spécifiquement formulé pour toutes les sécheresses sévères de la peau du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte :

• Peaux à tendance atopique
  • Peaux sujettes aux irritations, aux démangeaisons dues au desséchement cutané
  • Peaux très sèches par nature
Formulé selon la charte de la Cosmétique stérile : sans parfum, sans paraben et élaboré avec des actifs sélectionnés pour leur efficacité et leur innocuité.

Le Bon Geste

Appliquez le Baume relipidant XeraCalm A.D, 1 à 2 fois par jour sur les zones sèches du visage et/ou du corps, préalablement nettoyées avec l'Huile lavante XeraCalm A.D.
Après utilisation, enlever l’excédent du produit et refermer.

AVENE

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Nascana

, le 22 janvier 2015 à 07:42

Je ne connais pas cette crème. Merci pour ton avis. Bises

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 07:53

mais de rien ma belle, passe une bonne jurnée, biz

camcam6465

, le 22 janvier 2015 à 08:33

J'ai vu les pubs en pharmacie mais pas teste... Bisous!!

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:42

peut etre un jours alors, biz

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 09:09

coucou azerty
j'aime bien les produits Avène, mais je n'ai pas testé celui la
bises :))
bonne journée

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:43

un future test alors, biz

helene621

, le 22 janvier 2015 à 11:19

deja essayé j'ai pas aimer non plus , biz^^

azerty49

, le 22 janvier 2015 à 19:45

come je dsais c'est une très bonne creme, j'aprecie mais pas pour mon visage. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Applicateur Seulement le masque sans le dégât - Younique

Hello mes Sirènes ! On à toute vécu cela ! La galère de la pause du masque, que peut ont utilisé pour l'appliquer ! Les doigts ! Un pinceau de peinture ! Une spatule qui nous arrache la peau au passage ! ... Bref la galère !!! Surtout quand il reste autant de masque sur l'ustensile...

crème pour les yeux, collection Ambre de Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui Chiara Ambra nous glisse les vertus de l'ambre dans ses soins. Mon test du jour est donc le soin pour yeux avec tout les bienfait de l'ambre !!! Le contour des yeux est la zone la plus fragile du visage, la peau y est cinq fois plus fine. Un manque...

Masque Nivéa Sun

Coucou mes beautés !!! Oui il fait froid, moche, du vent, de la pluie, bref, l'hivers ! et je vous parle de soleil ? mais elle est folle elle ! Et bin figurer vous que mon amie Carole Serres, m'avais fait parvenir un peu de soleil dans ma box anniversaire, si si regarder: Et avec ce temps si...

crème exfoliante désincrustante Caudalie

offert par ma pharmacienne que je remercie !!! ce qu'en Caudalie: Adaptée à tout type de peau, la Crème Exfoliante Désincrustante purifie et affine le grain de peau, sans dessécher, pour une peau nette, lisse et éclatante. Des ingrédients actifs pour des bénéfices multiples : - Les...

Idéalia crème de lumière lissante - Vichy

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous ce soin Vichy? je l'ai reçu en échantillon grasse à mon diagnostique de peau sur leur site! Ce qu'ils en disent: Au-delà d'un anti-rides, le 1er soin VICHY créateur d'une qualité de peau idéale. Pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur type...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneIdéalia crème de lumière lissante - Vichy